La brunette tressaillit, relevant la tête, elle regarda sa concubine, les yeux écarquillés, tremblante et en larmes. La jeune fille au bandana se jeta sur elle, la prenant immédiatement dans ses bras... Kirito, arrivant juste derrière, fut lui aussi soulager et décida de prévenir les autres qu'ils avaient retrouvés Enola.
- Putain Enola, j'ai eu tellement peur ! Où étais-tu donc passé ? Avec les autres, on t'a cherché partout...
- ...
- J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose ! Si tu savais... lui avoua Yuuki, serrant fort sa petite amie dans ses bras, les larmes aux yeux.
- Je suis un monstre... eut pour toute réponse la bouclée, hoquetant fort.
- Hein ?!
- Comment arrives-tu à me parler comme si de rien n'était après les horreurs que je t'ai dit...
- Enola...
- J-je ne te mérite pas... continua la brunette, les lèvres tremblantes.
- Arrêtes Nono... la stoppa sa petite amie, la prenant par les épaules, les sourcils froncés.
- ...
- Tu sais... je ne t'en veux pas pour ce qui s'est passé ce matin... Ce n'est pas comme si je ne t'avais pas dit des choses désagréables moi aussi...
- ...
- Je pensais que si je te brusquais un peu, tu réagirais... Mais j'avais tort... Pardonne-moi...
- Tu n'as pas à t'excuser... C'est moi qui suis entièrement en tort... Depuis le début, tu essayes tant bien que mal de m'aider et de me tirer vers le haut... A chaque fois, j'ai eu beau essayé de te rendre la pareille ! Mais ce que j'ai essayé d'accomplir est tellement insignifiant à côté de ce que tu as fait pour moi !
- ...
- Ce matin, j'ai été jusqu'à remettre en question notre relation alors que pourtant... pourtant, je n'ose même pas m'imaginer une seconde, ma vie sans toi... balbutia Enola, les poings et dents serrés, inconsolable.
- Enola... craqua Yuuki, la reprenant dans ses bras.
- ...
- Enola ! S'il-te-plait, promets-moi de plus jamais me refaire une peur pareille, d'accord ?! lui demanda la brune, obligeant sa copine à la regarder dans les yeux.
- Hmmm... finit par répondre Enola, baissant la tête et reniflant.
- On restera toujours ensemble ! Je te le jure ! Mes sentiments pour toi n'ont pas changés !
- ... fit la brunette, ouvrant de grands yeux.
- N'en parlons plus, tu veux bien ! L'important est que tu sois saine et sauve ! Et puis peu importe les épreuves que nous devrons affronter ! Je veux que tu saches que... quoi qu'il arrive, je souhaite avancer avec toi jusqu'au bout... parce que je t'aime !
Enola releva la tête et regarda sa copine dans les yeux, touchée par les paroles de sa douce. Yuuki passa sa main sur la joue de celle-ci, la lui caressant doucement, avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres auquel la brunette répondit.
- Allez, on y va ?! l'enjoignit la brune, se relevant et tendant la main à sa moitié.
- ... eut pour réponse la brunette, ne bougeant pas, le regard vide.
VOUS LISEZ
Enola to Yuuki
FanfictionEnola est une adolescente de 17 ans, timide et renfermée sur elle-même. Sa famille décide un jour d'emménager dans la capitale nipponne. Cet événement banal va changer le cours de son existence, lorsqu'elle va faire la rencontre d'une fille pour le...