Chapitre 45

384 21 2
                                    

On finit de manger et discutant de sujet futiles pour se détendre.

On rentre et Morgane va dans la chambre où elle a mis sa valise et en sors son ordinateur. Elle nous rejoins ensuite au salon et elle le cherche.

- Ça y est, je l'ai trouvé ! S'exclame-t-elle.

- Yes ! Alors fait voir, lui demandais-je.

- Alors ça fait cinq pages.

On se met toutes les quatres devant l'ordinateur et on lit le contrat. Même les petites lignes en bas de la feuille, qui sont en général les plus importantes, d'ailleurs.

- Les filles, je délire ou s'est écrit qu'elle ne doit avoir aucun contact non autorisé ? Questionne Hina.

- Où ? Je demande.

- Là, me montre-t-elle.

- Mais t'as vraiment signé ça ? S'étonne Ashley.

- Apparemment... Souffle Morgane.

- Bon le point positif c'est que ça, c'est illégal. C'est une atteinte à la vie privée. On va pouvoir s'en servir contre lui, déclare Ashley en soufflant.

- Très bien. On va l'envoyer à Philippe et on va en imprimer. On règle ça demain, après mes cours. Là, on profite à fond de nos retrouvaille.

- Parce que t'as cours demain ? Me demande Hina.

- Ouais, c'est la rentrée.

- Oh ma pauvre, je te plains, me réconforte-t-elle.

- Breff vous voulez faire quoi ? Je demande pour changer de sujet.

- Je sais pas, je vous suit, me répond Ashley.

- On va se balader ? Propose Morgane.

- C'est la seule proposition alors oui, répond Hina.

Ashley acquiesce et moi aussi. On va donc mettre nos chaussures et nos vestes. On prend nos sacs avec de l'argent, évidemment. Ce serait vraiment étonnant qu'on je s'arrête pas pour prendre à manger, quelque part. On sors, je ferme tout à clé et on commence à marcher tranquillement. On passe devant le parc où j'aperçois Manon avec ses amie, son copain et les amis de son copain. Celle-ci me voit aussi et ne perd pas une occasion de venir m'embêter. Elle se lève et comme des chiens, les autres suivent. Je ne fais pas attention à elle et continue d'avancer avec mes amies. Mais évidemment, elle arrive et se plante devant moi tandis que ses amies et amis se posent derrière elle.

- Oh voilà mademoiselle la riche. À moins que oh... Tu ne l'aurais pas juste loué pour me ridiculiser ?

- Lorie ? C'est ? Me demanda Hina.

- Je vous présente Manon.

- Oh La Manon ? Questionna Morgane.

- Oui, elle.

- Et je peux savoir qui vous êtes ? Demanda Manon à mes trois amies.

- Des personnes dont tu vas te souvenir, répliqua Hina avant qu'elle et Morgane ne s'avance pour la menacer.

- Écoute nous bien, microbe. Emmerde encore une fois Lorie, commença Hina.

- Et on te tue, finit Morgane.

- Et puis quoi encore ? Non mais vous êtes qui pour me menacer comme ça ?

Elle alla voir son copain et elle lui demanda quelque chose à l'oreille. Après ça lui et ses ami avancèrent de façon menaçante vers mes amies.

- On va peut être les aider, non ? M'interroge Ashley.

- Laisse les se débrouiller, ce sera drôle. Il manque juste le popcorn.

- OK... Dit-elle hésitante.

- T'inquiète elles se débrouillent.

Elle ne répliqua pas et on ne bougea pas, non plus. Je sortis rapidement mon téléphone et commença à filmer. Hina et Morgane attendirent que les garçons frappent en premiers avant de répliquer. Pour pouvoir plaider légitime défense au cas où ils porteraient plainte. En même pas 2 minutes, les gars sont tous à terre et mes amies ont un sourire satisfait sur le visage.

- Maintenant après les deux raclée que vous vous êtes pris, j'espère que vous allez arrêter de l'emmerder, déclara Morgane.

- Vous allez le payer, menaça Manon.

Sans même la regarder, on s'en alla.

- Bordel, ça m'a donné faim ! S'exclama Hina.

- Étonnant de ta part... Y'a un café à 2 minutes d'ici, si tu veux on peux s'arrêter et commander un truc, l'informais-je.

- Oui oui oui, je vote pour ça, dit-elle.

- Puis moi aussi j'ai faim c'est fatiguant de se battre, annonça Morgane.

- Je prendrai bien quelque chose, aussi, ajouta Ashley. Je commence à avoir un creu.

On se presse un peu pour arriver plus rapidement au café. On s'assoit et on commande. On reste là à discuter en mangeant et en buvant pendant 2 h. Après ça, on finit par rentrer chez moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Hey ! Hey !
Désolé pour l'attente, vraiment...
Voilà enfin le chapitre 45. J'espère vraiment qu'il vous a plu.
Kiss kiss <3<3
Et encore désolée

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant