Le lendemain matin, Enola se leva, avec la peur au ventre. Elle n'avait pas envie de se lever, mais n'avait pas le choix, car elle allait devoir faire constater par un médecin ses hématomes, qu'elle avait d'ailleurs déjà pu constater elle-même, notamment à son bras droit...
La jeune femme se leva, tel un zombie. Yuuki était apparemment déjà levée car la couchette à ses côtés était vide... Elle se rendit alors dans la salle de bain prendre sa douche. Une fois lavée et habillée, elle entra dans le petit salon où elle y retrouva ses parents ainsi que son amie, tous attablés :
- Ohayo...
- Ohayo Enola ! Tu as bien dormie ? s'enquit Akina, détaillant le visage de sa fille.
- Oui, oui, ça va... répondit celle-ci en s'étirant.
- ... eût pour réaction Yuuki, dévisageant sa nakama*.
- Ce matin, on a décidé de t'accompagner à la police pour le constat ! lui annonça le père d'Enola.
- Papa, Maman... vous n'êtes pas obligés...
- Ben, on n'a pas envie de te laisser y aller toute seule... répondit la mère.
- Mais, je ne serai pas toute seule, maman ! Yuuki m'accompagne... continua Enola en soufflant.
- Hum, vous êtes sûres, les filles ?
- Ben, c'est juste une visite chez mon médecin, maman... Et puis y aura aussi nos amis qui nous attendrons là-bas...
- Bon, ben comme vous voudrez... abdiqua la femme devant le caractère têtu de la brunette.
- Ne vous inquiétez pas, Madame ! voulut la rassurer la jeune invitée.
La mère regarda l'amie de sa fille, puis sourit. Une fois le petit déjeuner avalé, Enola et Yuuki se préparent à partir pour le commissariat. Après que la brune eut remercié chaleureusement la famille de sa meilleure pour leur accueil, les deux adolescentes mirent le nez dehors. Le temps était froid, avec un ciel dégagé, illuminé par l'astre du jour, qui tentait vainement de réchauffer la terre de ses pâles rayons. Vingt minutes plus tard, les deux amies arrivèrent au poste de police où elles avaient déposé plainte la veille. Au même moment, Kazuto et Asuna arrivèrent, chevauchant un scooter de couleur bleu. Keiko et Rika les attendaient déjà devant, en compagnie de la petite sœur de Kirito, qui avait appris par celui-ci ce qui s'était passé la veille.
- Yoh ! salua le garçon comme à son habitude.
- Ohayô Enola ! Ohayô Yuuki ! saluèrent le reste de la bande.
- Comment tu te sens, Enola ? s'enquit Asuna, venant aux nouvelles.
- Ça va... répondit d'une voix morne leur camarade.
- Oni-chan m'a dit pour ce qu'il était arrivé ! Je suis vraiment désolée pour toi... vint à son tour Suguha.
- T'inquiètes, ce n'est rien, Suguha-chan... commença la brunette, avant de baisser la tête, le regard dans le vide.
- Elle est un peu stressée... avoua Yuuki, en posant une main sur l'épaule de sa nakama*.
- C'est compréhensible... soupira Keiko.
- Mais ne t'en fait pas, ça va bien se passer ! Tu n'as pas à t'en faire... Ils sont là pour faire leur travail ! la rassura Kazuto.
VOUS LISEZ
Enola to Yuuki
FanfictionEnola est une adolescente de 17 ans, timide et renfermée sur elle-même. Sa famille décide un jour d'emménager dans la capitale nipponne. Cet événement banal va changer le cours de son existence, lorsqu'elle va faire la rencontre d'une fille pour le...