41 - La petite amie

3.8K 518 203
                                    

« Vous voilà officiellement devenue la petite amie d'Andréa Simon. »

Une seconde après ces mots, je pousse un petit cri de plaisir lorsque je sens ses doigts en moi. L'excitation qu'ils provoquent chez moi et surtout, les baisers d'Andréa dans mon cou, me trempent totalement et me donnent très chaud.

Assez chaud pour soumettre l'idée à l'hôte de maison d'utiliser sa cabine de douche ensemble.

« Une douche à deux, c'est un geste écolo ! » plaisante-t-il en se déshabillant et en posant un préservatif sur le meuble du lavabo, a porté de main.

Je laisse l'eau chaude couler dans mes cheveux détachés et sur ma peau nue, prenant le temps de savourer ce moment de bien-être qu'Andréa vient rendre encore meilleur avec ses doigts. Il passe du savon sur mon corps et frotte ma peau d'une lenteur divine, me convainquant qu'être écolo pour la douche, ce serait vraiment une bonne initiative au quotidien.

Nous échangeons nos places et j'en profite pour lui rendre la pareille en le caressant, ce corps que je ne pensais pas autant désirer il y a quelque temps ainsi que son membre qui est devenu la plus savoureuse des sucettes.

Non je blague, rien n'est meilleure qu'une Chupa Chups. Goût lait-fraise pour moi.

Ma bouche descend jusqu'à son nouveau jouet et vient le sucer avec avidité, se servant de l'eau comme alliée pendant que les mains de l'homme impatient devant moi ne se perdent dans mes cheveux trempés.

« Ok Maillard, on arrête de gâcher de l'eau. Viens là. »

Andréa tourne le robinet d'eau pour le réduire de sorte qu'il n'y ait que quelques gouttes nous donnant l'impression d'être sous une petite averse innocente. Il me met dos à lui, la poitrine collée au mur carrelé et attrape le préservatif à porté.

Il l'enfile sur son membre tendu, jette l'emballage hors de la douche et plaque mes mains contre le mur. Sa bouche vient mordiller la peau de mon cou et mes lobes d'oreilles pendant que sa main libre guide son sexe vers le mien jusqu'à ce que je pousse un langoureux soupire en le sentant entrer en moi.

Mon corps se colle au mur, ma poitrine s'y écrasant et provoquant une faible douleur très atténuée par le plaisir que me procurent les va-et-vient d'Andréa agrippant mes hanches généreuses. Je sens les gouttes d'eau chaude ruisseler dans mon dos, faisant contraste au froid du carrelage sur ma peau alors que la chaleur que me procure Andréa vient ajouter une nouvelle couche de buée sur la vitre.

Je n'arrive plus à articuler ni émettre un autre son que celui du plaisir lorsque je sens Andréa accélérer soudainement, rendant ses coups plus brutaux et mon corps encore plus écrasé contre le mur. Sa tête vient se poser sur mon épaule alors qu'un grognement rauque sort de sa bouche et qu'il s'arrête, palpitant en moi.

Sentant que je n'étais moi aussi pas loin de l'extase, il ne perd pas de temps pour se retirer et venir s'agenouiller dans la douche malgré l'inconfort alors que ses doigts entrent en moi. Ses lèvres viennent embrasser l'intérieur de mes cuisses avant de prendre la place de ses mains et de venir me lécher.

Mon plaisir remonte en flèche et le voir faire autant d'effort pour m'apporter mon orgasme dessine un sourire satisfait sur mes lèvres. Orgasme qui arrive quelques minutes plus tard et dont j'ai du mal à supporter l'intensité jusqu'à doucement tomber sur mes genoux alors que l'eau s'arrête petit à petit de couler.

Je ferme les yeux, savourant ce moment de béatitude en moi lorsqu'Andréa me ramène à la réalité en me tendant une serviette et en m'affirmant que ce n'était que le premier round.

Cet homme va me tuer de fatigue.



Food Porn LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant