38 - L'urgence mécanique

3.6K 516 235
                                    

« ...Tristan ? »

Mes yeux s'écarquillent face au grand roux devant moi, habillé de sa tenue de travail, chemise blanche pantalon noir, un gros sac à dos à la main qui vient de tomber au sol. Ses yeux sont grand ouverts, autant voir plus que les miens.

Moi habillée d'un bustier, d'une culotte, d'un porte-jarretelle et d'un collant, ma tenue « sexy » pour Andréa putain de poseur de lapin Simon.

« Oh bordel de bordel... » chuchoté-je en le fixant, lui qui ne bouge pas d'un pouce mais me détaille de la tête aux pieds jusqu'à enfin ouvrir la bouche, la fermer comme un poisson, puis la rouvrir :

— Je... euh... C'est... J'étais sur le chemin pour rentrer chez moi et rejoindre ton ami Sébastien pour la soirée LAN mais il m'a appelé en me disant que tu avais une urgence... mécanique. Il m'a donné ton adresse et les détails et je... Je pensais que tu étais coincé dans ta salle de bain.

— C-C'était la version officielle... J'avais honte de dire directement la vérité à Seb... Je ne pensais pas que... Enfin tu vois, qu'il t'appelle pour venir « régler l'urgence mécanique ».

— Ouais... « Mécanique ».

Je déglutis, sentant mes joues devenir de plus en plus rouge, avant de lui indiquer de ma main de libre la clé pouvant me libérer de mes menottes. Il me fixe un instant puis hoche la tête et va la chercher avant de se rapprocher de moi.

Il se met à genoux et cherche la serrure des menottes alors que j'évite de le regarder par gêne. L'odeur de son déodorant réveille mes sens et ma curiosité à le voir galérer à faire rentrer la minuscule clé dans le minuscule trou.

Les sourcils froncés et un peu de rouge aux joues, il passe sa main libre dans ses cheveux roux lorsqu'un petit sourire apparait en même temps que le bruit métallique de ma libération.

Et, quand il tourne la tête vers moi, je me sens happé par ses yeux verts me fixant. Sa respiration s'accélère comme la mienne et je sens mon cœur soudainement s'affoler.

Il n'aurait qu'à se pencher pour... Pour quoi Flo ?

— Merci Tristan, murmuré-je sans quitter ses yeux.

— De rien, Floriane.

Ma main glisse lentement hors des menottes alors que mon regard arrive à se détacher du sien pour descendre vers son cou et jusqu'aux deux premiers boutons ouverts de sa chemise.

Je sens qu'il dévisage mon corps avec la même indécence que la mienne, lorsqu'il se relève subitement en sortant son portable vibrant dans la poche de son pantalon, le rouge aux joues.

Je racle ma gorge devenue trop sèche et me redresse en vitesse pour aller chercher un peignoir dans ma salle de bain pouvant me redonner un minimum de dignité devant mon collègue.

Qu'est-ce que c'était que ce moment intense ? J'avais envie de... Et qu'il... Putain Flo, c'est t'être fait recaler par Andréa qui donne à tes hormones un désir de te venger sur le premier homme venu ?

« Je vais y aller » déclare-t-il en fixant l'écran de son téléphone en revenant dans le salon avec son sac à dos à la main.

Tristan arrive devant la porte, la regarde, puis se retourne vers moi pour à nouveau planter ses yeux verts dans les miens.

— Est-ce que je peux te poser une question indiscrète ?

— Tu viens de me voir dans mon plus grand moment de honte donc vas-y.

— Pourquoi... Pourquoi tu étais comme ça ? C'était pour Sébastien ou... ?

— Ah non ! Pas Seb ! C'était une surprise pour... Andréa Simon.

Food Porn LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant