Au bout de deux heures plus ou moins longues, la cloche sonna la pause de midi. La jeune femme commençait à avoir vraiment faim, aussi se dépêcha-t-elle de ranger ses affaires dans son sac à main. Néanmoins, Yuuki l'interrompit car elle voulait la présenter à ses amis. La brunette reconnue aussitôt des personnes présentes à l'arrêt de bus quelques heures plus tôt.
- Enola-san, je te présente Asuna ! Et là, c'est Kirito-san, et Keiko-chan !
- En-enchantée !
- De même ! s'exclamèrent les filles à l'unisson.
- T'inquiète pas, Keiko-chan était comme toi. Mets-toi à l'aise, d'accord ? la rassura Asuna.
- D'accord, merci... merci beaucoup ! la remercia Enola en souriant timidement.
- Détends-toi, tu n'es pas obligée de faire comme nous. Surtout moi, je suis un vrai moulin à paroles, aha ! lui dit Yuuki en lui tapotant l'épaule tout en marchant.
- Aha, mer-merci Yuuki-san !
- Oh, tu sais, tu peux m'appeler Yuuki tout court ! Ça ne me dérange pas !
- D'accord. T-toi aussi, enfin vous aussi vous pouvez faire de même !
- Bon, ce n'est pas tout ça mais, faudrait qu'on se dépêche, Rika nous a retenu une table au réfectoire.
- Surtout qu'elle va encore se mettre à râler, parce qu'on aura mis du temps ! s'empressa d'ajouter Kazuto.
- C'est qui Rika ? questionna Enola.
- C'est une amie, elle est aussi avec nous mais comme Asuna a dit, elle est partie dès la sonnerie pour essayer de nous garder une table. lui expliqua Keiko.
- Ah... d'accord...
- Tu devrais faire attention à elle, elle va surement te taquiner ! Elle adore torturer, surtout les nouveaux ! la prévint Kazuto, en regardant autour de lui comme si il y avait un monstre dans le coin.
- ... eût pour réaction la nouvelle camarade, un petit fantôme sortant de son corps, n'étant pas rassurer par la confidence du garçon.
- Moh, Kirito-kun ! Arrête de raconter n'importe quoi, tu fais peur à Enola !
- Bah quoi, c'est vrai !
Asuna fronça les sourcils et donna un coup de coude au dénommé Kirito.
- C'est bon ! C'est bon ! Je plaisantais... soupira celui-ci.
Le groupe se dirigea vers une grande salle, faisant office de réfectoire, disposant de tables et de chaises, une sorte de self où les élèves pouvaient s'installer pour manger leur repas emporté de chez eux. Au fond de la salle, il y avait également une sorte de comptoir où l'on pouvait s'acheter quelque chose à manger ou à boire pour les élèves ayant un creux ou n'ayant pu emporter leur repas de chez eux.
La petite troupe finit par trouver la personne qu'ils cherchaient, assise à une table, tapotant le sol du pied avec impatience. C'était une fille de taille moyenne, les cheveux mi-longs, de couleur bruns, légèrement en épis ainsi que des yeux de la même couleur. Bref, adolescente comme les autres à l'exception près qu'elle arborait des tâches de sons sur les joues.
- Vous en avez mis du temps ! Qu'est-ce que vous avez fichu ? tonna Rika, plus qu'impatiente.
- Tu vois, je t'avais dit, c'est une vrai râleuse ! chuchota Kazuto à l'oreille d'Enola.
VOUS LISEZ
Enola to Yuuki
FanfictionEnola est une adolescente de 17 ans, timide et renfermée sur elle-même. Sa famille décide un jour d'emménager dans la capitale nipponne. Cet événement banal va changer le cours de son existence, lorsqu'elle va faire la rencontre d'une fille pour le...