Nous sommes actuellement le 6 avril il est 1h 30 du matin et je reprend ma tournée mondiale. On commence par les Etats-Unis, où je vais donner 4 concerts et ensuite, nous allons en Asie. Et pour commencer, nous allons à Phoenix dans l'Arizona. Et nous sommes encore réveillées à cette heure car nous partons à 2h du matin puisque nous avons environ 6 heure de route. Mes parents et nos gardes du corps nous ont rejoins dans la matinée et nous avons passé la journée ensemble à rigoler. Car durant le mois de mars, Hina et Morgane ont appris à connaître les garçons alors qu'elles étaient en tant que Kalaverra et Hiroki et elles ont finalement décidée de leur faire confiance et de leur dévoiler leurs identités. Bref on est tous assis dans mon salon, nos valises à cotées de nous et nous attendons notre mini-bus qui doit nous emmener à Phoenix.
Quand c'est enfin l'heure, on monte tous dans notre véhicule et on part. Durant tout le trajet, on dors principalement. Mais on profite aussi du paysage et on joue. Quand on arrive, on dépose nos affaires, on s'installe et comme pour la première semaine, nous avons une chambre communicante, Ashley et moi avec celle de Morgane et Hina. Les garçons aussi, du coup, ils ont choisis de prendre deux chambres, qui honnêtement ressemble plus à des suites, communicantes. On se repose puis, à midi, Philippe nous invite au restaurant puis on visite la ville en tant que Luna, Hiroki et Kalaverra et les garçons accompagnés de 3 autres gardes, nous protègent.
Le soir, je donne mon concert, je rencontre mes fans, et tout se passe bien. Ensuite, nous allons ensuite au Nord des Etats-Unis, à Portland dans l'Oregon puis, à Boston dans le Massachusetts tout à l'Est du pays et pour finir, à New-York. Cette première semaine se passe à merveille, tout est parfait. Mais la deuxième semaine va être légèrement plus compliqué. Simplement parce qu'il y aura le groupe. Mais ce sera aussi difficile pour Ashley car lors de mes premières rencontre avec mes fans, ils l'ont remarquée et ils veulent maintenant être amis avec elle. C'est assez spécial quand même car un mois plus tôt, ils la traitaient de tous les noms. Évidemment, tout le monde est au courant de la situation et ils nous soutiennent tous.
Bref, on va au Japon. Après on long trajet en avion, on y arrive. On dépose tous nos affaires à l'hôtel et Hina nous fais ensuite une visite de la ville, puisqu'elle est originaire d'ici. Elle nous fais visiter son ancienne villa qu'elle garde comme maison secondaire. Elle est ultra grande et magnifique.
Je donne mon concert et après ma pause, je vais rencontrer mes fans. Tous se passe bien, je suis constamment entourée d'au moins trois de mes gardes et les filles aussi. Philippe et Alice sont dans un coin en train de discuter, Ashley profite du buffet et Hiroki, Kalaverra et moi signons des autographes.
- Hey Luna! s'exclama la voix de Jace.
- Salut! me forçai-je à répondre.
On pris quelques photos et une question habituelle revint.
- Dis, comment tu t'appelles en réalité ?
- Et bien je suis Luna, répliquai-je avec un grand sourire, alors qu'Edward commençait à s'avancer pour qu'il laissent la place aux autres.
Ils soufflèrent et laissèrent la place à d'autres. Quelques minutes plus tard alors que je balayais la salle par habitude, je remarquais qu'Ashley n'était plus seule. Et qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier ces interlocuteurs. Comment je le savais? Eh bien pour commencer elle reculais lentement, elle avait ses mains devant elle et les personnes face à elle étaient le groupe.
- Edward, Kylian, Allan, Valentin, venez, leur dis-je en commençant à allez vers l'une de mes meilleure amie.
- Quoi? Oh bordel, s'exclama Edward en voyant la situation de sa bien-aimée.
On se dirigea donc tous les cinq avec détermination jusqu'à eux.
- Excusez-moi, vous voulez bien la laisser, leur demandais-je calmement.
- Excuse nous Luna. Mais il se trouve que nous la connaissons. On lui disait simplement bonjour, m'expliqua Noémie.
- Oh, et bien, elle travaille. Elle ne peut pas se permettre d'être distraite. Je suis désolée mais je vais vous demander de la laisser tranquille.
- Très bien, me répondit Iris froidement.
Après cette petite discussion avec mes anciens amis, j'attrape Ashley par le bras et je la tire pour qu'on s'éloigne d'eux.
- Est-ce que ça va ? Lui demanda immédiatement Edward.
- Euh oui.
- Tu es sûre ? Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? La questionnais-je à mon tour.
- Oui, ils voulaient connaître ton identité. Je pense qu'ils ont des doutes. Et merci de m'avoir sortie de là.
- De rien, va te reposer. Tiens, va dans ma loge. Edward tu l'accompagnes ?
- Oui, bien sûr, me répond-il immédiatement avec une joie non dissimulée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello !
Comment allez vous ?
Voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaît !Kiss kiss <3<3
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Fiksi RemajaSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...