Un mois est passé depuis leur premier week-end en amoureuse. Entre les deux jeunes femmes, les rapports sont au beau fixe, bien que leur relation soit gardée secrète pour le moment. La seule personne au courant était Asuna, étant comme une grande sœur pour Yuuki, et donc sa confidente.
Depuis qu'elles sortent ensemble, Enola et Yuuki essayaient de se retrouver régulièrement après les cours, et de se fréquenter environ un week-end sur deux pour passer des moments en tête à tête, à l'abri des regards indiscrets du lycée et des parents d'Enola. Cependant, cela n'était pas chose facile ni pour l'une, ni pour l'autre... En temps normal, au lycée, elles devaient faire comme si de rien n'était, ce qui pouvait par moment être assez difficile... De plus, elles prenaient beaucoup de précautions pour éviter les soupçons, ce qui réduisait considérablement le temps qu'elles pouvaient passer ensemble... Mais Yuuki s'adaptait fort bien et faisait de nombreux efforts, car elle savait que c'était pour le bien de sa copine, qui ne se sentait pas encore prête à vivre ouvertement leur relation.
Bien heureusement, cette situation comportait également des avantages. Le temps restreint qui les contraignaient ne faisait que renforcer leurs rapports fusionnels et les liens unissant leur couple ! Ainsi, elles surent profiter au maximum de ses petits moments où elles se retrouvaient toutes les deux !
C'est donc ainsi qu'aujourd'hui, Enola prévu de retrouver Yuuki dans un parc après les cours. Peu fréquentés en cette période de l'année, elles y avaient peu de chance de tomber sur des gens pouvant potentiellement les connaître ! Enola prévoyait de quitter le lycée comme à son habitude, puis de rejoindre sa compagne environ une heure petite heure après au parc Hama Rikyu.
Lorsque la sonnerie retentit, Enola se leva, et salua tout le monde comme à son habitude. Ne se retrouvant pas régulièrement, la brunette avait hâte de pouvoir passer un moment en tête à tête avec sa moitié ! Elle souhaitait lui faire part de certaines choses qui la tracassait, et dont elles avaient déjà conversée ensemble auparavant.
Une fois rentrée chez elle, Enola se servit quelque chose vite fait dans le frigo. A son grand soulagement, personne n'était là ce soir, ce qui lui évita d'avoir à inventer un nouveau prétexte pour sortir dehors. Aussitôt désaltérée, l'adolescente ressortit et se dirigea au lieu de rendez-vous donné par sa petite amie quelques heures plus tôt. Une fois arrivée, la demoiselle retrouva Yuuki qui l'attendait patiemment, assise sur un banc. La voyant arrivé, elle esquissa un sourire, et se leva.
- Désolée pour le retard !
- Ne t'en fait pas, ça fait pas longtemps que je suis là ! la rassura sa moitié avec le sourire.
Enola vint s'asseoir auprès de sa petite amie, et posa sa tête sur son épaule. Yuuki la regarda, sourit. Elle voulut lui prendre la main, mais hésita d'abord à cause des appréhensions de l'élue de son cœur. Mais voyant que celle-ci ne réprimait pas son action, glissa doucement sa main dans celle de sa copine.
- Désolée de te faire endurer tout ça...
- Hein ?!
- Devoir se séparer, puis se retrouver après doit te demander beaucoup d'organisation... Du coup, on se voit pas beaucoup en dehors du lycée... tout ça par ma faute... dit sombrement Enola.
- Arrêtes Enola ! Ce n'est pas à cause de toi ! Si j'accepte, c'est que ça ne me dérange pas ! lui répondit la brune.
- Excuses-moi...
- T'inquiète... mais je déteste te voir te rabaisser et culpabiliser autant... On croirait que tu portes tous les malheurs du monde sur ton dos !
VOUS LISEZ
Enola to Yuuki
FanfictionEnola est une adolescente de 17 ans, timide et renfermée sur elle-même. Sa famille décide un jour d'emménager dans la capitale nipponne. Cet événement banal va changer le cours de son existence, lorsqu'elle va faire la rencontre d'une fille pour le...