- Bon du coup y'a sept chambres. Les filles, ça vous dérange pas de dormir par deux ?
- Non, c'est bon, me répondis Fanny après avoir eu l'approbation des trois autres.
- Ok, cool. Du coup si vous voulez j'ai pas mal de fringues, je pourrais vous en prêter par contre, les gars je suis désolée mais j'ai rien pour vous.
- T'inquiète c'est pas grave, me répondis Jace.
- Je vous laisse choisir vos chambres et quand c'est bon, vous viendrez choisir vos affaires, les filles.
- Ok, dirent-ils.
Je me dirigeais dans ma chambre et alla me changer en attendant les filles. Pour pyjama j'ai juste un short blanc et un débardeur gris. Rien de plus confortable. Après m'être changée, on frappe à ma porte. Je sais que ce sont les filles alors je leur dit d'entrer. Ce qu'elle font. Ensuite, je les dirigent vers mon dressing et leur dit de chercher, qu'il doit y avoir leur taille quelques part. Et quand j'ouvre la porte les filles ne peuvent pas s'empêcher de pousser un cri de surprise. J'ai peut-être oublié de précisé qu'il est vraiment très grand.
Et comme de valeureux chevaliers qui accourent sauver leurs princesses, les garçons entrent en trombe pour voir ce qu'il se passe.
- Qu'est-ce qui se passe ?! Nous demande Léo précipitamment.
- Pourquoi on vous a entendu crier ? Nous interroge à son tour Loïc.
- Oh c'est juste mon immense dressing.
Face à ma réponse, les garçons ne purent pas s'empêcher de lever les yeux au ciel mais s'approchèrent tout de même de mon dressing pour voir ce qu'il a de si spécial. Et là ils bloquèrent. Ils ne crièrent pas hystériquement comme les filles mais ils avaient les yeux grands ouverts et la mâchoire tombante.
- Ah ! Vous êtes d'accord c'est impressionnant, leur demanda Iris.
- Ouais... Répondit Jace.
- Vous savez que vous avez un dressing dans chaque chambre ainsi qu'une salle de bain ?
- Ah bon ? Me demanda Noémie.
- Eh ouais ! Par contre j'ai la plus grande chambre, je suis pas folle ! D'ailleurs si vous voulez, vous pouvez ramener quelques affaires pour quand vous viendrez dormir chez moi.
- Cool on pensera à les ramenez dimanche alors. Bon du coup on était sensées prendre un pyjama, me répondit Mila.
- Ouais. Bonne nuit les filles, dit Elly en repartant.
Suivi des autres qui lançaient aussi des « bonne nuit » après avoir choisi leurs pyjamas, les filles retournèrent dans leur chambres.
Ma chambre :
Ma salle de bain :
Ce matin je me lève beaucoup plus tôt pour faire mon footing et préparer le petit-déjeuner pour tout le monde, à base de pancakes, fruit, céréales, confiture, beurre, nutella, café et thé. Parce que je sais absolument pas ce qu'ils prennent a petit-déjeuner. En attendant qu'ils se lèvent, je monte dans ma chambre me doucher et m'habiller avec un top blanc, un jean gris et des bottines noires. Je mettrai une veste en jean quand on sortira.
Bon il est 7 heures, les cours commencent dans une heure et les pancakes vont refroidir. Et comme personnes n'est réveillé, je décide de toquer à chaque porte pour leur dire de se réveiller. J'ai l'impression d'être leur mère. Nan mais sérieux, aucun n'a pensé à mettre un réveil. Faut vraiment tout leur faire. Oooh non. En fait j'ai une bien meilleure idée pour les réveiller.
C'est pas très sympa mais je suis pas très sympa de toutes façon. Alors je vais dans la salle de musique et récupère des cymbales. Oui je suis diabolique. Donc, je remonte et commence à frapper fort les cymbales l'une contre l'autre en leur hurlant de se réveiller.
Je crois que ça a fonctionné. Je redescend range mes instruments et m'installe à la table. Les garçons descendent en premiers en me lançant des regards noirs jusqu'à ce qu'ils voient le petit-déjeuner.
- J'allais te tuer, commença Loïs. Mais là tu me prend par les sentiments... Du coup t'es pardonnée.
Je lui fit un grand sourire en retour. Nous commencions tranquillement à manger en attendant les filles. Quand elles se décidèrent à descendre, j'éclatai de rire en les voyant. Elles avaient des têtes de zombies, faut pas m'en vouloir, c'était plus fort que moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hey! hey! hey!
J'espère que ce chapitre vous a plut! Et puis bah à dimanche pour le chapitre 13!
Kiss kiss<3<3
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Genç KurguSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...