Chapitre 13: Je serai toujours là pour toi!

47 5 2
                                    

Enola se retrouva donc dans une situation des plus compliquée à laquelle elle n'avait encore jamais été confrontée... Son agresseur avait le dessus, et elle se retrouvait désormais sous la menace d'une arme blanche... La jeune fille était sur le point d'abandonner, perdant tout espoir de s'enfuir, lorsqu'elle fut libérée de son agresseur, en un éclair !

Quelques minutes plus tôt, du côté d'Asuna et Kirito :

Asuna, Kazuto, Yuuki, Rika et Keiko sortirent de l'établissement tranquillement. La brune se demandait où Enola était passée, l'ayant perdue de vue, du fait de sa discussion avec Asuna. L'ayant cherchée des yeux, mais ne la trouvant pas, elle questionna les autres qui lui répondirent qu'Enola était pressée et était rentrée. Ne se posant plus de questions, Yuuki suivit le petit groupe qui sortit de l'enceinte de l'établissement. C'est alors qu'ils entendirent un cri, comme un appel à l'aide. Reconnaissant la voix d'Enola, Yuuki sursauta, ayant un mauvais pressentiment. L'ayant communiqué aux autres, ils cherchèrent d'où cela pouvait provenir, jusqu'à entendre un deuxième appel au secours. N'attendant plus, la brune se rua dans la rue perpendiculaire à celles d'où tous se trouvaient, quelques secondes plus tôt, devançant Kazuto et les autres qui la suivirent.

Guidée par les nouvelles plaintes de sa nakama*, Yuuki déboucha sur une nouvelle ruelle. Une scène d'épouvante s'offrit alors à ses yeux. Enola était là, à terre, avec un gars affalé sur elle, en train de l'agresser, la menaçant avec un couteau. Une haine profonde que jamais l'adolescente n'avait ressentie auparavant s'empara d'elle. Ne réfléchissant plus, elle se rua vers le type qui agressait son amie. Elle n'entendait plus que les appels de détresses de sa nakama*, qui continuaient de raisonner dans sa tête. L'homme n'eut le temps de réagir. Se jetant sur lui, la brune lui assena une droite en prenant tout son élan, le faisant rouler à terre, son couteau projeté à plusieurs mètres. Aveuglée par la colère, elle ne laissa aucun répit à celui-ci, se ruant sur lui, elle lui donna tout ce qu'elle avait dans les bras.

- Enola, tu n'as rien ?! s'écria Asuna, qui s'agenouilla auprès d'Enola, l'aidant à se relever.

- Yuuki, attends ! s'écrièrent Kazuto et Rika, accourant.

Seulement, celle-ci ne les entendaient pas. Elle continuait de frapper sans relâche le type qui se tenait sous elle. Kirito et Rika se précipitèrent pour empêcher Yuuki de continuer.

- Tout va bien, on est là. C'est fini... tenta de la rassurer la rousse, Enola dans ses bras.

- ... eut pour réponse la brunette, tremblante, encore sous le choc.

- Lâchez-moi ! Cette pourriture aller faire du mal à Enola, c'est tout ce qu'il mérite !!! protesta la brune, ceinturée par Kazuto, et éloignée de l'homme gisant au sol, aidée par Rika.

- Peut-être, mais là, c'est toi qui risquera d'avoir des ennuis si tu continues de le frapper !

- JE M'EN FICHE !!! LACHEZ-MOI !! rugit Zekken, se débattant.

- Yuuki ! Enola a besoin de toi ! Laisse Kirito s'occuper du reste ! l'appela Asuna.

- ... eut pour réaction la jeune fille, sortant de sa vision noire.

Revenant soudainement à elle, Yuuki réalisa que son amie avait besoin d'elle. Elle pouvait entendre les sanglots provenant de sa nakama*. Se ressaisissant, la brune écouta celle qu'elle considérait comme sa grande sœur et se dirigea vers Enola, qu'elle prit immédiatement dans ses bras. Cette dernière s'agrippa à sa meilleure amie, et ses tremblements commencèrent doucement à se calmer. L'adolescente aux cheveux coupés courts la rassura du mieux qu'elle put, lui chuchotant des mots doux, et lui caressant la tête.

Enola to YuukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant