Chapitre 11: Halloween !

64 5 2
                                    

Le week-end suivant, nos amis avaient prévus de se retrouver pour une soirée un peu spéciale. Halloween approchant à grand pas, Yuuki, qui adore se déguiser, eu l'idée d'inviter tout le monde dans un ancien manoir abandonné, pas très loin de la forêt d'Aokigahara. Elle avait prévu qu'ils y passent la nuit tous ensemble, et se fassent des frayeurs dans cette bâtisse et les environs que beaucoup disent hantée. Ne pouvant organiser la fête le jour même d'Halloween à cause des cours, le groupe avait décidé de décaler la soirée au week-end précédent.

C'est ainsi qu'en ce début de samedi après-midi, Enola se prépara de bonheur pour se rendre au rendez-vous donné par la brune. L'adolescente avait rapidement trouvé le costume qu'elle souhaitait mettre. C'était un cosplay de vampire issu d'un manga. Adorant les histoires de ce style, la brunette avait dégoté le costume dans une des nombreuses boutiques otakus* de son quartier. Celui-ci était composé assez étrangement mais plu tout de suite à la jeune femme car il était le plus couvrant qu'elle ait pu trouver dans ce style. Une fois la tenue enfilée, elle alla s'observer un instant devant la glace. La chemise ainsi que la jupe mettait parfaitement en valeur ses formes et sa silhouette, et la cape juste de bonne longueur, sied parfaitement au reste de la tenue.

Enola passa ensuite au maquillage, commençant d'abord par se blafarde le visage à l'aide d'une poudre. Ce fut ensuite le tour du liner, du rouge à lèvre, etc. Une fois fait, il ne lui resta plus qu'à mettre le reste des accessoires : lentilles, fausses canines de vampire, faux d'ongles... Ayant à présent terminé, Enola partit de chez elle pour se rendre au lieu de la fête, situé quasiment au pied du mont Fuji, à quelques kilomètres de la forêt interdite.

Quelques heures plus tard, tout le monde se retrouva au lieu-dit. Asuna s'était déguisée en sorcière, Kazuto en zombie, Keiko en chat noir, Suguha en succube, Yuuki en clown tueur et Rika en démon. Asada était également de la partie, déguisée en kitsune*. Après avoir effectué de rapides présentations, ils décidèrent de faire une petite excursion nocturne aux abords de la forêt qui se situait non loin de là.

- Asuna, tu sais pourquoi cette forêt est interdite ? lui demanda Yuuki, prête à leur raconter une histoire à glacer le sang.

- Euh non, pourquoi ? questionna celle-ci, ne s'étant vraiment intéressée aux légendes urbaines, n'aimant pas ce genre d'histoires.

- Moi, je sais ! Mais je laisse Yuuki la raconter ! dit Rika.

- Parce qu'on dit que c'est un lieu maudit ! Chaque nuit, des spectres viennent hurler ici leurs désespoirs ! Et il y a même eu des disparitions inquiétantes ses derniers temps en ces lieux !

- ... eut pour réponse la rousse, peu rassurée.

- Bah, c'est juste une histoire ! Il n'y a pas de quoi avoir peur ! la rassura Kazuto.

- On est arrivé ! s'écria la petite brune, surexcitée.

Tout le monde regarda droit devant, une sorte de clairière s'étendait devant eux, enveloppée d'un épais brouillard à couper au couteau.

- Surtout, que tout le monde reste bien groupé, on pourrait se perdre facilement ! recommanda Kazuto.

- Venez, on va tous s'asseoir ici ! annonça l'adolescente au costume digne d'un film d'horreur, prenant Enola par la main.

- Euh... fit Enola, gênée.

- Aye ! firent le reste du groupe.

Tous s'assirent en rond, sur des pierres ou à même le sol. Il faisait sombre et froid, et on ne pouvait pas voir à plus de deux mètres tellement le brouillard était épais ! Yuuki alluma sa lampe de poche, qu'elle positionna sous son menton, et laissa place au silence, observant son auditoire.

Enola to YuukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant