26 - Jouez selon mes règles

4K 570 364
                                    

« Eh oh ! Floriane ! Ce n'est pas encore le week-end ! »

Je sursaute, comme si je venais de me réveiller, et regarde mon patron avec un air perdu.

Avant de me rendre compte que nous sommes en réunion et que c'est à moi de parler.

Je tousse légèrement avant de me lever et de faire mon speech en ne manquant pas de bégayer à certains moments, surtout quand Agathe me dévisage. Je termine maladroitement ma présentation et suis soulagé que Nina reprenne le flambeau.

Lorsque la réunion se termine, Patrick me retient dans la salle, surement pour m'engueuler. Sauf qu'il n'arrête pas de hausser les sourcils, attendant que je parle.

— Alors ? commence-t-il. Malgré la fatigue, on passe du bon temps ?

— Hein ?

— Tu sais, à force de caresser ton cou au même endroit et même si tu détaches tes cheveux, on la remarque. Ta trace « d'acte charnel ».

Par réflexe, je passe à nouveau ma main là où Andréa aime sauvagement imposer sa marque.

— Tu es crevée, tu sembles physiquement souffrir le martyre et ton esprit est ailleurs... Est-ce que tu vas dans des boites sadomasochistes ?

— HEIN ?! Tu penses vraiment que je suis comme ça ?!

— Ou alors tu te tapes un homme brutal qui t'en fait voir de toutes les coul- Attends.

Patrick fronce les sourcils avant de sortir son smartphone et de répondre à un appel. Un appel du diable en personne l'ayant entendu.

« Oui Andréa ! Oui. Non c'est bon, elle m'a fait un débriefe. Je suis avec elle d'ailleurs. Ce n'était pas évident mais vous avez fait du bon boulot ensemble et j'espère que tu voudras à nouveau travailler avec nous !... Oui. Bien sûr ! Le lancement de « Saveur givrée » est prévu dans quelques jours, on fait une petite fête la semaine prochaine dans un bar avec toute l'équipe, si tu veux venir... Oui. Ok. Ahah !... Hein ? D'accord, je te la passe. Flo, Andréa Simon veut te parler. »

Je saisis le téléphone de mon patron, la mine interrogative avant de prononcer un faible « Allo ».

« Je suis sûr que tu es en train de penser ''putain d'Andréa'' à cause de ce que je t'ai fait hier soir dans les loges ».

Je rougis instantanément en entendant sa voix et détourne les yeux de Patrick qui commence à me fixer étrangement.

— Que voulez-vous monsieur Simon ? tenté-je d'un ton professionnel.

— Te taquiner alors que ton patron t'écoute. Te faire repenser à ta provocation d'hier que tu dois surement regretter maintenant.

— Très bon shooting hier. Une vraie alchimie entre les mannequins.

— Entre ton corps et le mien plutôt... Je pensais en arrêter là avec toi mais te prendre est plutôt plaisant. J'aime me battre contre toi et gagner.

— Je ne me souviens pas de ce moment...

— Je vais te le rappeler : ma langue goûtant ta peau, ma main agrippant tes fesses, mes hanches frappant les tiennes, mon s-

— Monsieur Simon, l'interromps-je sentant que ma peau devient cramoisie, n'y aurait-il pas un autre moment pour parler de cela ?

— Hmm... Je suis pas mal occupé en ce moment mais si tu passes chez moi dimanche vers minuit, je pourrais te débarrasser de tes pantoufles de verre ma petite Cendrillon.

Food Porn LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant