Chapitre 18: Six semaines de convalescence!

56 6 3
                                    

Enola fut emmenée dans l'ambulance qui la transporta vers l'hôpital. Une fois sur place, elle fut conduite chez un médecin qui lui fit faire des radios, avant de lui poser un plâtre. De leurs côtés, Asuna et compagnie attendirent dans le couloir pendant de longues heures avant de voir leur amie en ressortir, l'avant-bras droit plâtré, soutenue par une écharpe médicale.

- Alors ? s'enquit Keiko, venant aux nouvelles.

- Comme tu peux le voir... lui répondit Enola, lui montrant son bras plâtré.

- Tu vas devoir garder ça combien de temps ? demanda Rika.

- 6 à 8 semaines... Tout dépend de combien de temps je mettrai à cicatriser... soupira la jeune femme.

- Ma pauvre... Je suis vraiment désolée... la plaignit Asuna.

- Ne soit pas désolée, tu n'y es pour rien ! la rassura la brunette.

- C'est un accident... tu ne pouvais rien y faire... compléta Kazuto.

- La seule fautive, c'est moi... j'en ai fait qu'à ma tête et voilà le résultat ! soupira à nouveau Enola.

- Bah... Essaye de voir le bon côté des choses ! Tu seras dispensée de sport pendant un mois entier ! tenta Liz pour lui remonter le moral.

- Aha, ouais ! Mais j'aimais bien jouer au volley moi...

- Dis-toi que c'est que pour un mois et demi ! Et puis, on va tous pouvoir dessiner sur ton plâtre ! plaisanta Yuuki.

- Ahahaha, tu n'en loupes pas une, toi !

- Vaut mieux rire que pleurer ! Tu ne crois pas ?

- Si, tu as raison ! lui sourit la bouclée.

Le groupe, une fois sorti de l'hôpital, se sépara, souhaitant à leur amie « un bon rétablissement ». Enola et Yuuki se retrouvèrent alors seules. La brune décida de la raccompagner jusque chez elle, lui portant ses affaires.

- Je me demande comment je vais faire pour prendre des notes en cours avec un bras...

- Ben, c'est simple ! On prendra des notes pour toi ! En gros, tout le monde va devoir te traiter comme une princesse !

- Aha, mais je suis déjà traitée comme une princesse !

- ?!

- Bah oui ! Depuis le début, tu n'arrêtes pas de me venir en aide ! Encore tout à l'heure !

- C-ce n'est pas grand-chose, tu sais... dit Yuuki, gênée.

- Tu sais, je me sens bien quand tu es auprès de moi... Ça va peut-être te paraitre bizarre, mais, depuis que tu m'as protégée, l'autre fois, dès que tu es à mes côtés, je n'ai plus peur... je me sens en sécurité quand tu es là...

- ... rougit la fille au bandana.

- Même si tout à l'heure, ce que tu as fait été osé quand même ! rigola son amie.

- Waaahh... c-ce, j-j'ai jjuste agit en tout état de cause... d-dans l'uurgence... f-fallait bien, t-tu étais blessée ! Alors... je... commença à se justifier la brune, de plus en plus rouge.

- Aha, t'inquiètes, pas la peine de te justifier ! Je ne te reproche rien ! Au contraire !

- Ah... euh... lâcha Yuuki, embarrassée.

Enola to YuukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant