37 - Fais moi mal, Andréa

4K 527 436
                                    

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Envole-moi au ciel... zoum!

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Moi j'aim' l'amour qui fait boum!

Je passe ma langue sur ma lèvre, terminant mon repas et postant sur instagram m'a dernière découverte foodporn tout en pensant aux derniers jours et à Andréa Simon.

« Je t'ai fait tomber amoureuse de moi ? Tu es prête à ce que je te fasse réellement souffrir ? »

Je relis notre échange par SMS d'hier où par audace je l'ai invité chez moi pour une soirée particulièrement chaude...

Sur une idée de Nina, je compte y aller à fond en termes de séduction : petite tenue sexy, ambiance rouge tamisée, diner aphrodisiaque commandé dans un de mes restaurants coups de cœur et accessoires de jeux.

Si lui et moi ne sommes pas clairement en couple, ses dernières attentions et mots envers moi me confirment qu'Andréa Simon n'est pas si insensible à l'amour que son cousin me l'a dit.

Comme quoi, c'est possible de changer le diable.

Mon téléphone vibre sur la table et, pensant qu'Andréa The Devil a deviné que je parlais de lui, je le saisis en déclarant d'une voix coupable :

— Non je ne pensais pas à toi !

— Ah ben c'est bon à savoir ! s'exclame Sébastien de l'autre côté.

— Ah Seb... Désolé je pensais...

— Que c'était ton « plan cul amoureux » ? Non, ce n'est que ton meilleur ami friendzoné.

Je grimace et replace mon béret rouge de Floover sur ma tête, un peu gêné surtout par les nombreuses plaisanteries de Seb sur le fait que j'ai refusé son amour.

En rire, c'est son moyen de passer à autre chose.

— Que me vaut ton appel ? dis-je d'une voix faussement noble.

— J'appelle pour vous prévenir, gente damoiselle, que je ne pourrais pas assister à notre séance Netflix de ce soir.

Je me disais bien que j'avais oublié un truc !

— Ça tombe bien parce que je l'avais oublié et que j'ai invité Andréa chez moi.

— Sympa Flo, très sympa. Bref, je suis en soirée LAN avec Tristan et ses potes donc si t'as un problème, tu peux m'oublier.

— Tristan ? Mon Tristan ?

— Tes collègues t'appartiennent maintenant ? rigole-t-il, me gênant encore plus. Oui, « ton » Tristan du boulot. On a pas mal échangé sur Messenger depuis dimanche et comme ils font une LAN chez un de ses potes, il m'a invité. Il est vraiment cool ce mec !

— Oui, c'est vrai.

— Bon allez, arrête de poster Miss Floover et retourne au boulot !

Je réponds comme une gamine par un « nyanyanya » et conclu l'appel avec le rire de Seb résonnant dans mes oreilles.

Lui et Tristan ami, une association un peu improbable. Quoique pas autant que « Flo et Nina ».



Tout est prêt, tout est parfait. Pour une fois.

Je relis le SMS d'Andréa me disant qu'il est en route avec un petit sourire sur les lèvres. Je rajuste ma tenue : un bustier noir en dentelle avec une minuscule jupe rouge froufrou qui ne cache même pas ma culotte assortie au haut. Un porte-jarretelles que j'ai galéré à accrocher à un long collant acheté pour l'occasion.

Food Porn LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant