Cela faisant maintenant dix minutes que Yuuki attendait dans les couloirs de l'hôpital. La jeune demoiselle, ne tenant plus en place, faisant les cent pas le long du couloir. Enfin, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre le médecin. Un homme d'environ la cinquantaine, aux yeux marron et cheveux également de la même couleur et portant des lunettes sur le nez. La brune, n'attendant plus, prit la parole la première.
- Alors ? C-comment va-t-elle, Senseï ? la questionna-t-elle immédiatement, se levant de son siège comme un ressort.
- Elle se porte bien, rassurez-vous. Elle vient de reprendre connaissance il y a quelques minutes ! l'informa l'homme en blouse blanche.
- Et... qu'est-ce qu'elle a ?
- Une légère commotion cérébrale.
- !!! eut pour réaction la brune, écarquillant les yeux, inquiète.
- Aux vus des premiers examens, son état est en majeure partie dû à sa chute...
- ...
- Mais rassurez-vous, ce n'est absolument rien de grave ! A première vue, votre amie à l'air de bien se porter. Sa perte de connaissance est une réaction normale du corps en cas de choc ! Je pense pouvoir vous confirmez rapidement que ce n'est pas grave ! On doit par contre la garder une nuit en observation et effectuer des examens, histoire de s'assurer qu'elle n'ait rien en interne.
- D'accord... Est-ce que je peux aller la voir ? lui demanda la brune.
- Oui, bien sûr ! Par contre, ne vous étonnez pas si elle vous parait un peu perdue, à vous demander où elle est, etc. C'est tout à fait normal suite un choc post-traumatique !
- Merci Docteur... lui répondit la brune, avant d'enclencher la poignée de la porte de la chambre où se trouvait l'élue de son cœur.
Enola, ayant peine encore à se situer, entendit la porte de la chambre s'ouvrir, laissant entrevoir une tête brune faire son apparition. L'adolescente au bandana referma doucement la porte derrière elle avant de se rendre au chevet de sa moitié, nerveuse. La brunette voyant arriver sa bien-aimée, eut un léger sourire.
- Yuuki !
- Comment est-ce que tu te sens ? s'enquit immédiatement la brune, inquiète.
- Ça va... je me sens un peu perdue... mais ça me rassure que tu sois là !
- Enola, j-je... je suis tellement désolée ! s'excusa l'adolescente aux cheveux courts, enlaçant sa petite amie dans ses bras.
- Pourquoi t'es désolée ? demanda la bouclée, surprise de constater à nouveau des larmes couler sur les joues de la femme de sa vie.
- Tu... tu ne te souviens pas ? s'étonna Yuuki, avant de se souvenir des dernières paroles du médecin.
- Euh, je... pas vraiment... je sais juste que j'ai senti ma tête taper quelque chose, et je me souviens que y avait mon frère... mais après c'est flou, puis le trou noir... balbutia la bouclée, perdue.
- ...
- Mais je vais bien, je t'assure ! Ne stress pas comme ça...
- Pardonne-moi, mais j'ai eu tellement peur... hoqueta la brune, resserra son étreinte sur sa petite amie.
- Ne t'en fait pas, ça va aller ! J'avais un peu peur tout à l'heure, quand j'étais toute seule dans cette chambre... mais maintenant que tu es là, je me sens rassurée ! sourit la jeune femme, qui s'empressa de doucement déposer un baiser la joue de sa copine tout en la serrant contre elle.
VOUS LISEZ
Enola to Yuuki
FanfictionEnola est une adolescente de 17 ans, timide et renfermée sur elle-même. Sa famille décide un jour d'emménager dans la capitale nipponne. Cet événement banal va changer le cours de son existence, lorsqu'elle va faire la rencontre d'une fille pour le...