Ce matin, je me lève à six heures. Ouais c'est tôt... Je me met en tenue de sport pour faire un petit footing. Je reviens chez moi trente minutes plus tard. Je me douche et m'habille.
Et je descend manger mon petit-déjeuner en répondant à mes fans sur twitter, instagram et snap. Je lis leur messages et oooown ils sont trop chou ! Mais beaucoup sont au courant que j'ai déménagé à Los Angeles. Ça m'arrange pas trop parce que beaucoup veulent découvrirent mon identité y compris les médias d'ailleurs.
Enfin bref à sept heure trente, je pars de chez moi pour me rendre au lycée. Dans cet établissement, les cours commencent à huit heure. Mais le premier jour vaut mieux être en avance pour connaître nos classe et faire tout les trucs qu'il y a à faire. C'est un lycée privé où tout le monde rêve d'aller.
Arrivée là-bas, je me rend devant le tableau d'affichage pour connaître ma classe. Je vais ensuite chercher mon emploi du temps et ma carte de cantine et on me donne pleins de papiers que mes responsables légaux vont devoir lire et signer avant que je les rendent. De la paperasse qui sert à rien à part nous faire perdre notre temps.
Quand sa sonne huit heure, je cherche la salle de mon prof principal car on passe la matinée avec lui et on reprend notre emploi du temps normal l'après-midi. Je cherche donc la salle de... Mr Laflanche. Quand je la trouve enfin, j'entre et vais m'asseoir tout au fond de la classe puis j'attends que tous les élèves arrivent. Mr Laflanche est petit avec des lunettes ronde, il a au moins le cinquantaine et c'est un prof d'histoire-géo. Quand les élèves entrent je les regardent et je remarque qu'il y à 3 filles et 4 garçons du groupe que j'arrête pas de croiser depuis samedi.
Quand tout le monde est arrivés, le prof commence :
- Bonjour à tous alors je serais votre professeur principal durant votre dernière année au lycée. Je me nomme Monsieur Laflanche. Pour commencer, nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle élève. J'espère que tu t'intégreras bien et que tu vas te plaire ici. Et si tu veux bien te présenter.
Il finit sa phrase en me montrant le tableau. Et puis je crois qu'ils avaient tous remarqués que j'étais nouvelle vu qu'ils n'arrêtent pas de me dévisager. Bon je me lève et me dirige vers le tableau.
- Bonjour, j'm'appelle Lorie Madieu, j'ai dix-sept ans.
Rapide, simple, efficace. Ah mais je vous avais dit que j'étais très réservée. Je restai pas plus longtemps devant le tableau et me dépêchait de retourner à ma place. Puis le prof commença un long monologue qui semblait l'ennuyer lui-même mais je l'écoutais pas. Et enfin nous entendîmes la cloche sonnant midi. Je m'empressais de sortir. Je devais d'ailleurs être la première à sortir.
Mais j'ai une excuse ! J'ai faim... Ouais je fais partie de la team grosse daleuse. En plus aujourd'hui c'est steak/frite. Je pris mon plateau, me servis et m'installa au fond de la cantine. Seule. J'aime bien la solitude parce que je peux écouter de la musique en toute tranquillité. Alors c'est ce que je fis. Je sortis mes écouteurs et lança la musique. Je finissais assez rapidement mon assiette et je sortais dans la cours en attendant le reprise des cours.
Je m'assied contre un arbre et je commençais à dessiner. Ouais j'ai pas d'inspiration pour ma musique. Au bout de dix minutes, quelqu'un me tapa sur l'épaule pour attirer mon attention. J'enlevais donc mes écouteurs irritée que quelqu'un me dérange et levai la tête. Et là je découvris la bande. Vous savez celle que je croise tout le temps.
- Bonjour, commença une blonde.
- Salut, vous voulez quelque chose ?
- Non, on voulais juste parler, t'as l'air sympa comme fille, continua-t-elle.
- Ok... Bah je m'appelle Lorie mais vous le savez déjà, je suppose.
- Ouais, moi c'est Iris.
- Moi, c'est Fanny.
- Salut, moi c'est Mila.
- Noémie.
- Je suis Elly. Là t'as Léo et Arthur, ils sont frères jumeaux mais t'as du le remarquer.
- Jace et voici Loïs.
Bon alors, donc Iris est blonde, Fanny est rousse, Mila à les cheveux noirs corbeau et Noémie est brune. Oui je fais par rapport aux cheveux est alors ? Moi ce que je remarque chez les gens c'est d'abord leurs cheveux. Et pour les garçons, Elly à les cheveux bleu électrique, plutôt cool. Les jumeaux Léo et Arthur sont bruns mais Léo à des mèches blonde. Jace est blond platine et Loïs est blond avec les racines noires.
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Fiksi RemajaSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...