Aujourd'hui, la deuxième semaine de cours de l'année de terminale débuta pour Enola et ses amis. La jeune femme n'avait vraiment pas envie de se lever en ce lundi matin. L'alarme de son téléphone retentit une première fois, réveillant la brunette, qui remuant dans son lit, grommela. Puis il sonna une deuxième fois, puis une troisième, si bien qu'Enola, à force de remuer, finit de se réveiller de la manière la moins douce dont l'on puisse rêver : en tombant de son lit !
- Hmmm. Aïe... P* de réveil à la c* !!! Fais c* !!! pesta la jeune femme.
Se relevant en se tenant la tête, l'adolescente zigzagua dans sa chambre avant de trouver la porte. Elle dut par la suite accélérer le mouvement, étant légèrement à la bourre. La jeune fille se doucha, revêtit son uniforme, prit son sac à main, puis sortit de chez elle en un éclair. Par chance, elle arriva juste au moment où la sonnerie retentit dans l'établissement !
- Qu'est-ce qu'il t'est arrivée, Nono ? demanda Yuuki, intriguée de voir arriver sa copine essoufflée.
- On croirait que tu viens de sortir de ton lit ! ajouta Lisbeth, en montrant les cheveux de son ami, en bataille.
- Je... c'est à peu près ça... bien résumé Rika-san ! acquiesça la brunette.
- Ah bon ? Comment ça se fait ? s'enquit Asuna.
- T'es toujours ponctuelle comme fille, d'hab ! continua Liz.
- C'est vrai ça ! Ca ne t'est jamais arrivé d'être en retard ! ajouta Keiko.
- J'ai pas bien dormi, alors le réveil a été brutal ! Je suis tombé de mon lit ! leur avoua Enola, ennuyée.
- Chaud... firent les filles, compatissantes.
Peu après, tout le monde regagna sa place et le cours débuta. Pendant le cours, Enola se mit à rêvasser, n'arrivant pas à se concentrer comme de coutume. Une idée lui trottait dans la tête, et elle avait hâte d'en faire part à ses amis ! Après plusieurs heures de supplices, la cloche libératrice retentit, indiquant l'heure de la pause déjeunée. Tout le monde se leva d'un bon, pour aller au réfectoire. Asuna et Kazuto étant restés un peu en arrière, Enola traina volontairement car elle avait l'intention de leur demander quelque chose.
- Kirito ? Asuna ? Est-ce que je pourrais vous demandez quelque chose, s'il-vous-plait ?
- ?! réagit Kazuto.
- Euh, oui, vas-y ! On t'écoute ? l'enjoignit Asuna, surprise.
- Eh bien, en faites, je souhaiterais vous parlez de quelque chose, mais je ne peux pas vraiment vous en parlez ici, parce que ça doit rester un secret ! Est-ce que l'on pourrait se voir tous les trois, après les cours ? leur demanda Enola.
- Euh... Oui, y a pas de soucis ! Tu n'as qu'à nous rejoindre au bar d'Agil ! l'invita Kirito.
- Ah, euh...
- Tu te rappelles ? C'est là qu'on a fêté le nouvel an ! lui rappela Asuna.
- Je... eh bien je me souviens... mais c'est de l'adresse dont je ne me souviens plus... avoua la jeune femme, ébétée, se grattant la tête.
- Je t'envoie les coordonnées par texto ! Comme ça, si besoin, tu pourras t'aider de la map ! l'informa le frère de Sugu.
- D'accord ! Arigatô gozaimasu Asuna-san, Kirito-san ! les remercia la brunette.
Sur ces mots, les trois amis rejoignirent rapidement le reste du groupe qui était en avance sur eux.
- De quoi est-ce que vous parliez ? leur demanda Yuuki, qui les attendait plus loin.
VOUS LISEZ
Enola to Yuuki
FanfictionEnola est une adolescente de 17 ans, timide et renfermée sur elle-même. Sa famille décide un jour d'emménager dans la capitale nipponne. Cet événement banal va changer le cours de son existence, lorsqu'elle va faire la rencontre d'une fille pour le...