Comme on avait un peu prévu, on mis nos lunettes de soleil avant de sortir, des chapeaux aux styles bien différents et un foulard.
On sorti de la limousine tandis que des bagagistes venaient chercher nos valises. On se dirigea vers l'accueil et c'est Philippe qui parla.
- Bonjour, j'ai réservé 3 chambres au nom de Moreau.
- Bonjour Monsieur, et mesdames. L'hôtel est très heureux de vous accueillir. Nous espérons que votre séjour ici se passera pour le mieux. Vous avez les suites 548, 549 et 550. Mais suivez ces messieurs, ils vont vous y conduire, nous expliqua-t-elle.
Sans attendre plus on suivit les bagagistes. Ils nous firent entrer dans un immense ascenseur puis, au dernier étage. Après cela, ils nous conduisirent au fond d'un couloir. Ils ouvrirent les chambres et on leur expliqua quelle valise allait dans quelle chambre. Après ça, ils nous donnèrent les clefs et ils partirent. Nous partagions une suite magnifique avec Ashley avec une sorte de petit salon avec télé, canapé et mini bar et relié au salon, une immense salle de bain avec jaccuzi, baignoire et douche, un immense dressing et une chambre avec deux lits king size. Après avoir un minimum rangé nos affaires, on utilisa la porte qui communiquait avec la chambre de Morgane et Hina pour aller les voir.
On découvre avec toujours autant d'émerveillement leur chambre qui ressemble à la notre tandis qu'on entend la voix d'Hina dire :
- Moi je sais manier les éléments chimiques. Tu me frappes je t'empoisonne.
- Mais n'importe quoi ! Je te tuerais avant, répondi la voix de Morgane.
N'ayant aucune idée du sujet sur lequel elles débattent, on s'avance vers le dressing d'où sortent les voix.
- Mais qu'est-ce que... Quoi ?! Demandais-je.
- Oh. Salut Lorie ! Me souris Morgane.
- On peux savoir c'est quoi le sujet ? Questionna Ashley.
- Mais c'est Hina, là ! Elle veut prendre le côté du dressing que je voulais ! S'exclama Morgane avec la voix d'une enfant de 5 ans.
- Et c'est pour ça que vous vous menacez de mort ?! Rigolais-je avec Ashley.
On rit pendant 5 bonnes minutes, puis elle mirent 10 minutes à décider qui prendrait quelle partie et enfin on pus rejoindre Alice et Philippe.
- Toc toc toc, annonçais-je en entrant.
- Lorie ! Alors comment tu trouves ta chambre ? Et l'hôtel ? M'interrogea Alice.
- C'est juste magnifique !! Dis-je.
- Et vous les filles, ça vous plaît ?
- Oui ! Répondirent-elles en même temps.
- Sinon, vous avez faim ? Demanda Philippe en sortant de sa chambre où il devait être en train de ranger ces affaires.
On répondit toutes par l'affirmative. Moi, j'étais morte de faim et de fatigue. Mais je savais que je ne pourrais pas me reposer le ventre vide.
- Très bien. Alors étant donné qu'il est plutôt tôt, on peut commander à manger par le room service, dit-il.
- C'est une excellente idée ! S'exclama Hina.
- Je suis carrément d'accord ! Ajouta Morgane.
- Très bien. Bon écrivez moi ce que vous voulez, il y a des feuilles et un stylo sur la table basse du salon et le menu et sur le mini-bar, indiqua-t-il.
On choisis toutes ce que nous voulions. Entre thé, café, chocolat chaud, jus de fruit, croissants, pain au chocolat pancake, pain avec toute sortes d'accompagnements, la liste était assez longue. Philippe pris le téléphone de la chambre et commanda. On attendis 15 minutes et on frappa à la porte. Alice alla ouvrir et elle revint avec un chariot de nourriture. On se jeta dessus et on mangea notre petit déjeuné. D'ailleurs, ça se sentait que c'était un 5 étoiles. La nourriture est délicieuse.
- Alors les filles, vous voulez faire quelques chose aujourd'hui ? Nous demanda Alice.
- Dormir, je pense que c'est bien, dit Ashley en rigolant.
- J'adhère à l'idée d'Ash', déclara Hina.
- Moi aussi, dis-je.
- Oui mais vous allez pas dormir toute la journée, rétorqua Morgane. On pourrait aller se balader dans l'après-midi avant que tu ailles te préparer pour ton concert de ce soir.
- Ouais pourquoi pas ! M'exclamais-je.
- Au fait, vous faites ce que vous voulez juste prévenez moi quand vous sortez de l'hôtel. Et ce midi, je vous emmènent au restau', nous informa mon père adoptif.
- Trop cool ! S'exclama Morgane. Bon alors c'est décidé. On se repose jusqu'à ce midi et après, on va profiter un peu de la ville. En espérant qu'il continue à faire beau.
Après cette rapide organisation d entre journée, on retourna dans nos chambre respective, je pris une douche après Ashley je m'habillais de vêtements confortables et je sautais dans mon lit douillet en direction du pays des rêves.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Hey ! Hey !Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plait. N'hésitez pas à voter & commentez !
Kiss kiss <3<3
Prenez soin de vous
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Novela JuvenilSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...