Chapitre 21: De retour au lycée !

41 4 6
                                    

En ce matin glacial du début de mois de janvier, c'est la reprise des cours pour tout le monde ! Tous ont su profiter de ces deux semaines de vacances pour se reposer et passer noël ainsi que la nouvelle année entre amis, en famille. Nous retrouvons notre bande d'ados préférée dans la rue les conduisant à leur lycée. Tout le monde était présent, sauf Yuuki...

- Ohayo mina-san !!! les salua Enola, arrivant à leur rencontre.

- Ohayoo ! répondirent Asuna, Rika et Kazuto.

- Ohayo... salua en baillant Keiko.

- Yuuki n'est pas là ?! questionna la brunette, laissant percevoir une pointe d'inquiétude dans sa voix.

- Je ne sais pas, pas pour le moment en tout cas... répondit la rousse.

- J'espère pour elle que ça va mieux...

- J'espère aussi... fit Rika.

- ...

- Les amis ! Ce n'est pas elle, là-bas ?! les interrompit Silicia, désignant du doigt une fille qui venait d'apparaitre au coin de la rue, se dirigeant vers eux.

Au moment où Keiko posa cette question, Enola tourna la tête en direction du coin de la rue, observant à son tour la personne que venait de désigner la fillette. Ayant rapidement reconnu sa meilleure, son sang ne fit qu'un tour ! La brunette se mit alors à courir dans la direction de la brune sous les appels de ses camarades, surpris par le départ soudain de leur amie. Yuuki, à une petite quinzaine de mètre désormais, la regarda arriver, éberluée, son visage exprimant de la surprise de voir sa nakama* foncer ainsi sur elle. La bouclée se jeta au cou de sa pote, manquant de la faire tomber tellement elle était soulagée et heureuse de la revoir...

- Waaaaahhhhh, Salut ! s'écria Yuuki, réussissant de justesse à tenir l'équilibre.

- Baka ! Pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles ?! J'étais morte d'inquiétude, moi... lui reprocha Enola, nichée dans ses bras.

- G-gomen* Enola... mais je n'avais envie de parler à personne... j'avais besoin d'être seule... avoua la brune, répondant à l'étreinte de son amie.

- Je suis tellement désolée pour toi... toutes mes condoléances Yuuki... lui souhaita la jeune femme, ne pouvant s'empêcher de rougir en sentant sa meilleure resserrer ses bras autour d'elle.

- Merci Enola...

- Hmmm... Avant les vacances, tu t'inquiétais pour moi, sans raison... Et là, tu ne m'as pas donné de tes nouvelles, alors qu'il s'était passé quelque chose...

- ...

- Alors s'il-te-plait, dorénavant, promets-moi de toujours me donner de tes nouvelles... parce que je me suis fait du souci de ne pas avoir ne serait-ce qu'un message de toi durant les vacances... bouda Enola.

- Dac, je suis désolé... c'est promis...

- Yohou, Enola, Yuuki !! On est là !! les interpella Rika, faisant de grands gestes avec les mains.

- Oui, oui, on arrive ! répondit d'abord Yuuki.

- On y va ? demanda-t-elle ensuite à la bouclée.

- Hmmm... finit par répondre Enola, acceptant la main tendue de la brune après une courte hésitation.

- Yuuki, je suis tellement contente de te revoir ! Tu nous as manqué à tous ! dit Asuna, accueillant la brune dans ses bras, lorsque les filles les eurent rejoints.

Enola to YuukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant