- Me laisse pas comme ça dit moi, c'est quoi cette nouvelle ?
- Je t'annonce que tu fais une tournée mondiale, si tu veux la faire.
J'ai bugué, là.
- Attend.... QUOI ?! WoW euhhh c'est une blague ?????
- Non, me souria-t-il.
- Meerrrcciiiiiiiiiii !!!! Je t'adore !!!!
- Bon il se fait tard, on en parlera plus tard. Je te réserverai toute une matinée pour tout t'expliquer, les conditions et tous le bazar.
- Merci beaucoup !!! Vous viendrez avec moi, hein ?
- Oui, ne t'inquiète pas ma petite Lune, me répondit chaleureusement Alice. Je me tourne vers Ashley qui était restée dans un coin reculé de la pièce.
- Ashley !!! Tu te rend compte ?! Je vais faire une tournée mondialeee !!!!! Je suis trop heureuse !!
- Ouiiiii !!! On se saute dans les bras totalement hystériques.
- Elle aussi pourra venir ? Je demande à Philippe.
- Évidemment, si elle le souhaite. Mais on reparlera de tous ça après les vacances ou avant, si tu veux.
- Bah euhh ... Ashley ? Ça te dérange si on y va demain matin et puis après on commence nos vacances ? Comme ça, c'est réglé.
- Non y'a pas de problème, me souria-t-elle.
- Merciiii ! Et c'est bon pour toi Philippe ?
- Oui ma Lune aller, va fêter ça avec Ashley, vous pouvez aussi aller dans le casino mais je pense qu'il va encore y avoir des journalistes.
- Tant pis, on va fêter ça dans le salon privatisé où j'étais sensée être avec mes fans. Merci encore !! Et à demain !
- À demain, me répondirent-ils en cœur.
Nous retournons dans la salle VIP et je continue à signer des autographes et à prendre des selfies. Aucune nouvelle de Manon. C'est plutôt bon signe, pour moi. Peu à peu, les gens partent. Vers 3heures du matin, il n'y a presque plus personne. Ashley et moi sommes assises sur un canapé juste à côté du buffet en sirotant nos boissons. Les quelques personnes qui restent partent à leur tour si bien qu'à 3heure 10, nous sommes seules dans le petit salon.
On décide qu'il est temps de rentrer. Je passe par ma loge, enlève mon masque et n'ayant pas envie de me changer, j'enfile juste ma veste en espérant que tout le monde soit trop fatigué pour faire le lien entre moi et Luna. Je récupère mes affaires et on se dirige discrètement vers ma voiture.
- Cette soirée est inoubliable, souffla Ashley.
- Ouais... Bon demain on a encore une longue journée alors, rentrons. D'ailleurs, t'as faim ?
- Non j'ai beaucoup profité du buffet.
- Moi aussi. Du coup même pas besoin de commander une pizza.
- Ouais.
Je démarre tout en continuant à discuter. On arrive chez moi, je vais ranger ma voiture à sa place, dans mon parking. Puis nous montons jusqu'à ma chambre où on dépose toutes nos affaires. Elle sont sac à main. Je lui ai dit qu'elle se servirait dans mon dressing et moi, je pose ma guitare. On va toute les deux se laver. Moi dans ma salle de bain et elle dans celle d'à côté. Enfin propre, on s'allonge dans mon lit. On discute encore, surtout de ma future tournée mondiale. Et on finit par s'endormir.
Ce matin je suis de très bonne humeur. À mon avis, l'annonce d'hier n'y est pas pour rien. Il est 9 heure, on a dû s'endormir vers 4 heure du matin. Du coup, je laisse Ashley dormir et vais préparer le petit-déjeuner. Croissants, pains aux chocolat, chouquettes, fruits frais et du thé. J'aime trop ce genre de petit déjeuné. En plus il fait encore beau en octobre alors j'ouvre la porte fenêtre qui mène à la terrasse avant d'aller réveiller Ashley.
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Novela JuvenilSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...