Avant-propos

9.8K 432 73
                                    

Floriane alias Flo est une jeune femme à double facette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Floriane alias Flo est une jeune femme à double facette. Dans la vie réelle, elle est réservée et timide au travail, n'a eu aucun copain depuis le lycée, et ses amis se comptent sur les doigts d'une main.

Sur Internet, en revanche, elle devient cool et extravertie : sous le pseudonyme de Floover, elle est une des instagrameuses les plus influentes de sa région, et ce grâce au "foodporn", ce culte de la nourriture représentée visuellement.

Toutefois, c'est grâce à cette passion qu'elle rencontrera un fougueux photographe culinaire, lequel sublimera sa vision de la cuisine tout en lui faisant aimer ses formes voluptueuses. Et même, peut-être, lui fera-t-il oublier le foodporn le temps d'un soir ?


⚠ Contient des allusions sexuelles et scènes matures explicites ⚠


❗ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066981-1 ❗

Une création originale d'Anthéa Viki.

Tous droits réservés. Article L. 111-1 du CPI : l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

 111-1 du CPI : l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Début de publication le 3 janvier 2019.


Pourquoi ais-je écrit Food Porn Lover alors que j'ai déjà pleins histoires en cours ? Parce que je suis suicidaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi ais-je écrit Food Porn Lover alors que j'ai déjà pleins histoires en cours ? Parce que je suis suicidaire. Woila. Non en vrai posons le contexte : grande vacance, l'été, la chaleur et l'ennui quand tu es coincé dans ta chambre avec comme seul ami le ventilateur. Rajoute à ça la déprime, la non-envie d'avancer sur les autres histoires et la vision d'une pizza dont le gras faisait déjà grossir les hanches.

Ah oui aussi : j'avais l'habitude de suivre pleins de compte foodporn sur Instagram et, en y retournant, mon imagination a cogité et a donné naissance à un bébé histoire prometteur.

Habituellement j'écris de la romance mais fantastique, fantasy, surnaturelle, etc. Mais jamais réaliste à 100%. Ici, ne vous trompez pas. Ce n'est pas un "roman d'amour" mais de la chicklit (enfin j'essaie) donc pas centré sur une histoire d'amour mais bien sur le développement personnelle d'une femme (donc Flo) avec comme message l'acceptation de soi, gérer le regard et les réflexions des autres, s'affirmer et surtout prendre des coups mais se relever encore plus puissant.

Donc non, pas "romance pure" mais "chicklit" car il y a aussi une petite dose d'humour. Certains lecteurs habitués connaissent mon humour et ne seront pas déçu...

...Et aussi qui dit "histoire d'Anthéa Viki" dit "cul". Hum. Il y aura des scènes de sexe. Woila. Ce sera explicite et "fréquent" donc l'histoire va être classé adulte. Donc les enfants présent ici vous... ben je sais que vous allez lire de toute façon ! Je vous connais maintenant xD Juste pour prévenir qu'il n'y aura pas de ⚠ warning ⚠ avant les scènes, comme dans Flambée de désir. Vous êtes averti.es.

Ensuite, les chapitres sont courts et tournent autour des 1300 mots (sauf cas exceptionnels) donc rapide à lire. Des petites doses de lecture ponctuelle pour vous détendre. Cette histoire est au présent selon le point de vue de Flo. Pas de point de vue masculin ici contrairement à The Marvelous Diner.

Et enfin, le plus important : je vous invite fortement à voter ou donner votre avis en commentaire lorsqu'un chapitre vous plait car ça me permet d'une part d'avoir une interaction, même minime, avec mes lecteurs, d'autre part d'avoir votre avis sur ce que j'écris, si je fais fausse route, si le développement vous plait, si vous comprenez les références, etc. Ça me permet de me sentir moins seule et de savoir si mon histoire vous plait et surtout, ça me motive à continuer l'écriture !

P.S : Merci à lilylubie pour son aide sur la reformulation de mon résumé et sa lecture des premiers chapitres qui l'ont mis en appétit <3


J'espère que ma nouvelle histoire vous plaira ! Bonne lecture <3

- Anthéa Viki


Couverture faite par moi-même d'après une photo libre de droit de Thomas Kelley. (https://unsplash.com/@thkelley)

com/@thkelley)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Food Porn LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant