Enola ouvrit les yeux, et se redressa dans son lit. Elle jeta un coup d'œil à son réveil, avant de décider de se lever, et d'aller prendre sa douche. Aujourd'hui, c'est son anniversaire ! Ses parents l'ont prévenu qu'ils le fêteraient ensemble le week-end suivant, car actuellement, ils travaillent et son frère est chez sa nouvelle petite-amie. C'est donc ainsi que la brunette se retrouva seule chez elle en ce samedi matin... Profitant de sa solitude, elle décida de prendre tout son temps pour se laver et s'habiller. Après s'être douchée, la jeune femme retourna dans sa chambre choisir une tenue, entourée d'une serviette de bain. Elle finit par se décider à enfiler un jean bleu brut et un pull gris. N'ayant rien de prévu en particulier, la demoiselle comptait passer la journée seule, à dessiner, ou autre...
Pendant ce temps, chez Yuuki :
- Tu vas aussi accrocher ses horreurs ?! s'écria Liz.
- Rika, quand vas-tu arrêter de râler ? protesta Asuna, qui se mit à gonfler les joues.
- Regarde plutôt ça, c'est bien plus joli que tes vieilleries !
- Mooh, ce n'est même pas vrai ! Kirito-kun ?! l'appela la rousse.
- ?
- Tu trouves c'est quoi qui est plus jolie entre ça et ça ? demande-t-elle, montrant les décorations tour à tour.
- Euh... Oh je viens de me souvenir, je dois demander à Klein, s'il peut se libérer et venir se joindre à nous ! se souvint-il en partant précipitamment.
- Je rêve ou il se défile ? questionna Rika, haussant les sourcils.
- Asuna ? l'appela Yuuki.
- Oui ?
- Tu penses que je peux déjà envoyer un sms à Enola ?
- Hum, ça dépend... Les filles, vous pensez en avoir pour combien de temps encore ?
- Je ne sais pas, on a presque fini les décorations ! renseigna Keiko.
- Il nous reste encore à dresser la table, et tout sera bon ! informa Liz.
- Okay. Bah alors c'est bon. Le temps que tu la cherches et l'amène ici, on aura fini. lui assura Asuna.
- Ok ! Merci à tous ! répondit joyeusement Yuuki.
Excitée, la brune se précipita sur son téléphone afin de tout de suite d'envoyer un message à Enola.
- Coucou Enola. J'ai besoin de te voir au plus vite ! Est-ce que l'on pourrait se voir, stp ?
- Coucou. Euh oui, si tu veux. Je n'ai rien de prévu alors pourquoi pas...
- Rejoint moi, en ville, à l'endroit habituel, d'ici une demi-heure !
- Oki. A toute !
Enola, surprise par cette demande soudaine, décida de tout de suite s'habiller sans plus attendre et de la rejoindre. L'adolescente, ne se posant pas plus de question que cela, sortit dehors. Arrivée en ville, la jeune femme patienta quelques minutes avant de voir arriver son amie.
Lorsqu'elle s'approcha de sa meilleure amie, un détail attira rapidement son attention, à savoir la tenue vestimentaire de la brune. Celle-ci portait une jupe noire, des collants et un chemisier blanc en dessous de sa parka, et Enola se demanda pourquoi son amie était habillée ainsi. N'osant lui poser la question, elle fit comme si de rien était.
VOUS LISEZ
Enola to Yuuki
FanfictionEnola est une adolescente de 17 ans, timide et renfermée sur elle-même. Sa famille décide un jour d'emménager dans la capitale nipponne. Cet événement banal va changer le cours de son existence, lorsqu'elle va faire la rencontre d'une fille pour le...