Le lendemain, je rejoignis la bande au macdo, comme Fanny me l'avais demandé. Puis nous nous dirigions chez moi. Aujourd'hui, nous avions prévu qu'ils testeraient mes véhicules.
Mais d'abord, ils m'avaient promis de me faire une petite démo. J'ouvrai ma maison, et me dirigeais directement vers ma salle de musique après avoir enlevé ma veste. Ils me suivaient en discutant. Je déverrouillai ma salle de musique parce que oui, je la ferme à clé.
- Alors, dites moi vous jouez de quoi les gars ?
- On joue tout les deux de la guitare classique, m'informa Elly.
- Vous avez l'honneur de choisir vos guitares même si c'est à peu près les mêmes, sauf celle-ci, c'est la mienne et je la prête pas, dis-je en montrant ma guitare en tant que Luna.
- Wow, mais c'est de la marque en plus...
- Bah ouais quitte à avoir des instruments, autant avoir de la bonne qualité.
Il choisirent leurs guitare et je donnais un micro à Fanny. Je les plaçais sur une sorte de mini scène légèrement surélevée et leur dis qu'ils pouvaient commencer.
- Wow, vous avez beaucoup de potentiel, vous jouez grave bien.
- Ouais notre rêve c'est de pouvoir chanter sur de grandes scènes et de pouvoir enregistrer nos propres chansons...me confia Fanny.
Alors ça, je pourrais peut-être les aider...
- Vous avez déjà écrit vos propre chansons ?
- Oui mais on a rien pour l'enregistrer avec une bonne qualité. Et on a pas de contact dans le monde de la musique.
- Si ça vous dit vous venez un jour et je vous l'enregistre.
- Ouais ma ça servirai à rien puisqu'on a pas les contacts, dit Elly défaitiste.
- Je voudrai juste voir ce que ça pourrai donner si on l'enregistre.
- On va y réfléchir, répondit Jace en haussant les épaules.
- Bon et maintenant, on peu essayer les motos ? Me demanda Mila.
- Et les voitures, compléta Léo.
- Carrément ! d'ailleurs, j'ai une petite surprise pour vous. Mais d'abord on va faire une petite balade.
On descend à mon garage. Chacun me dit quels véhicule il veut prendre et je donne des casques à ceux qui choisissent des motos. Alors en moto, il y a Mila, Jace, Loïs et Arthur. Et en voiture, il y a Noémie, Iris, Fanny, Léo et Elly. On commence à faire un petit tour dans la ville et quand on fait une pause, Loïc remarque :
- C'est dommage que l'ont ne puisse pas aller à fond.
- Je suis d'accord, lui dit Mila.
- Bon bah dans ce cas, il est temps que je vous montre ma surprise.
Je remontais sur ma moto et leur fis signe de me suivre. Je les guidais vers un stade pour les courses de voitures. On s'arrêtaient à l'entrée et ils étaient bouche-bée.
- C'est sa ta surprise ? Me questionna Arthur.
- Oui ça se pourrait bien que je l'ai réservé pour nous, effectivement.
- C'est géniale! Cria Mila, hystérique.
Un homme vient vers nous, le patron du stade, je suppose.
- Bonjour, Lorie Madieu ?
- Oui c'est moi.
- Avez vous besoin de matériels ?
- Oui pour les motards, s'il vous plaît.
- D'accord, c'est noté, je vais vous montrer où ils se trouvent.
Sur ce, nous passons une excellente après-midi. Je crois vraiment que j'ai fais des heureux. Même Noémie, Iris et Fanny qui étaient réticentes au début ont aimées. En même temps, une fois qu'on a goûté à la liberté de la vitesse, c'est comme une drogue, on peut plus s'en passer.
5 semaines plus tard (oui je sais ça fais beaucoup)
Durant les 5 semaines qui sont passée, j'ai tissée beaucoup plus de liens avec la bande comme avec Ashley. D'ailleurs, ça me fais vraiment du bien de pouvoir parler de ça librement avec une personnes qui a presque mon âge. Je regrette pas de lui avoir dit. Le truc c'est que je me sens aussi de plus en plus coupable de cacher mon secret à mes amis.
Au lycée, ça se passe plutôt bien, j'ai de bonnes notes. Malheureusement, niveau comportement, on ne m'aide pas beaucoup parce que Manon, ses amies et son copain et sa bande, vous vous souvenez, la bande de bad-boys qu'elle était partie rejoindre à la cantine. Bref, ils s'amusent à me faire chier. J'essaie d'avoir un comportement responsable et mature et donc de ne pas me battre mais je sens que bientôt je vais abandonner mes résolutions.
Et j'ai repris la boxe, presque tous les mercredis et dimanches après-midi, je me rend à la salle de boxe. Ça fais un bien fou de pouvoir se défouler. D'ailleurs, au début, les grand costauds voulaient m'impressionner, ils m'ont à peu près tous défiés sur le ring, c'était assez drôle de voir que l'expérience et l'entraînement gagnent contre leur technique de foncer tête baissée en frappant de toutes leur force sans viser. Leur têtes quand je les battaient aussi étaient drôles. Du coup, je suis assez respectée à la salle de boxe, je connais tout le monde. Et c'est plutôt pratique parce que du coup ils me laissent tranquille et ils ne s'amusent pas à me virer de mon punching-ball comme ils le font aux nouveaux. Le mec qui donne des cours, que j'ai aussi battu, m'a proposé de faire des compétitions. Je lui ai dit que je faisais de la boxe pour me défouler mais que je réfléchirais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hey! hey! hey!
J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous aura plut! N'hésitez pas à voter et commenter et puis voila.
Kiss kiss<3<3
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Novela JuvenilSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...