Chapitre 21

611 30 0
                                    

- Délicieux petit déj' Lo' ! Rien de mieux pour bien commencer une journée.

- Merci ! En plus il fait beau, aujourd'hui. Qu'est-ce que tu veux faire cette après-midi ?

- Et si on profitais simplement du beau temps pour faire une balade et puis en fin d'après-midi un peu de sport ?

- Très bon programme. Et puis pour ce midi, j'ai réservé un petit restaurant, on va se régaler.

- Cool ! Bon allons d'abord chercher toutes les infos sur ta tournée ! Me lança-t-elle en commençant à ranger le petit déjeuner avec mon aide.

On finit rapidement de tout ranger et on enfila nos chaussures avant que je me rende compte que j'avais oublié de mettre ma perruque et mes lentilles. Je couru les mettre et on descendit au garage.

- Bon je te laisse choisir la voiture que tu veux prendre.

- N'importe laquelle ?

- Oui, n'importe laquelle.

- Alors... celle-ci, dit-elle en me montrant une Chevrolet décapotable.

 - Pas de problème, je prend les clés ouvre la voiture et on entre dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Pas de problème, je prend les clés ouvre la voiture et on entre dedans.

À peine installée, j'ouvre le toit, on s'attache et c'est parti. On roule jusqu'au building et je me gare devant. En descendant, je prend soin de bien fermer ma voiture et on entre dans le building. Je vais à l'accueil histoire de savoir si Philippe est dispo.

- Bonjour !! Comment allez vous mesdames ? Demandais-je souriante aux dames de l'accueil qui me regardèrent avec hostilité. Bah quoi on a pas le droit d'être joyeuse ?

- Bonjour, mademoiselle, vous avez besoin d'un renseignement ?

- Oui je voudrai savoir si Philippe Moreau est disponible.

- Euh, voyons voir, il n'est pas disponible, il a rendez-vous avec Nate Wilkinson jusqu'à 10heures.

- Encore ?! Eh bien, ils doivent avoir beaucoup de désaccord. Merci Madame.

Je me dirigeais vers l'ascenseur avec Ashley quand la dame m'interpella.

- Où allez vous ? Me demanda-t-elle.

- Bah le voir, dis-je comme si c'était une évidence.

- Ne t'inquiète pas Nathalie, elle a le droit, elle le connaît personnellement et vient régulièrement ici, expliqua Ashley.

- Si jamais je m'aperçoit que c'est faux, je te ferais virer, Ashley.

- Bon allons-y, on va être en retard, les coupais-je en appuyant sur le bouton qui ferma les portes métalliques.

- T'inquiète pas elle pourra pas te virer. Mais d'ailleurs, elles sont pas sympa tes collègues.

- Ouais elles sont un peu rabat-joie. Mais en attendant je suis presque sûre que tu voulait te dépêcher pour aller emmerder Nate.

- Bah ouais, je trouve ça trop fun, à peine ma phrase finie, les porte s'ouvrir.

- Viens, comme tu vas m'accompagner, t'as aussi le droit de tout savoir.

- Ok...

- Déstresse, il va pas te manger. En plus lui et Alice t'aime beaucoup.

J'ouvris la porte de façon pas très délicate, je l'avoue.

- Bonjour bonjour ! Comment allez vous ? Demandais-je presque en criant.

Nate se tourna en sursautant.

- Encore toi, dit-il. Et sinon ça t'arrive de frapper aux portes ?

- Non ça prend trop de temps. Viens Ashley, on va s'installer en attendant qu'ils terminent.

- Si tu veux, Lo', je te suis.

On se dirigea vers les canapés, Ashley s'installa pendant que je prenais dans l'armoire des petits gâteaux sous le regard décontenancé de Nate et celui amusé de Philippe.

- Continuez, faites comme si nous n'étions pas là, leur dis-je.

- Bon alors, je disais, repris Philippe, il faut finir d'enregistrer ta chanson. Ensuite, il faudra tourner le clip. Il faudra que tu nous disent tes idées et si c'est validé, il faudra voir pour ton costume avec les stylistes.

- D'accord dans ce cas, j'ai plusieurs idées, je vais aller voir les stylistes maintenant.

- Non, là sois tu rentres chez toi sois tu va répéter mais avant de soumettre tes idées, il faut finir d'enregistrer. Et tu vas la finir lundi, avec Marc. Il t'aidera à tout ajuster. Et si il te dit de changer quelques chose, discute avec lui avant de l'envoyer balader.

- Ok, bon bah je vais rentrer chez moi dans ce cas, finit-il en se levant.

- Ah ! Enfin ! Ça fait 5 minutes que votre rendez-vous est terminé. Maintenant on va pouvoir parler de choses plus importantes. Au revoir Nate ! À la prochaine !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey! hey! hey!

J'espère que ce chapitre vous aura plut! Je voulais m'excuser parce qu'en ce moment je poste assez tard mais c'est parce que j'ai pas le temps... Enfin bref, voilà, je publie le chapitre 2 de "Moi et ma nouvelle vie au FBI" juste après. N'hésitez pas à aller la voir et à voter & commenter!!

Kiss kiss <3<3

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant