Ce jour-là, Enola ne s'en doutait pas encore, mais sa vie allait basculer... Elle s'était préparée à faire aux siens une très grande révélation. Une confidence restant loin d'être facile à annoncer, que beaucoup d'adolescent(es) de son âge craignent d'avoir à en faire part à leurs parents. Une chose difficile, que beaucoup de parents, et même beaucoup de gens n'admettent pas, n'acceptent pas : « aimer différemment ».
Enola s'y était préparée durant des semaines entières, cherchant dans sa tête comment trouver les bons mots pour leur avouer sa relation avec celle qu'ils croyaient sa meilleure amie. Enola appréhendait ce moment qu'elle savait d'ores et déjà difficile... Mais elle voulait le faire, malgré ses craintes, pour devenir plus forte, pour éviter de devoir leur mentir continuellement, pour éviter d'avoir à se cacher, mais également pour le bien de son couple. Cependant, la brunette était loin de se douter que les choses iraient aussi loin...
- Papa ? Maman ? Est-ce que je peux vous parler de quelque chose ? Quelque chose d'important... souligna la fille des Hammer, les mains jointes derrière son dos.
- Oui ? On t'écoute ! Que veux-tu nous dire ? lui demanda sa mère.
- Eh bien... je souhaitais vous annoncer que...que... j'ai quelqu'un dans ma vie !
- Tu veux dire que tu as un copain ? lui demanda Akina.
- Qui est-ce ? On le connait ? s'enquit à son tour son père.
- Oui ! C-c'est Yuuki !! dit la brunette, très crispée.
- C'est qui ? On n'a jamais vu ce garçon ! s'étonna la trentenaire, regardant sa fille.
- Maman, c-ce n'est pas un garçon... c'est de Yuuki Konno que je parle ! Et si maman, tu l'as déjà vue ! Vous l'avez invité une semaine à la maison !
- Mais non, ce n'est pas possible... C'est ta meilleure amie, non ?!
- Je- oui, enfin non ! C'était ma meilleure amie, mais, désormais, o-on sort ensemble ! lâcha maladroitement Enola, très crispée.
- Tu racontes n'importe quoi ! C'est impossible ! Tu ne peux pas aimer une fille ! Tu dois te tromper ! s'exclama sa mère.
- Calme-toi Akina ! A son âge, c'est assez courant de s'égarer un peu ! C'est la période de l'adolescence... commença James.
- Non ! J-je sais ce que je dis ! Je suis amoureuse d-de Yuuki !! Je l'aime !! s'écria la bouclée.
- En gros, tu es en train de nous balancer que tu es lesbienne, c'est ça ?! dit son père.
- ... fit la bouclée, regardant le sol.
- Ce n'est pas possible... lâcha Akina, prenant sa tête dans les mains.
- ...
- Cette fille t'a fait perdre la tête ?! Depuis quand sors-tu avec elle ?!
- Chérie, calme-toi... tenta James.
- Comment veux-tu que je reste calme ?! Tu crois sérieusement qu'on va accepter cette relation ?! Cette fille l'a pervertie !! Elle est en train de l'entrainer dans ses délires d'ado...
- N'importe quoi ! Y-Yuuki n'est pas comme ça ! O-on a rien choisit du tout, ni l'une ni l'autre... On s'est juste rendu compte qu'il y avait quelque chose de fort entre nous... lâcha Enola, au bord des larmes.
VOUS LISEZ
Enola to Yuuki
FanfictionEnola est une adolescente de 17 ans, timide et renfermée sur elle-même. Sa famille décide un jour d'emménager dans la capitale nipponne. Cet événement banal va changer le cours de son existence, lorsqu'elle va faire la rencontre d'une fille pour le...