Par « ça » je veux parler des paroles qu'elle a dite à son interlocuteur au bout du fil.
- Tu te rend compte ! Cette fille est si naïve et tellement désespérée. Elle nous a offert 2 semaines sur les 4 de la tournée mondiale de Luna. À tous les 9 !
Ashley qui avait aussi entendue, me prit la main et m'entraîna brusquement à l'intérieur du building. Si brusquement qu'elle faillit me faire tomber. Elle m'emmena dans l'ascenseur puis à mon étage, pris la clé de la salle dans mon sac et me fit asseoir sur mon canapé.
- C'est une blague ?! Ces 4 mois qu'on a passé ensemble et ils jouaient la comédie !! Dis moi que je suis folle, s'il te plaît Ashley, dis-le moi, éclatais-je en sanglot.
- Chhuut, calmes-toi, me réconforta-t-elle.
- Non, ça peut pas recommencer, j'avais réussi à tourner la page, je me suis confié, ils m'avaient aidés... Ils ne peuvent pas me trahir aussi...
- Ne t'inquiète pas. Je suis là, cette fois. Et moi, je ne te trahirais pas. Ça ce passera pas comme avec Lola.
Lola. Le prénom de mon ancienne meilleure amie. Celle avec qui je partageait tout. Enfin presque. Celle qui m'a trahi lâchement. Celle qui m'a planté un couteau dans le dos et qui as ensuite fais la victime celle qui a fais que j'ai un trop grand mal à faire confiance aux gens. Et maintenant, eux ? Ceux avec qui j'ai eu l'impression de me reconstruire. Ceux à qui j'ai eu une confiance aveugle dès le début. Iris a raison, je suis trop naïve. Mais je ne leur laisserai pas le plaisir de m'abattre. Ashley a raison, cette fois, je ne suis pas seule. Je finis de vider toutes les larmes de mon corps et répond :
- T'as raison. Je suis pas seule.
- Voilà, là je reconnais ma battante !
- Bon,ce qui est fais, est fais. Je réglerais ça plus tard. Là, j'ai ma tournée à organiser, dis-je en reprenant contenance.
- Alors, organisons cette tournée ! s'exclama-t-elle.
Et c'est ce que l'on fis. Elle me faisait rire tout le temps pour que je pense à autre chose et on avança beaucoup. Je savais désormais ce que j'interpréterais les deux première semaines. Cette tâches nous occupa toute la journée. Nous avions même commandé des pizzas pour manger à midi. Le soir, je décidais d'en parler à Philippe et à Alice. Je leur ai toujours tout dis et je continuerais toujours. J'allais donc leur expliquer la situation, rapidement et on retourna chez moi. J'envoyais aussi un message à Hiroki et Kalaverra avec qui je disais tout. Elle m'envoyèrent toutes les deux un message de soutient en me disant qu'elles seraient bientôt là.
Le lendemain, après une soirée film avec Ashley, je décidais de régler au plus vite cette histoire. Je me fais sûrement des illusions, mais je n'ai vraiment pas envie que ce soit vrai. Depuis que je suis arrivée à Los Angeles, j'ai l'impression de vivre dans un conte de fée. J'aurai du me douter qu'il ne durerai pas. J'envoyais donc un message à mes sois-disant "amis" pour qu'on se rejoigne au parc.
- Tu veux que je t'accompagne? me proposa Ashley.
- Je sais pas, le truc, c'est qu'après, j'ai peur qu'ils s'en prennent à toi.
- J'm'en fiche.
- Ok, dans ce cas, un peu de soutient ne fais pas de mal.
- Tu leur a donné rendez-vous à qu'elle heure?
- Euhhh, à 11h, là-bas.
- Ok, alors on va y aller, il est 10h45.
- C'est parti, soufflais-je avec peu d' entrain.
Je pris donc une voiture et on partais direction le parc. Quand nous arrivons, personne n'est encore arrivé. Nous attendons donc dans un silence, réfléchissant à comment j'aborderai le sujet. Au final, je n'eut pas beaucoup de temps de réflexion qu'ils arrivaient déjà. Ensemble.
- Alors, Lorie, quelle surprise tu nous réserve encore ? Me demanda Noémie d'un air joyeux.
- Eh bien, je ne vais pas passer par quatre chemins. J'ai entendu dire, par le plus grand des hasard que vous profitiez de moi...
Ils me regardèrent avec une expression choquée. C'est peut-être parce que je regardait avec plus d'attention, mais je me rendis compte que ces expressions « choquées » étaient toutes factices.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! hey! hey!
Voilà un nouveau chapitre. Désolé du retard, mais je suis enfin en vacances. J'espère que les votre se passent bien. N'hésitez pas à voter & commenter!
Kiss kiss<3<3
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Fiksi RemajaSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...