- Yuuki ! M-mate ! l'appela Enola désespérément.
- Enola... s'étonna son amie à l'apparence enfantine, s'arrêtant et se retournant.
- Yuuki ! Est-ce que je pourrais te parler deux minutes, s'il-te-plait ?
- Je ne sais pas trop, je-je dois rentrer... commença-t-elle, voulant cacher la vérité.
- S'il-te-plait, j'en aurais pas pour longtemps ! la supplia la brunette.
- Bon d'accord... vas-y ! dit à contre cœur la brune.
- J-je suis désolée pour aujourd'hui... je suis désolée d'avoir été froide et désagréable avec toi ! J-...
- T-tu n'as pas à t'excuser... c'est moi qui suis désolée... je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait, l'autre jour... C'était indélicat de ma part...
- Je...
- Ecoute Enola, je ne suis pas vraiment douer pour faire des déclarations... mais lorsque je t'ai rencontré pour la première fois, je t'ai aidé, un peu comme je l'aurais fait pour n'importe qui d'autre... seulement, j'ai rapidement remarqué que quelque chose n'allait pas... tu restais à l'écart des autres, tu ne cherchais pas à aller vers eux... A ce moment-là, quand je t'ai vu toute seule... j'ai eu envie de venir vers toi... je ne supporte pas de voir quelqu'un tout seul comme ça... alors, peut-être aussi parce que tu es une fille, j'ai eu envie d'aller vers toi et de devenir ton amie... On a commencé à faire connaissance, et j'ai rapidement découvert ta vrai personnalité... la fille que je voyais au tout début, triste, renfermée, discrète a laissé apparaitre un tout autre côté ! J'ai alors fait la connaissance de la véritable Enola ! Une fille mignonne, sympathique, douce, gentille et souriante !
- ... fit la bouclée, prenant à nouveau de fortes rougeurs aux joues.
- Au fil des semaines et des mois qui ont suivis, nous nous sommes rapprochés, notre amitié s'est renforcée ! Plus le temps passait, plus tu prenais de l'importance pour moi. Au début, je pensais que je te considérais comme ma meilleure amie, voir comme ma petite sœur. Je voulais t'aider, te protéger, être toujours présente dès que t'avais besoin de moi ! Mais, après Halloween, et ce qu'il t'est arrivé, j'ai fini par comprendre ! Ce n'est pas de la simple amitié, mais de l'amour que je ressens pour toi !
- !!! eut pour réaction Enola qui ouvrit de grands yeux et rougit.
- Enola, j-je t'aime !
- Mais... nous sommes deux filles... balbutia la brunette, perdue et troublée.
- Enola, pardonnes-moi de te l'avoir caché, mais tu dois t'en douter désormais... j-je suis gay... si je n'ai pas osé te l'avouer plus tôt, c'est parce que j'avais peur que tu te braques, et me rejettes... je pensais réussir à garder secret mes sentiments au fond de mon cœur, jusqu'au bon moment pour pouvoir tout t'avouer... seulement, je n'y suis par parvenue...
- ...
- Gomen* Enola, de t'avouer tout ça seulement maintenant... J'aurais dû me rendre compte que mes sentiments n'étaient pas réciproques, que tu n'es pas attirée par les filles comme moi... Mais il fallait que je te parle au moins une dernière fois, pour t'expliquer ce que je ressens... Je vais te laisser, maintenant...
- Yuu-Yuuki, attends ! l'interpella Enola, retenant la brune par le bras.
- ?
VOUS LISEZ
Enola to Yuuki
FanfictionEnola est une adolescente de 17 ans, timide et renfermée sur elle-même. Sa famille décide un jour d'emménager dans la capitale nipponne. Cet événement banal va changer le cours de son existence, lorsqu'elle va faire la rencontre d'une fille pour le...