Layla de son vraie prénom Katherine, était d'une dame de 58 ans doté d'une classe hérité de sa vie d'aristocrate anglaise. Elle venait d'une famille riche du nord de l'Angleterre, petite elle déménagea à Londres où elle reçu une éducation stricte dans les écoles les plus prestigieuses.
Elle vivait heureuse, entourée de ses proches aimants. Mais une fois à l'université sa vie prit un tournant quelle n'imaginait pas, elle n'avait que 18 ans quand elle fut là rencontre de Mohamed El Rachid, beaucoup plus âgé qu'elle, qui avait presque fini ses études.
Arabe, musulman, Mohamed était aux antipodes des garçons qu'elle avait l'habitude de rencontrer.
Toutes les filles de l'université craquait pour ce bel homme sorti tout droit d'un roman orientale.
Sa peau mate sur sa carrure musclé, sa fine barbe taillé n'était pas ses seules atouts. Il était doté d'une intelligence sans nom. Khaterine ne mît pas longtemps à succomber à ses charmes.
Elle ne tarda pas à apprendre qu'il était issu de la famille royale, en effet son père était un cousin éloigné de l'actuel Émir des émirats. Cela ne l'effrayait pas elle même issue d'une famille importante.
Des années d'amour avant que Mohamed ne soit obligé de retourner vivre dans son pays afin de succéder à son père dans les affaires. Quand Khaterine le rejoignit, elle se convertit et depuis vit avec l'amour de sa vie.
Elle avait 5 enfants, trois filles et deux garçons. Seulement khaterine avait vécu ce qu'il y'a de plus dur pour une mère. La perte de son dernier, son fils Adam à l'âge de 19 ans.
Tous les soirs elle s'isolait quelques minutes pour penser à lui, pleurer et prier pour son fils.
Ses trois filles, Ahlem, Rania et Amira qui vivaient aux Émirats également lui était d'un secours vital. Elle lui rendait visite tous les jours, avec leurs enfants. Seul son fils Yassin n'était pas présent, il voulait vivre à Londres et élevé le bébé d'Adam.
Yassin était le fils qui lui ressemblait le plus physiquement, sauf qu'il n'était pas blond comme elle mais il avait hérité avec Adam de ses yeux bleus.
Elle était vraiment heureuse d'apprendre qu'il allait se marier avec Esmeralda.
Khaterine ou Layla plus communément appelé, avait eu un vrai coup de cœur pour ce petit bout de femme.
Elle ne l'avait vu qu'une fois avant leur voyage en Norvège mais Yassin lui parlait si souvent d'elle qu'elle avait l'impression de mieux la connaître.
Le dernier acte de son fils, lui prouvait à quel point il l'aimait. Elle avait été fâché d'apprendre qu'il avait été à la rencontre de Benjamin Perez jusqu'à ce que son époux lui dise qu'il aurait fait exactement la même chose pour elle.
...
Esmeralda tourna en rond, elle se mordait même les ongles.
- olala je crois que la dernière fois que j'étais si anxieuse c'est quand j'ai passé mon examen de fin d'année
- tu ne passes pas d'examen hbiba, tu vas juste rencontrer ma famille
- meu Deus, tes sœurs seront toutes là ?
- oui mais sans leur mari comme ça il n'y a pas trop de monde
Yassin était assis sur le canapé son fils dans ses bras, il regardait sa future femme faire les quatre cent pas
- et si ton père ne veut pas de moi ? Je ne suis pas arabe
- ma mère ne l'est pas non plus, et techniquement tu l'es, justement tu ne veux toujours pas voir la photo de tes parents que Greg a envoyé?
- non ! J'ai appris trop de choses en peu de temps. Je me remets à peine du fait que tu sois allé rencontrer Benjamin
- ça fait une semaine
- tu es sure que je suis belle ?
Esmeralda s'arrêta de marcher et le regarda, elle était toute rouge à force d'angoisser.
Elle lui demandait si elle était belle
Bon sang si elle savait à quel point elle était irrésistible, charmante, attirante... elle ne lui poserait même pas la question.
Depuis une semaine ils ne dormaient plus ensemble, c'était un supplice d'être si près d'elle sans pouvoir réellement la toucher.
Aujourd'hui elle s'était maquillée, très légèrement comme à son habitude mais elle avait fait une chose qu'elle n'avait jamais encore fait, elle avait souligné ses yeux d'un trait noir.
Yassin devait se contrôler afin de ne pas lui sauter dessus, elle arrangeait le noeud de sa chemise qu'elle avait acheté pour l'occasion
Elle portait une jupe droite qu'il lui arrivait en dessous du mollet et qui faisait ressortir ses courbes, elle était mal à l'aise et n'arrêtait pas d'y toucher.
- oh tu ne réponds pas à ma question, je vais me changer
Yassin déposa Noé dans son parc et se leva, il l'attrapa par les bras, elle leva la tête pour le voir beau comme jamais dans sa chemise blanche
- et si tu arrêtais de maltraiter cette chemise hein, tu es belle ma femme
La sonnette retentit, Esmeralda regarda instinctivement vers la porte mais ne bougea pas.
Yassin quant à lui alla ouvrir, mais avant cela il jeta un coup d'oeil à Esmeralda
- c'est eux hbiba respire
- oh non je crois que je vais mourir
Il ria et ouvra la porte...
VOUS LISEZ
Face à nos sentiments
RomanceEsmeralda en était à son troisième accouchement, quand elle s'occupa d'une jeune fille arrivée en panique sans se douter que cette rencontre allait changer le cours de sa vie. Sage femme depuis 3 ans, orpheline puis adopté par un couple de portugai...