Chapitre 15

708 40 9
                                    

Je rentrais chez moi satisfaite de mon travail. Je me douchais, mangeais et fis mes devoirs. Je réfléchis aussi à une idée pour expliquer mon urgence de cet après-midi. J'aurais qu'à rester évasive et dire que c'était une urgence familiale. Ouais bon bref, je suis trop fatiguée pour réfléchir plus. Du coup je vais aller me coucher.

Le lendemain, en arrivant je suis assaillie de questions.

- Je suis désolé pour hier, j'ai eu une urgence pour des papiers administratifs, par rapport à mes parents...

- Oh, je vois, bon dans ce cas on va pas s'attarder sur le sujet et on va profiter de cette magnifique journée ensoleillée, se réjouit Iris.

La journée se passa tranquillement et le soir je rentrais chez moi mettre ma perruque, mes lentilles et prendre une de mes voiture préférée. Une Lamborghini noire mate :

 Puis me dirigeais vers le studio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis me dirigeais vers le studio. Il était à peine 18h mais je devais d'abord aller voir mon père adoptif pour le prévenir. Alors j'entrais dans le building après avoir garé ma voiture.

- Salut Ashley !

- Salut Lorie ! Ça va ?

- Oui et toi ?

- Bah tranquille comme d'habitude mais dis t'es bien en avance !

- Oui je vais d'abord prévenir Philippe parce que sinon il va pas être content... Bon remarque ça pourrait être drôle mais on a pas le temps.

- Ouais Je crois qu'il est en rendez-vous avec.... Nate Wilkinson. Leur rendez-vous doit se terminer dans vingt minutes.

- Oooh je me suis déjà embrouillé avec hier. Je suis sûre que Nate va être heureux de me revoir.

- Ha ha ha ! Si tu le dit, rigola-t-elle.

- Bon j'y vais et je reviens te chercher, tu peux commencer à ranger tes affaires.

Après l'avoir conseillée, je montais dans l'ascenseur direction le dernier étage. J'entre sans frapper, évidemment.

- Bonjour, bonjour !! Criais-je presque. Moi chiante ? Oui ! Et fière de l'être.

Nate qui était dos à moi grogna :

- Mais qui ose nous déranger ?

- C'est, moi !

Il finit par se retourner pendant que mon père adoptif souffla exaspéré par mon comportement enfantin. Enfin il souffle mais je sais qu'il se retient de rire. Donc Nate se retourne et me vois. Sa tête est à mourir de rire, il est devenu tout blanc est ses yeux son grand ouvert. Bon j'ai pas le temps de l'emmerder, dommage.

- Je pas venue pour toi, t'inquiète, dis-je à l'attention du rappeur.

- Qu'est-ce qui t'amène Lorie ? Me demande Philippe.

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant