Chapitre 8

775 43 3
                                    



Le lendemain, réveil à 6 heure avec mon petit footing habituel. Puis douche, habillage et petit-déjeuner en répondant aux messages twitter, insta et snap. Puis direction le lycée.

J'arrivais et rejoignit vite ma classe car la sonnerie venait de retentir. On commençait avec deux heures de maths. Bon ça va j'aime bien les maths mais disons que deux heures c'est vraiment long. Au bout des deux heures, on entendit enfin la sonnerie. Et maintenant, on avait une heure sans cours avant de reprendre avec du français. Je m'assit dans l'herbe contre un arbre comme la dernière fois. Et je fus vite rejoins par Iris, Fanny, Mila, Elly, Léo, Jace et Loïs.

- Salut ! Commença Iris.

- Salut, répondis-je sans grande conviction.

- Dis ça te dirais pas de faire parti de notre bande ? Me demanda-t-elle.

Ok... Bon j'ai promis à Alice et Philippe d'essayer de me sociabiliser et puis ils ont l'air sympa.

- Oui si tu veux.

- Cool !! Tu vas voir ça va être cool.

Et c'est comme ça qu'ils commencèrent à me parler pendant toute l'heure. Ok ils sont effectivement sympa et cool. Mais après si j'ai trop d'affection pour eux, je vais me sentir coupable de leur cacher mon secret et j'aime pas m'attacher aux gens. En plus ils m'ont dit qu'ils sont tous de grand fans de Luna. Ils m'ont aussi proposés de faire des activités ensemble en dehors du lycée. J'ai pas dis non ! Eh oui j'ai répondu que oui se serait cool.

Bref là nous allons en français. Et franchement c'est très ennuyant. Puis enfin on peux aller manger. J'allais partir dans mon coin mais Fanny m'appela pour me dire de manger avec eux. J'accepte. Et ils me proposent d'aller faire un tour au parc demain après-midi après être allé mangé au macdo. Moi qui voulais aller faire de la boxe... Tant pis j'irai une prochaine fois. À oui je vous ai pas dit je fais de la boxe depuis que j'ai cinq ans.

- Ouais mais par contre j'ai promis à quelqu'un que je viendrai manger chez eux le midi. Donc si ça vous dérange pas, je vous rejoindrais dans le parc.

- J'ai une question, annonça Elly.

- Oui ?

- Pourquoi tu parles jamais de ta vie ?

Dans ma tête en ce moment c'est : « ALERTE!ALERTE! » il a posé la question que je redoutais...

- Bah j'aime pas parler de ma vie et de toute façon elle est pas intéressante.

Ouf! Ouais quand on te demande quelque chose à laquelle tu veux pas répondre, tu répond évasivement.

- Sinon ça te dirais de venir avec nous au concert de Luna ? Me demanda Mila.

- Euh... En fait j'ai un truc de prévu.

- Hey ! Je t'ai même pas dis c'était quand !

- Euhm, ouais mais il me semble que c'est samedi, nan ?

- Ouais.

- J'ai l'impression que tu nous aime pas, lâcha Loïs.

- Si, si, je vous aime bien mais aarg j'ai du mal avec les gens. En fait, j'aime bien être seule et en général, j'ai du mal à m'intégrer mais j'ai vraiment envie d'être votre amie.

- Ouais bon laissons là avec ça et changeons de sujet.

Merci Iris. Nous finissons de manger et retournons en cours. Cet aprèm, on a allemand et anglais. Oui allemand. Je sais pas ce qui m'as pris. À la fin des cours, je m'apprêtais à rependre ma voiture mais Iris m'appela.

- Lorie ! T'as un numéro de téléphone ?

- euh ouais bien sur c'est 0* ** ** ** **.

- Merci ! Je t'enverrai un message et sa te dérange pas que je passe ton numéro à la bande ?

- Ok non c'est bon c'est mieux qu'ils l'aient. Si ils ont besoin de me contacter ou l'inverse.

- Cool ! Eh ça te dit pas de venir faire un tour avec nous ?

Bon, il est 16heures. Si leur tour est toujours pas fini à 18 heures, il faudra quand même que j'y aille.

- Ouais pourquoi pas.

Je rejoignais donc le groupe et nous commencions à marcher vers un café. Arrivés là-bas nous passions tous notre commande et discutions en l'attendant. Iris passa mon numéro à tout le monde et tout le groupe m'envoya un message pour que j'ai le leur. Puis, Jace me demanda

- T'as insta ?

- Nan.

Ils me regardèrent tous avec des gros yeux.

- Twitter ? Demanda à son tour Arthur.

- Non plus.

Ils écarquillèrent encore plus les yeux.

- Snap ? M'interrogea Léo à son tour.

- Nope.

- Dis moi que t'as au moins facebook, me demanda Loïs.

- J'aime pas les réseaux sociaux.

- T'es bizarre comme fille, décréta Elly.

Bah ouais et puis j'allais pas leur donner mes réseaux sociaux étant donné que j'ai plus de 10 millions de followers. Et puis d'après ce qu'ils me disent, ils me suivent déjà sur tout mes réseaux sociaux. Ils étaient tous incrédules. Mais je pouvais pas leur dire la vérité... Je ne m'en était pas rendu compte mais ils avaient changé de sujet. Et c'est leur sujet préféré qui était revenue : Luna. Je buvais mon thé en les écoutant distraitement. Quand je regardais ma montre et vit qu'il était presque 18 heure 30, je me levai d'un coup en m'excusant.

- Je suis vraiment désolée mais il faut que j'y aille j'ai quelque chose de prévu.

- Mais t'as quoi de prévu un mardi soir ?! Me questionna Fanny.

- J'ai ... des cours particuliers. À demain !

Je payais et sortais du café en courant pour rentrer chez moi. C'est bien ça des cours particuliers. Bref, en arrivant, je mis mes lentilles et ma perruque pris ma moto et roulai à toute vitesse en direction du studio.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey! hey! hey! 

J'espère que ce chapitre vous aura plut! N'hésitez pas à votez & commentez.

Kiss kiss <3<3

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant