Chapitre 19

632 35 1
                                    

Bon, il faut que je me dépêche. Je vais me garer devant le studio et j'envoie un message à Ashley pour la prévenir que je l'attend. 10 minutes plus tard, je la vois sortir du bâtiment et elle se dirige vers ma voiture. Elle entre, on se re-dit bonjour et je redémarre direction le casino. Je stress de plus en plus.

On arrive, je montre mon pass et Ashley me suit jusqu'à ma loge où Alice m'attend avec Philippe. Je les salue tout les deux et Ashley, intimidée se contente d'un bonjour. Philippe sort le temps que Alice s'occupe de moi. Ashley me soutient en me faisant rire. C'est très réconfortant. Je m'habille derrière un paravent pendant que Alice et Ashley discute.

Je sort tranquillement et vais m'asseoir sur un fauteuil hyper confortable face à un miroir pour qu'Alice me maquille. Elle me fait un maquillage assez imposant très foncé qui colle parfaitement à mon style. Philippe entre en nous disant que je devais être prête dans une petit demi-heure. Cette phrase a le don de me faire stresser dix fois plus... Merci Philippe. Puis elle s'attaque à mes cheveux. Elle boucle un peu mes pointes et j'adore. Et le temps qu'elle me coiffe, ça va être l'heure. Je met mon masque et Ashley m'aide à le nouer correctement à l'arrière de ma tête. Puis, je vérifie une dernière fois ma tenue et monte sur scène sous les encouragement d'Ashley et de mes parents adoptif et des applaudissement du public.

C'est une soirée absolument inoubliable. J'ai a-do-ré chanter devant ce public. Ensuite, comme nous sommes dans un casino assez privé, ils ont organisé -avec mon accord, évidemment – une sorte de rencontre avec mes fans. Donc après avoir soufflé 10 petite minutes dans ma loge, je me dirige accompagnée d'Ashley dans un petit salon VIP où il y avait vraiment beaucoup de monde.

À peine entrée, je me fait assaillir de question. Heureusement pour moi, le gérant du casino à interdit l'accès aux journalistes. Je signe des autographes, prend des photos discutes avec des gens en me dirigeant doucement vers le buffet. Oui y'a un buffet et moi quand je suis stressée, je mange. Ça me détend. Je pique discrètement des petits gâteaux apéro et les mange tout en répondant au question des personnes qui m'entourent.

Quand une fille qui est plus grande que moi pousse tout le monde pour pouvoir me parler. Quand elle arrive devant moi, je suis surprise de voir cette fille que j'aime plus que tout au monde, j'ai nommé Manon. Bah oui, fallait s'en douter, cette fille est pourrie gâtée, elle obtient tout ce qu'elle veut dans la seconde.

- Hey ! Salut Luna !!! Je suis méga fan de toi ! Genre je suis ta fan numéro 1 ! T'es cheveux et ton style est méga cool !! On peut dire qu'on est amie !! Ah et je peux faire un selfie ? Je le montrerai à mes copines, elles vont être hyper méga jalouses.

- Euh ok... J'eu même pas le temps de répondre qu'elle avait déjà pris son selfie.

- Et tu me donnes ton numéro de téléphone ??? Aller s'il te plait ? Comme ça je t'inviterai chez moi comme des meilleures amies !! Oh et puis on pourrait écrire une chansons toute les deux ??? Je chante super bien !!

- Euuuuh.... Non.... Je euuh...

- Luna ! J'entends cette voix qui me soulage. Elle se fraye un chemin à son tour, jusqu'à moi.

- Lo...euh Luna, Philippe et Alice voudrait te parler, m'annonça ma sauveuse, Ashley.

- Euh t'es qui toi ?! C'est qui Philippe et Alice ? Et puis tu te prend pour qui ? J'étais en train de discuter avec MA meilleure amie, là, l'agressa Manon d'un air hautain.

- Euh écoute je vais devoir y aller et pour ton information Philippe est mon producteur, donc si tu veux quelque chose tu t'adresses à lui. Et tu parles pas sur ce ton à Ashley, s'il te plaît. Sur ce, je dois y aller.

Je m'éloignait ensuite avec Ashley en la remerciant d'être venue me chercher. Elle sait pratiquement tout sur ma vie – dont l'attitude des gens de mon lycée envers moi - et je sais presque tout sur la sienne. On arriva dans ma loge où mes parent adoptifs m'attendaient. En me voyant arriver, ils me firent un gros calin.

- Bravo pour ce concert, ma lune. Tu étais magique, me complimenta Alice.

- Merci beaucoup !!! C'était juste génial !! Merci beaucoup, Philippe. C'est grâce à toi que j'ai pu me produire ici, le remerciais-je.

- Tu le dois surtout à ton talent. Mais sinon j'ai une grosse nouvelle pour toi qui va à mon avis te plaire, beaucoup.

- Ah ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey! hey! hey!

Me revoilà pour un nouveau chapitre!!! En espérant qu'il vous plaise. D'ailleurs, je viens de publier une toute nouvelle histoire en rapport avec le FBI et tout le bordel du coup je vous invite à aller la lire!!!! Elle s'appelle " Moi et ma nouvelle vie au FBI". Voili voilou pour les nouvelles et à dimanche!!!

Kiss kiss<3<3

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant