Chapitre 41 : Je surmonterai mes faiblesses !

41 3 13
                                    

- ENNOOOLLLLAAAAA !!!!!!

Yuuki se réveilla en sursaut, le cœur battant, les gouttes de sueur coulant sur son visage, se mélangeant à ses larmes qui rapidement dévalèrent le long de ses joues...

- Yuuki, pourquoi tu cris comme ça... lui demanda Enola, réveillée en sursaut par le cri de sa copine.

- !!! tressaillit la brune avant de tourner la tête vers elle.

- Ça va ?

- J-je... oui... ce n'est rien... rendors-toi... réussit à articuler la brune, encore tremblante.

Inquiète, Enola se redressa et posa sa main sur la joue de sa petite amie pour la lui caresser.

- He ?! Mais... t-tu pleures !!! s'exclama-t-elle, sentant les joues mouillés de sa petite femme sous ses doigts.

- Ha... T'en fait pas, j'ai juste fait un horrible cauchemar... je suis tellement contente de me réveiller et de voir que tu es là et que tout va bien !

- Yuuki...

Enola regarda sa petite amie, choquée de la voir dans un tel état... C'était la toute première fois depuis qu'elles se connaissaient qu'elle la voyait pleurer ... Sa première réaction fut d'enlacé sa bienaimée dans ses bras. La brune hoqueta de surprise avant de se relâcher complètement, étreignant celle qu'elle aime plus que tout en lâchant ses larmes...

- Je suis désolée, Yuuki... Je sais que ces derniers temps n'ont pas été faciles pour toi... J'ai encore un peu de mal à me remettre de la rupture avec mes parents... il me faudra encore un peu de temps pour m'en remettre...

- Hugh...

- Mais j-je te promets qu'à l'avenir, je me battrai pour devenir plus forte ! Je veux avancer avec toi, et personne ne nous empêchera d'être heureuses ! Et ce parce que je t'aime ! tenta-t-elle de la rassurer.

- Hmm... réussit à acquiescer sa moitié entre deux sanglots.

Pendant un moment, Enola la garda dans ses bras pour la cajoler, et la rassurer, lui parlant encore pendant un moment, choisissant des mots doux... De voir sa compagne comme ça avait fait comme un électrochoc en elle, l'incitant à se relever et à se prendre en main ! La brune finit par se rendormir, épuisée moralement. A son tour, Enola la borda avant de se blottir contre elle et de se rendormir.

Le lendemain matin, Yuuki se réveilla la première. Elle se remémora alors le cauchemar qu'elle avait fait la veille... Elle jeta un œil à sa compagne qui dormait encore avant de se lever discrètement et de se rendre au salon. Elle s'assit à la table, puis, prenant la tête entre ses mains, se mit à réfléchir aux évènements de la nuit précédente. Pour elle, le cauchemar qu'elle venait de faire n'avait rien de dérisoire... Bien au contraire ! Elle avait le pressentiment que cela était un avertissement. Une sorte de prémonition qu'elle prenait très au sérieux ! Il fallait à tout prix trouver un moyen de renouer de parler avec les parents d'Enola ! Au moins une dernière fois, pour ne pas avoir de regrets ! Et ceux, à n'importe quel prix ! Seulement, comment faire ?

C'est alors qu'une idée lui revint en tête. Son frère ! La seule personne qu'elle n'avait pas tenté de joindre était le frère d'Enola, Tatsuya ! Si elle parvenait à prendre contact avec lui, et à ouvrir une discussion, elle aurait fait un grand pas ! Etant l'ainé de sa petite amie, il pourrait peut-être faire entendre raison à ses parents ! Et ainsi, les choses pourraient peut-être rentrer dans l'ordre !

Enfin, le dire est une chose, le réaliser en est une autre... Et la jeune femme savait peu de choses sur le frère d'Enola... A part qu'il était étudiant à l'université... De plus, celui-ci n'avait plus donné signe de vie non plus à sa sœur, ce qui laissait supposé que lui aussi qu'il lui en voulait... Elle n'eut cependant le temps de réfléchir davantage à la cause d'Enola, celle-ci venant de faire irruption dans la pièce.

Enola to YuukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant