Chapitre 57

314 19 3
                                    

On arrive devant la façade d'un restaurant immense et magnifique. Et on sort de la limousine. Philippe prend les devants et c'est lui qui parle avec la serveuse qui doit nous placer. Il lui dit qu'il a réservé et elle nous conduit à une table un peu isolée. On choisis ce qu'on veut manger et on discute à table en mangeant jusqu'à presque 14h.

Après ce délicieux repas, on décide de se balader. Même si je connais très bien Paris, me balader avec les personnes les plus importantes de ma vie dans cette ville me fait un bien fou. Bref, on se balade jusqu'à 16h. On passe notre après midi à signer des autographes et à prendre des photos. C'est plus qu'inhabituel puisque je n'ai jamais été escortée par des gardes. Mais à 16h, la balade est terminée. On doit aller se préparer pour notre concert. La limousine nour ramène à l'hôtel où, la encore des gens viennent nous demander photos et autographes que l'ont fait avec plaisir. Un fois que nous sommes dans nos chambres, nous avons 30 minutes pour nous préparer avant de partir. C'est très large puisque je n'ai qu'à prendre quelques affaires pour l'après concert. Bref, au bout d'à peine 10 minutes on est toutes prêtes. On préviens Alice et Philippe et ils nous disent qu'ils appellent la limousine pour qu'on y aille. Nous les attendons dans les couloirs et même pas une minute plus tard mes parents adoptifs sortent et on y va. C'est assez stressant. On arrive au stade de France ou il y a déjà plein de personnes du staff qui préparent tout. On nous emmène dans nos "loges" où, d'après Alice, nos tenues doivent être. Et effectivement, je trouve la mienne posée sur un fauteuil qui a l'air très confortable. Alors je n'hésite pas et je m'assoie. Je prend un peu de temps pour réaliser ou je suis et ce que je suis en train de vivre et, c'est d'excellente humeur que je me change. J'ai à peine fini que quelqu'un frappe à la porte. J'invite la personne à entrer avec un "oui" très clair et je vois ma mère adoptive avec une grosse malette dans laquelle se trouve son nécessaire pour retoucher mes tenues et tout le maquillage.

- Ta tenue est ok ? Me demande-t-elle.

- Ouaip ! Nickel !

- Très bien. Je te maquillerai après. Pour l'instant faut que tu rejoignes les filles, vous allez commencer les répétitions. Donc si tu veux mettre quelque chose de plus pratique genre un leggins tu peux, m'explique-t-elle en sortant de sa mallette un leggins noir un t-shirt de la même couleur et une paire de basket.

Je les prend en la remerciant et me change derrière le paravent de ma loge. Alice me conduit ensuite jusqu'à la scène et c'est très impressionnant. Le stade est immense. Je retrouve Philippe, Ashley, Kalaverra et Hiroki en train de discuter.

Philippe prend en main notre échauffement vocal et on commence. Je révise dans l'ordre mes musiques puis sur les 3 dernières musiques, Kalaverra et Hiroki viennent chanter avec moi. Nous avons choisi une musique de Kalaverra, une d'Hiroki et une des mienne. Il est 19h quand Philippe nous dit d'aller nous préparer et de nous reposer un minimum. Je m'habille, Alice vient me maquiller et me coiffer. Après seulement 30 minutes, elle a finit. Elle m'informe qu'elle va s'occuper des filles et 30 minutes plus tard, Philippe vient me chercher et avec les filles, il nous refait faire des exercices vocaux. Et 10 minutes après, je monte sur la scène. Tout se passe à merveille, c'est absolument génial. À la fin, je suis un peu triste que ce soit finit mais je suis assez fatigué et en réalité, ma journée n'est pas finie. Je retourne dans ma loge ou je me change et met ma tenue pour la rencontre avec mes fans. Ils ont prévu une salle avec un petit buffet et je suis sensé pouvoir être assez libre. Après mes 20 minutes de pause, on nous emmene à la fameuse salle. Et là partie la plus dure commence, car oui, le groupe est là. Je vais devoir prendre sur moi. Heureusement que je suis très bien entourées. Entre mes amies, mes parents et les gardes, ça devrait le faire. Dès que l'on entre c'est le bazar. Les hommes de la sécurité tente de ramener le calme sans grand succès et je commence à enchaîner les photos et autographes. Mais je ne suis pas là seule, Hiroki et Kalaverra sont tout aussi demandée. Tout se passe plutôt bien jusqu'à l'arrivée de personne que je connais plutôt bien.

- Luna ! T'es mon idole ! Me crie Iris.

Je me contient et lui fais un grand sourire en faisant plein de photo avec elle mais aussi avec Fanny, Mila, Noémie, Elly, Léo, Arthur, Jace et Loïs.

Après ça, on continue de discuter et moi avec la boule au ventre. Heureusement une heure plus tard, c'est fini. Les gens de la sécurité font sortir tout le monde et moi je vais me changer de quelque chose de confortable. Je dis moi mais tout le monde, en fait. Quand je sors de ma loge, je suis habillée d'un large sweat et d'un leggins. Hiroki d'un jean noir et d'un sweat, Kalaverra d'un short, Ashley d'un jogging et Alice et Philippe portent des sweats et joggings qui vont ensemble. On rentre à l'hôtel on prend nos douches et on se couchent tous, exténués.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyy !
Voilà un nouveau chapitre avec le début de la tournée de Lorie. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à voter et à commenter !

Kiss kiss <3<3

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant