Chapitre 69

298 17 3
                                    

Après leur avoir annoncé la nouvelle, on finit de manger et on alla travailler. Enfin travailler pour certains est un bien grand mot pour l'instant. Charles nous emmena tous au building dans la limousine et ensuite comme ils étaient à notre service et qu'on allait rester dans le building, ils n'avait pas beaucoup de chose à faire. Ils allèrent donc faire connaissance et visitant l'immense building. Le midi, Hina nous invita tous à manger au restaurant elle n'avait apparemment rien d'autre à faire que de chercher le meilleur restaurant de la ville. Bref, après avoir mangé un délicieux repas, on retourna travailler. En rentrant chez moi, on fit un petit détour pour acheter à manger.

Le lendemain, comme les maisons étaient vide, on les visita toutes une par une tous ensemble pour qu'ils puissent choisir laquelle chacun voulait. Après avoir choisi, on sorti les deux camions et on déposa leur cartons respectifs devant chacune de leurs maisons.

- Et les filles, faut que vous alliez faire vos cartons aussi, remarquais-je.

- Ouais bah moi je vais attendre un peu, me répondit Morgane. Je retournerai quelques jours en France pour prendre mes indispensables mais sinon je garde ma maison là-bas en maison secondaire.

- Ok dac'. Et vous ? questionnai-je en me tournant vers Hina et Ashley.

- Bah on à qu'à faire ça maintenant, dis Hina.

- Ouais pendant que les gars s'installent.

- Ok, bah je vais avec Hina et tu vas avec Ashley? me proposa Morgane.

- Ouais bah c'est parti !

On pris chacune l'un de mes camions, on prévint les gars qu'on allait chercher les affaires des filles et c'était parti. Pendant toute la journée, on fit des cartons et vers 18h, on avait fini. Malgré tout, elle avait beaucoup d'affaires. On a donc dut faire 2 aller-retour. Mais à 19h on avait fini et elle avait même commencé à déballé ses affaires. Pour Morgane et Hina, ça avait été plus simple pour emballer ses affaires parce que comme elle vivait chez moi depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas vraiment pris le temps de tout déballer correctement. Par contre, pour elles, ça avait été les trajets le plus long. Hina avait beaucoup, beaucoup d'affaires plus ou moins encombrantes.  Alors qu'on aidait nos amies à s'installer, mon téléphone sonna.

- Hey princesse, t'es avec qui là? me demanda Kylian.

- Avec Ashley, pourquoi?

- Non juste pour savoir qui il nous reste à appeller. Bref, c'est pour te prévenir qu'on à commandé des pizzas. On arrête pour aujourd'hui, on est chez toi, là.

- Ok, on arrive. À tout de suite, finis-je en raccrochant.

- C'était qui? me demanda Ashley.

- Kylian. Il nous dit d'arrêter pour aujourd'hui. Ils ont commandé des pizzas ils nous attendent chez moi.

- Dac'. Bon on y vas?

- Ouaip!

Elle ferma sa maison à clé et on marcha jusqu'à chez moi. En arrivant, on constata qu'ils étaient tous là à profiter du jardin. Comme il faisait encore beau, on mangea sur ma terrasse. Après ça, comme il étaient tous en plein déménagement, ils restèrent chez moi pour dormir. J'avais appelé Philippe pour lui demander si on pouvait continuer à déballer leur affaires le lendemai et il accepta.

Donc durant toute la matinée, c'est ce que l'on fit. Et l'après-midi, on décida d'aller faire les boutiques pour décorer correctement chacune de leur maison et d'acheter ce qu'il leur manquait. Et après avoir fait le ménage, leurs maisons étaient prête. Bon il manquait encore pas mal de truc mais dans l'ensemble, elles étaient habitable et très jolie.

Le lendemain, Hina, Morgane et moi avions demandé à tout le monde de venir dans ma salle d'enregistrement. C'était plus simple puisque c'était la plus grande. À 10h, nous étions donc 11 dans ma salle de réunion.

- Bon on va à demandé à tous de venir parce qu'on veut votre avis. On cherche quelles chansons on va chanter demain soir.

Après 2h de recherche et de réflexion intense, on décide faire une pause et de commander à manger. Et étant donné que nous n'avions pas beaucoup travaillé sur ce concert, l'organisation nous prit toute la journée. À la fin de la journée, je propose à tout le monde de venir manger chez moi. On rentre, on mange et mes parents décide rentrer chez eux vers 22h.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyyyyo !
Comme promis, voici le chapitre de ce soir. Sachez qu'on est très très très proche de la fin 😘n'hésitez pas à voter&commenter

Kiss kiss<3<3

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant