Chapitre 27: Premier week-end en amoureuse!

57 4 0
                                    

Quasiment deux semaines se sont écoulées depuis la soirée pyjama chez Rika. Ce vendredi soir, Enola et Yuuki avaient prévues de se retrouver en vue de passer le week-end ensemble. Enola avait demandée une semaine à l'avance à sa mère la permission de dormir le week-end suivant chez sa copine. Celle-ci avait tout de suite répondue positivement à la demande de sa fille, non sans lui faire mille et une recommandations ! C'est donc ainsi qu'à la fin des cours, Enola se leva, pleine d'entrain et le sourire aux lèvres.

- Enfin, le week-end ! pensa-t-elle, enthousiaste.

Se dépêchant de ranger ses affaires, la brunette fila rapidement à son casier récupérer un sac contenant des affaires de rechanges, une trousse de toilettes et quelques autres nécessaires. Une fois récupéré, elle rejoignit en hâte sa copine, qui l'attendait en bas des escaliers.

- C'est bon, tu n'as rien oublié ? lui demanda Yuuki.

- Non, c'est bon ! On peut y aller ! lui répondit timidement sa copine, le sourire aux lèvres.

- Okay ! Alors, goooo !!! s'écria la jeune fille avec son enthousiasme lui étant propre, levant le bras en l'air.

Le couple quitta alors le lycée ensemble, prenant la direction de l'arrêt de bus. Après vingt minutes de trajets, les deux jeunes filles arrivèrent dans le quartier où habitait la brune. Yuuki, brûlant d'impatience, prit Enola par la main et l'entraina vers chez elle. Une fois arrivées devant l'appartement de la brune, elle invita courtoisement sa compagne à entrer dans son petit logis :

- Après vous, Mademoiselle ! fit-elle.

- Mercii aha ! Mais je voudrais te faire remarquer que tu es autant fille que moi ! lui répondit Enola, amusée.

- Roh, ça va... ronchonna l'intéressée.

- Ça me rappelle la première fois que l'on s'est rencontré ! Tu te souviens ?!

- ?

- Mais, si ! Je venais de trébucher et toutes mes affaires s'étaient répandues par terre ! Et là, tu es arrivée, et tu m'as demandé « Je peux vous aider, Mademoiselle ? » ! se remémora Enola à haute voix, imitant Yuuki.

- Ah oui ! Je me souviens maintenant que tu le dis ! s'exclama la concernée, passant nerveusement sa main dans ses cheveux.

- Il n'y a pas à dire ! Tu es vraiment une fille bizarre, aha ! rigola la jeune Hammer.

- Ouais, aha ! Tu as faim ? questionna la brune, changeant de sujet.

- Euh, oui, pourquoi ? On ne va pas manger tout de suite, si ? Il n'est même pas dix-huit heures ! répondit sa petite amie.

- L'heure, on s'en fou ! Ce sont nos estomacs qui comptent ! s'exclama la fille au bandana.

- Ahahahaha, toi alors ! pouffa sa copine.

- Aha ! Alors, pour ce soir, je peux te proposer de l'omelette au riz si ça te dit !

- Sérieux ?! demanda Enola, des étoiles pleins les yeux.

- Aha, oui ! J'ai fait les courses hier soir, donc, j'ai tout ce qu'il faut !

Toute contente, Enola se jeta au cou de Yuuki pour lui faire un câlin. Sa compagne, prise de cours pendant un instant, répondit à son étreinte, avant d'échanger un baiser. Revenant où elles en étaient, Yuuki demanda :

Enola to YuukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant