Coucou tout le monde,
Un petit mot avant de poster la suite, j'aimerais sincèrement vous remercier pour vos votes et vos commentaires.
C'est ma 4 eme histoire, et je n'ai jamais demandé au lecteur de voter ni de commenter.
Je trouve que chacun est libre de vouloir le faire ou non.
MAIS
quel satisfaction quand je reçois toute la journée des notifications qui me dit que untel ou untel à voté.
Je vois chacun de vos votes et commentaire (j'y réponds) et je me dis super je vais continuer et poster.
J'écris après avoir mis mes enfants au lit, parfois je suis crevée mais je me dis non j'ai eu pleins de votes, je vais pas les laisser en suspens :-)
Pour info, ma première histoire « Hanna, rêve d'une vie », à également plu. J'ai beaucoup de votes et j'en suis très fière, car il s'agit de ma première chronique.
Et de plus, cela se passe dans le village natale de mes parents. Je vous cache pas que j'ai un lien particulier avec cette histoire ou je décris beaucoup le mode de vie et la culture de la région de mes parents.
J'ai adoré l'écrire et j'ai faillis verser ma larme en la terminant car les aventures d'Hanna me manquait.
Ma deuxième histoire « freiner mes sentiments », se base sur l'histoire vrai d'une amie ( le début en tout cas), mais le fait de voir dans ma tête une vraie personne m'a bloquée dans mon imagination. Malgré cela je reçois beaucoup de votes mais moins que ma troisième « tout pour lui », qui se déroule chez moi à Bruxelles et où j'ai été plus à l'aise dans mon imagination.
Pour celle-ci « face à mes sentiments », je suis partie totalement dans un autre registre, et c'est la seule histoire ou je parle à la 3 eme personne du singulier.
Et je pensais vraiment pas qu'elle allait plaire.
Je voulais carrément arrêter ! Maintenant que je vois autant de votes je me dis naaaaaaaaaaan c'est mon œuvre.
Je ne trouve pas que j'ai particulièrement du talent mais j'adooooooore écrire !
Lire et écrire c'est juste magnifique pour moi.
Alors oui j'ai encore pleins de choses à apprendre mais en tout cas je vous fais partager ma passion et je vous remercie.
😘
K
VOUS LISEZ
Face à nos sentiments
RomanceEsmeralda en était à son troisième accouchement, quand elle s'occupa d'une jeune fille arrivée en panique sans se douter que cette rencontre allait changer le cours de sa vie. Sage femme depuis 3 ans, orpheline puis adopté par un couple de portugai...