Chapitre 54

326 22 0
                                    

Nous sommes actuellement mardi et ma tournée commence la semaine prochaine. Et on doit commencer à se préparer. Sauf qu'on est tout sauf sereine et qu'on stresse toutes. Enfin presque toutes.

- Mais pourquoi vous en faite tout un plat ? Sérieux c'est juste un petit voyage de 2 semaines.

- Pas exactement, Hina. C'est notre première tournée mondiale, lui répondis-je.

- C'est ta tournée mondiale, me corrigea Ashley.

- Je préfère dire que c'est la notre parce que ça me stresse moins et au final, les filles vont chanter une chansons avec moi à chaque concert et t'as pratiquement tout organisé, lui expliquai-je.

- Ok, répondit-elle.

- Bon les filles ont fini notre liste ? Questionna Morgane.

- Oui oui.

En fait on fait une liste de chose dont on aura besoin pendant 2 semaines en fonctions des endroits où l'ont va.

- Mais les filles, on est pratiquement riche. Nous on a la chance de pas avoir à se prendre la tête pour ça, souffla Hina.

- Oui bah voilà, hein, dis-je à court d'argument.

On finit notre petite liste et on va faire quelques courses pour ce qu'il nous manque et ce qu'il nous faudra pour le reste de la semaine.

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Il est 8h et notre avion décolle à 11h. Nos valises sont prêtes. Les filles sont restées chez moi là plupart du temps et là, Philippe et Alice doivent nous rejoindre chez moi pour qu'on parte ensemble. Pour ces deux première semaines, nous allons à Paris, en France, à Londres au Royaume-Uni, à Montréal au Canada, à Genève en Suisse, à Athènes en Grèce, à Bruxelles en Belgique et à Rio au Brésil. C'est particulièrement stressant mais le faut d'être entourée est très rassurant. Nous étions devant la télé quand ça sonne. Je me lève et vais ouvrir le portail et je sors aider mes parents adoptif avec leur valises.

- Bonjour, bonjour ! S'exclama Alice toujours parée de sa bonne humeur.

- Bonjour, comment ça va ? Lui demandais-je tandis que tous le monde se saluait.

- C'est plutôt à moi de te demander ça ! Mais si tu veux tout savoir, je stresse un peu. Et toi ?

- Pareille, lui répondis-je en rigolant.

- Bonjour Philippe, ça va ?

- Oh oui ! Plus que bien ! J'espère que toi aussi.

- Mais oui ! Dites ? Vous voulez manger ou boire quelque chose ? On a encore un peu de temps avant de devoir y aller.

- Pourquoi pas ! S'exclama Alice.

On se dirigea tous à la cuisine et on sorti des petits gâteaux et différentes boissons. Après avoir grignoté pendant une vingtaine de minutes, Philippe nous annonce que notre voiture est arrivée et qu'il est l'heure de partir. Et évidemment, par voiture il entend limousine. Elle est apparemment garée devant mon portail alors j'ouvre pour qu'elle entre dans ma cour, histoire que ce soit plus simple pour la charger. On prends ensuite chacune de nos valises que le conducteur se charge de ranger dans la voiture. Après ça, on monte et on est partis. On a un peu plus d'une heure de route jusqu'à l'aéroport et direction Paris. Arrivés à l'aéroport, on récupère nos valises et évidemment, on essaye de se faire discret. Philippe a tout prévu et on a des siège en première classe. Mais là, il nous reste une trentaine de minutes avant de monter dans l' avion et pendant ce temps, on doit se faire discret. Quand enfin, on monte dans l'avion, ce n'est pas fini, on a beau être écartés des autres passagers, on doit éviter de parler trop fort. Mais c'est pas grave. Car quand on arrive à Paris, on se rend compte que ça valait le coup. Nous avons eu 10 heures de vols et il y a un décalage horaire de 9h. Nous sommes tous complètement crevé. Mais on ne va pas se plaindre. Ce voyage est génial ! Bon la il est 6h du matin, on attend la limousine qui nous emmene à l'hôtel pour qu'on aille se reposer. Et ensuite on verra.

- Philippe, elle est où la limousine ? Ch'uis morte, là, se plaignit Hina.

- Elle est là ! S'exclama-t-il alors que la voiture se garait.

On s'installa à l'intérieur et Philippe nous expliqua comment ça allait se passer.

- Bon, quand on arrivera à l'hôtel, c'est lunette de soleil chapeau, tour ce que vous voulez mais essayer de ne pas trop montrer vos visages. J'ai réservé 2 chambres communicante, comme vous le vouliez pour vous et nous on sera à côté. Après, on sera au dernier étage au fond du couloir. Donc personne ne devrait venir. Et puis même, il y aura des gardes dans le couloir et à l'entrée de l'hôtel tout le temps.

- Ça fait beaucoup, non ? Demandais-je.

- Peut être mais on est obligé. Y'a déjà eu beaucoup de problème avec des personnes violente. Et je ne souhaite pas que ça arrive avec vous.

- Pas de problème, dit Ashley.

- Pour moi non plus, ajouta Morgane.

Le temps de cette discussion sembla écourter notre trajet et on arriva.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Hey ! Hey !
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien. Bon vous avez sûrement remarqué, j'essaye de faire avancer l'histoire dites moi si ça vous plaît moins.... Bref portez vous bien et courage !

Kiss kiss <3<3

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant