« Coucou Alice ! J'ai un cadeau pour toi et Philippe. Il est en rendez-vous, là mais il est en rendez-vous. Il termine dans un peu plus de 5min. Tu peux venir ? »
Après avoir envoyé ce message, je continuais à manger en travaillant sur mes devoirs.
- Toc ! Toc ! Toc !
Je me levais et alla ouvrir la porte du bureau sous le regard des deux hommes encore assis.
- Enfin quelqu'un qui toque ! Tu devrais prendre exemple, me fit remarquer Nate.
Je l'ignorais et ouvris la porte.
- Alice ! m'exclamais-je en la serrant dans mes bras.
- Salut Lorie ! Ah, ils ont pas terminés ?
- T'inquiètes, on va s'asseoir, en attendant.
- Euh ok, me répond-elle en faisant un coucou de la main à son mari qui lui répondit de la même manière.
On alla s'asseoir sur les fauteuils en discutant. 5 min plus tard, Wilkinson et Philippe se donnent une poignée de main en guise d'au revoir et mon père adoptif vient s'asseoir avec nous.
- Bon alors, comme je suis extrêmement sympa, je vous ai acheté un cadeau !
- Ohh c'est trop mignon, Lorie ! Mais à quelle occasion ? Demanda Alice.
- Juste parce que j'en avais envie et qu'on a pas besoin d'occasion pour montrer qu'on aime les gens.
Ils me firent un gros câlin et je leur tendis les mugs. Ils me remercièrent encore et on discuta longtemps avant qu'ils me disent qu'ils avaient encore du travail. J'allais donc à mon étage pour travailler. J'étais en train d'apprendre des dates pour l'histoire. Vous savez des trucs inutile qui nous servirons probablement jamais mais « c'est important de connaître notre histoire et commet on en est arrivés là » Oui enfin bon, travailler sur une fille folle qui entend des voix et qui se croit investi d'une mission qui consiste à faire la guerre. Belle ironie... quand on lit qu'il faut « aider son prochain » et pas le tuer. Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas plus mal qu'elle ait brûlée sur un bûché quoi que, c'est dommage, elle devait avoir de bon délires, ça aurait été drôle. Mais on va arrêter là, je m'emporte. Donc je disais que je travaillais quand j'ai reçu un message.
« Noémie : Salut Lorie ! Alors, tu demandais quand on avait une semaine de libre en commun avec les autres, c'est la première semaine en février et la deuxième en avril. D'ailleurs, pourquoi tu voulais savoir ça ? Bon, avec toutes tes petites cachotteries, je me doute que tu ne répondra pas mais, qui ne tente rien, n'as rien !
Lorie : Salut Noémie ! Merci beaucoup ! Mais effectivement, je ne répondrai pas. C'est une surprise et c'est pas cool de gâcher une surprise. Tous ce que je peux te dire, c'est que je suis sûre et certaine qu'elle va vous plaire. Sur ce, je te laisse il faut que je révise pour le contrôle d'histoire de demain. Bisous et à demain !
Noémie : Bisous à demain et courage pour ton contrôle ! »
Cool. Bon maintenant, il me reste plus qu'à voir avec les gars de la boxe si ils sont dispo sur les autres semaines. Justement, demain on est mercredi, j'ai boxe. Je finis vite-fait mes révisions plus qu'ennuyeuse et travaille le programme de ma tournée. Vers 20h, Ash' vient me faire un petit coucou. On discute beaucoup et on repart chacune de notre côté vers 21h. Quand je rentre chez moi, je me fais un petit plat vite-fait, me douche, me brosse les dents et je vais enfin me coucher.
C'est bein parce que moi, je fais des insomnies. Mais pas les petites où on finis par s'endormir vers 1, 2 heure du mat'. Non, les grosse insomnies qui font que tu dort presque pas pendant une semaine. Le truc, c'est que souvent, ce genre d'insomnie, ça à été déclanché par un évènement. Et du coup, elles sont bien noires, les pensées des nuits blanche. Enfin bref, on va essayer de pas penser à ça. Y'as des truc que je trouve vraiment débile. Genre nous faire acheter des feuilles alors qu'on pourrait prendre nos cours sur nos téléphones. À mais ça existe déjà dans certaines écoles, non ? Et vous avez pas l'impression d'être bourré ou shooté quand vous êtes fatigué ? Je me rend compte que je me parle toute seule dans mon lit. C'est bizarre mais que voulez-vous, ça s'appelle une insomnie. Apparemment, pour réussir à dormir, faut se vider la tête et penser à rien. Mais quand j'essaye, je pense à penser à rien alors techniquement, je pense et ça m'embrouille et ça m'empêche de dormir. Enfin bref, j'en ai marre de moi. Je suis vraiment étrange.... Il est 4heure et demi. Je crois qu'on est bien parti pour faire une nuit blanche....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! hey! hey!
Alors, ce chapitre n'était absolument pas sensé être publié aujourd'hui mais une certaine personne dont je ne citerai pas le nom (hein griffederubis) m'as un peu forcé. J'aime beaucoup ce chapitre surtout celui où je fais allusion à Jeanne d'Arc et aux insomnies ( c'était pas du tout prévu le truc sur les insomnies) enfin bref, je me demandais, est-ce que vous faites des insomnies et est-ce que vous avez le même genre de pensées? à vous poser des questions débile, à réfléchir pour rien etc? Et est-ce que je suis la seule à avoir l'impression d'être shooté, réellement, quand je suis fatiguée??? Bref voilà, n'hésiter pas à voter & commenter.
Kiss kiss<3<3
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Fiksi RemajaSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...