Salut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un style assez rock que j'assume pleinement. Je suis ni trop grosse, ni trop maigre. Niveau mental, c'est pas pareil. Les gens disent que j'ai un mauvais caractère mais je leur répond que j'ai du caractère, justement. Je me laisse pas marcher sur les pieds mais si on fais pas attention à moi j'ai plus tendance à être discrète.
Je cherche pas forcément à me faire des amis parce qu'avant, j'ai été blessée par quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi et depuis ce jour, je n'arrive plus à faire confiance au gens. Mais je pense que c'est aussi à cause de mon secret. Un lourd secret que j'espère pouvoir le garder au moins jusqu'à la fin de mes études.
Pour que vous compreniez mieux, il faut que je vous fasse un résumé de ma vie jusqu'à cette année que vous vivrez avec moi.
Je suis née en Normandie. Mes parents étaient deux personnes extraordinaire et fières de moi. Je n'ai jamais manqué de rien. On peut dire que mes parents étaient presque riches. Ils m'ont toujours soutenue jusqu'à leur mort l'année dernière. Enfin je vais pas vous raconter ça tout de suite. Alors quand j'étais petite, j'adorais chanter et jouer des instruments. Les gens disaient que j'étais une enfant précoce car à l'âge de 10 ans je jouais déjà du piano du violon,de la guitare et j'apprenais à jouer d'autres instruments en même temps. Et j'ai commencé à poster les reprises de chansons connues que je faisaient sur Youtube. Et j'écrivais mes propres chansons mais je ne les postaient pas toujours. J'avais ma propre chaîne Youtube mais mes parent trouvaient que j'étais trop jeune pour m'afficher sur les réseaux sociaux. Alors je portais un masque qui cachait mon nez et mes yeux.
Mes vidéos avaient de plus en plus de likes et j'avais de plus en plus d'abonnés. Le jour de mes onze ans, mes parents m'annoncèrent qu'une grande maison de disque les avaient contacté pour signer un contrat avec moi. C'était le plus beau cadeau qu'ils puissent me faire mais aussi le choix le plus dur de toute ma vie. Après avoir discuté toute la journée car mes parents n'étaient pas forcément d'accord mais ils me disaient que si s'était ce que je voulais faire, il fallait que je le fasse, on fini par se mettre d'accord. J'acceptais de signer avec la maison de disque mais je garderai mon anonymat.
À partir de là, ma vie changea du tout au tout. On déménagea plus près de Paris pour que cela soit plus simple puis tous les jours, une voiture venait me chercher pour m'emmener au studio. Je faisais croire à mes amis que c'était mon oncle qui venait me chercher car mes parents ne pouvaient pas ce qui n'était pas totalement faux, en soit. Ils ne pouvaient pas m'emmener tous les jours au studio. Mais ce n'était pas mon oncle qui venait me chercher. C'était mon chauffeur, Alfred. Mais j'avais mon week-end de libre. J'apprenais à connaître les personnes qui travaillaient au studio. C'étaient les seules à connaître ma véritable identité. Ils n'étaient pas beaucoup et ils étaient tenus par le secret professionnel.
J'avais de plus en plus de fans. Je m'étais créé, avec l'accord de mes parents, un compte Twitter, Instagram et Facebook où j'ai beaucoup de followers. En quelques mois, j'étais devenues une chanteuse mondialement connue. Mais je voulais finir mes études comme les autres enfants et après mon bac et mes études pour devenir architecte je me consacrerait à la musique. Jusqu'à ça ne marche plus et dans ce cas je deviendrai architecte et ce sera plus simple comme j'aurai déjà fait les études.
Mais l'année dernière, mes parents sont mort dans un accident de voiture. J'ai faillit tomber en dépression si mon producteur qui est devenus comme mon deuxième père et ma coiffeuse-styliste qui est comme ma deuxième mère n'étaient pas la pour moi. Ils sont ensemble. Ils forment un beau couple. Ils s'appellent Philippe et Alice. Ils m'ont pris sous leur aile et m'ont réconforté quand je passais mes journées à pleurer. Depuis, je suis plus renfermée sur moi. Je n'ai pas encore fait complètement mon deuil.
Ils m'ont comme adoptée donc au yeux de la loi, je suis leur fille légale mais ils me laisse faire ce que je veux. C'était juste pour pas que je me retrouve seule dans un orphelinat. Et grâce à tout l'argent que m'ont légué mes parents et à mon salaire de chanteuse, je vis ma vie comme je l'entend. Je suis peut-être riche mais pas une riche hautaine et arrogante. C'est pas mon genre. Je suis plus généreuse, timide. Peut-être un peu sadique et gore mais c'est tout.
Ah ! Et au fait sans mon masque, je me nomme peut-être Lorie mais quand je suis sur scène devant des millions de fans, ils acclament Luna.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le prologue de ma deuxième histoire!! J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie de connaître la suite.
Kiss kiss<3<3
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Teen FictionSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...