Chapitre 31

488 25 12
                                    

Wow, sa voix nous envoûta tout le long que dura leur chanson. Elle sorti de la salle pendant que je commençait déjà à caler sa voix sur la musique. Après 30 minutes de travail pour régler quelques imperfections trop grossière, je diffusais leur musique dans les enceintes de ma pièce musique.

- Les gars ! Venez ! Criais-je à l'attention du reste du groupe resté dans le salon.

Ils arrivèrent sans trop se presser et une fois que tout le monde fut entré, je relançais la musique.

- Eh bien, commença Mila une fois la musique finit, je suis impressionnée !

Tous firent des commentaires positifs et on les encouragea à présenter leur musique partout où ils le pourraient pour se faire connaître. Évidemment, je comptais faire écouter ça à Philippe et Alice. J'étais juste impressionnée par leur talent et je comptais bien les aider à percer dans le milieu de la musique.

- Bon, on va peut-être aller manger, il est 20 heures, dis-je.

- Ouais !!! j'ai carrément faim, s'exclama Arthur.

- Euhh, par contre, j'ai pas fait les courses donc y'a rien dans mes placards...

- Bah on commande ? Proposa Elly.

- Ouais, pourquoi pas... Chinois ? Demanda Noémie.

- Ok, je prend quoi ? Questionnais-je en fermant ma salle de musique après que tout le monde soit sorti.

- Prend des nems et des sushis, ça devrait le faire, me répondit Léo en se tournant vers les autres qui acquiescèrent.

- Ok, j'appelle et je reviens.

20 minutes plus tard alors qu'on entendit la sonnerie, on se précipita presque tous à mon portail. Je donnais l'argent au livreur en le remerciant tandis que mes amis prenais la nourriture. On rentra tous à l'intérieur et je proposais

- Et ça vous dis de manger devant un bon film ?

- Ouais carrément ! S'exclama Fanny.

- Un bon film d'action, proposa Jace.

- Ou un film humoristique, demanda Arthur.

- Un truc de super-héro ? Proposa Loïs à son tour.

- Le seul film qui rassemble tous ça, c'est deadpool ! Me réjouis-je en tant que grande fan de ces film.

- On regarde les deux, alors ? Questionna Mila.

- Évidemment aller, prenez la nourriture direction ma salle-cinéma, lançais-je.

Ils prirent les sacs et me suivirent à travers ma maison et ils s'installèrent et je mis le film en route.

Le lendemain, je me réveillais dans quelque chose de moelleux. Mais c'était pas mon lit... Perturbée par ce fait, j'ouvris les yeux et la veille me revint en mémoire. On avait finit de manger avant la fin de deadpool 1. Je me souvient avoir mis en route deadpool 2 mais je ne me souvient pas avoir vu la fin. Je me rendis à l'évidence : on s'étaient tous endormis devant.

Je jetais un coup d'œil à mon téléphone. 8 heure 30. Le rendez-vous chez les masseur était à 9h30. Ce qui me laissait à peine 10minute pour aller chercher le petit-déj, si on le mange en 20 minutes et qu'on met dix minutes à se préparer. Et évidemment, j'ai déjà perdu une minute à calculer tous ça.

Je coure jusque sous ma douche, je m'habille en 2minutes et je vais réveiller les autres pour qu'ils en fasse autant pendant que je vais chercher des viennoiseries. Heureusement pour moi, il y a une petite boulangerie près de chez moi. Je rentre donc assez rapidement et m'aperçoit avec surprise qu'ils sont tous près. Pas très réveillés pour la plupart mais prêt. On mange dans le plus grand des calme et on part à l'heure à bord d'une limousine, évidemment.

- Bonjour, dis-je en entrant dans le salon de massage.

- Bonjour, mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ?

- J'ai pris rendez-vous à 9h30 au nom de Madieu.

Elle scruta son ordinateur deux longues minutes et finit par nous indiquer de la suivre. Elle nous emmena dans des sortes de vestiaires où nous dûmes nous changer pour mettre des peignoir. Elle nous emmena ensuite dans une autre pièce avec des « lits à massage » vous savez, les trucs où y'a un trou pour mettre la tête, quand vous êtes allongé sur le ventre et qu'on vous masse le dos. Enfin bref, elle nous demande de nous allonger là et elle nous informe qu'elle va chercher nos masseurs.

~~~~~~~~~~~~~

Hey! hey! hey!

J'espère toujours que vous allez bien. Voici un nouveau chapitre, promis, si c'est pas dans le prochain chapitre, c'est dans celui d'après, mais ils y aura de l'action et l'entrée de nouveaux personnages ( et d'un animal). N'hésitez pas à voter & commenter!

Kiss kiss <3<3

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant