- Ravi de vous rencontrer, monsieur Moreau.
- Rooh Kalaverra, appelle moi Philippe. Alors je suis vraiment content de vous avoir dans mon bureau mais à mon avis, Lorie ne vous aurait pas amenées ici pour vos retrouvaille.
- Alors, déjà, j'aurai fini par te présenter Kalaverra puisque tu connais déjà Hiroki. Puis effectivement, on est là pour quelque chose d'assez important.
- Aller, racontez moi tout, nous encourage-t-il.
- Alors, commence Hiroki, on va dire que Kalaverra a des problèmes avec son producteur.
- Oui, il est beaucoup trop strict. Si je n'avais pas insisté, je n'aurais pas eu le droit de venir ici. Par exemple, je n'ai pas le droit de me produire sur scène avec mes cheveux court. Il dit que ce n'est pas assez féminin.
- Donc vous êtes en train de me dire que vous voulez que je fasse annuler ton contrat et que je t'engage ici.
- C'est à peu près ça.
Ils continu de discuter de ça. Pendant ce temps, je vais vous décrire mes deux amies. Bon, on va commencer par Hiroki. 17ans des cheveux blanc coupé en carré plongeant avec un côté rasé noir. Niveau tatouage, elle a le yin et le yang entouré d'un énorme dragon dans le dos, le symbole de Fairy tail sur l'épaule gauche, une rose coloré sur la main gauche et la bouche du Joker sur la main droite. Ensuite, elle a fait marqué "hakuna" sur la cheville gauche et "matata" sur l'autre cheville et les anniversaires de ses parents sur chaque poignet. Elle a des piercing tout le long de son oreille droite et un anneau au nez. Hiroki porte aussi des lentilles rouge, beaucoup de bijoux et un masque avec des dents de requin. Mais tout ça, c'est que sur scène. Dans la vie de tous les jours, en tant que Hina Todoroki, elle est beaucoup moins superficielle. En revanche, elle fume et boit beaucoup. Son style de musique, c'est le rock pop et la kpop.
Kalaverra à 18 ans. C'est la plus vieille de nous 3. Elle a des cheveux cour à la "garçonne", vert pastel. Son look à elle aussi est particulier. Elle a aussi un énorme dragon dans le dos. La seule différence avec celui d'Hina, c'est qu'il ne possède pas de yin et yang. Morgane à un tatouage en forme de fleur de lotus sur la lèvre intérieur. Elle a un piercing sur la langue, un en haut de chaque oreille et deux autres à chaque oreilles au niveau du lobe et un piercing smiley. Et une grande perruque que son producteur l'oblige à porter, sur scène. Elle chante du hard rock. Dans la vrai vie, en tant que Morgane Wave, son style rock est beaucoup plus accentué.
- Très bien, fini par céder Philippe. Je vais vous aider. Et puis bon, les bénéfices ne s'en porteront que mieux.
- Cool ! M'exclamais-je.
- Mais il faudra que Kalaverra demande d'abord pour annuler son contrat. On fait ça dans les règles ici. Je vous aiderait seulement si ça ne marche pas.
- Y'a pas de problème. Je lui envoi un message. Tout de suite, répond Kalaverra en sortant son téléphone.
- Sinon, toi, Hiroki, ça se passe bien ? Le déménagement tout ça ?
- Plutôt bien, oui, les douanes m'ont un peu fait chier mais ça va. Et Tokyo me manque un peu.
- Les douanes ? Ne me dit pas que t'as essayé de faire passer de la drogue ou je ne sais quelle truc illégal.
- Mais qu'est-ce que vous avez avec ça ? Je suis passé à du légal. Ils veulent juste pas l'avouer. Mais je vous jure que j'ai le droit. Je suis allée vérifié ! Et puis c'est même pas ça qui a le plus posé problème.
- Ah ? C'est quoi ? Demandais-je.
- Mes katanas. Ils disaient que c'était dangereux et que blabla bla ils pensait que je faisait du trafic.
- Bon ok, c'est pas ta faute, dis-je.
- Mon producteur veux pas. Il veut qu'on en parle face à face. Il dit qu'il prendra le premier avion pour Los Angeles.
- Bon bah plus qu'à attendre, annonça Hiroki.
- Il arrive quand ? Demandais-je.
- Demain à 12h. Il me donne rendez-vous dans un restau.
- On va réserver aussi dans ce restau, alors, annonça Hiroki.
- Bon. Moi je veux faiter nos retrouvaille. Alors on va rentrer chez moi et s'amuser et ce soir on sors. Ashley, tu viens aussi. Enfin sauf si tu veux pas.
- Bien sur que je viens!
- Avant de partir je voudrai parler à Ashley.
- OK... On t'attend en bas, lui dis-je.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Hey ! Hey !Me revoila ! J'espère que ce chapitre vous plaît. Je posterai la suite demain, normalement. Cette semaine, je devrai poster les chapitres que je n'ai pas pu pendant mes vacances. N'hésitez pas à voter & commenter. Voilà !
Kiss kiss<3<3
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Fiksi RemajaSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...