On arrive donc au building et comme à chaque fois, c'est le même cirque.
- Mademoiselle, vous n'avez pas le droit de monter avec des personnes extérieures sauf si elle ont un rendez-vous.
Je m'approche d'elle et j'ai pas l'habitude de me comporter comme ça mais à chaque fois même parfois quand je suis seule, on m'embête parce que je n'ai pas le droit de monter.
- Madame, savez-vous qui je suis ?
- Une jeune demoiselle qui se la pète et qui n'a absolument pas le droit de venir ici, me répondit-elle avec un air supérieur.
Bordel mais pourquoi je m'embrouille avec toutes les dames de l'accueil?! C'est usant.
- Et bien vous apprendrez que je m'appelle Lorie Moreau et que j'ai tous les droits ici. Maintenant vous m'excusez mais on est un peu pressé.
Bon bah voilà, ça lui a cloué le bec. On monte ensuite dans l'ascenseur.
- Eh bah, t'es sympa, toi, remarqua Edward.
- Ouais mais depuis septembre je viens presque tous les jours et à chaque fois que je suis seule, c'est la même chose, on vient m'embêter parce que soi-disant j'ai pas le droit d'être ici.
- Bah alors, princesse, t'es pas aussi respectée qu'à la boxe, rigola Valentin.
- C'est ça, moque toi de moi, boudais-je. Mais j'y peux rien ett je peux pas mettre une raclée à tout le monde et puis je dois me faire discrète. Bon on est arrivés.
J'entre, sans frapper, ça va de soi et j'annonce à Philippe que je suis revenue. Il se lève et viens serrer la main aux mec et il nous invite a nous asseoir sur les fauteuils. Enfin, il les invite à s'asseoir puisque je ne me suis pas gênée pour sauter dessus dès que je suis entrée. J'en profite qu'ils refassent les présentations et des trucs un peu inutiles selon moi pour envoyer un message à Hina et Morgane les prévenant de ne pas venir dans le bureau de Philippe car j'y était avec les mecs.
Philippe commence à leur expliquer pourquoi il les a fait venir et ils ont l'air plutôt intéressés par l'offre. Alors pendant ce temps, je me lève et fouille dans les placards à la recherche de gâteaux. Je sais qu'il y en a, il y en a toujours parce que j'adore grignoter et que Philippe me connait par cœur. Et je fini par les trouver. Mais il y a un problème. Les boites sont en hauteur et moi je suis trop petite. En voyant mon désespoir, Philippe se lève et me les attrape. Je le remercie et on se rassois. Et comme je suis quelqu'un de très gentil, je leur en propose.
Au moment où mon père commence à leur expliquer en quoi consisterai leur stage si ils accepte, quelqu'un frappe à la porte.
- Excusez-moi, dit Philippe, entrez.
- Salut Philippe, commença Ashley en entrant, j'aurai besoin de ta signature ... Oups, j'avais complètement oublié que vous étiez là, je vous dérange ? Je peux passer plus tard, si vous voulez, s'excusa-t-elle.
- Tu ne nous dérange pas, déclara Philippe. Mais tu peux te joindre à nous si tu veux, lui proposa-t-il.
- Ouais viens, c'est grave intéressant, il était en train d'expliquer ce qu'il devrait faire pour devenir gardes du corps, l'informai-je.
- Euh ok, répondit-elle en s'asseyant à côté de moi et en posant ses papiers.
- Wow Lorie, je savais pas que t'écoutais ce que je disais, rigola Philippe.
- Bah oui, hein je fais pas que acte de présence, répondis-je.
Il continua ensuite son explication tandis qu'Ashley et moi grignotions en écoutant attentivement.
- Et bien voilà. Est-ce que vous êtes intéressés?
- Oui, répondirent-il en cœur.
- Mais je pense qu'il faudrait que l'on réfléchisse un peu avant de vous donner une réponse définitive, expliqua Allan.
- Oui, évidemment. Voici le contrat que je vous propose, prenez le temps de réfléchir et si il y a quoi que se soit qui vous gêne ou une question, voilà mon numéro de téléphone. N'hésitez pas à me contacter.
- Merci beaucoup, répondirent-ils en lui serrant la main avant de se diriger vers la sortie.
Trois jours plus tard et un autre rendez-vous et ils acceptèrent le contrat. Ils durent ensuite suivre un stage pendant deux semaines et ils furent prêt. La semaine suivante, Philippe leur annonça qu'ils seraient mes gardes du corps durant les deux dernières semaines de mon stage. Et toutes la semaine avant notre départ, ils revoyaient sans cesse l'organisation. Surtout que suite à mon agression, ils avaient revu toute la sécurité en un mois. Autant vous dire qu'ils n'ont pas chaumé.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy !
Deuxième chapitre publié de la soirée ! On approche de la fin de l'histoire. Dites moi ce que vous en pensez !
Kiss kiss <3<3
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Fiksi RemajaSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...