Chapitre 52

392 26 3
                                    

- Alors comme ça, vous décider de partir après une simple punition ? Enfin si je peux appeler ça comme ça, me dit-il d'un air hautain. Laissez-moi vous dire quelque chose, mademoiselle Madieu. Vous n'irez jamais très loin si vous abandonner aussi vite. Mais après tout, c'est normal, vous n'étiez pas assez bien pour cette école.

Oh. S'il savait où j'en suis aujourd'hui, ce que je fais de ma vie... Malheureusement, les gens de nos jours se permettent de juger les gens alors qu'ils ne les connaisse pas.

- C'est très déplacé venant de vous, mais bon. Vous ne pouvez pas savoir puisque vous ne vous intéressez même pas à vos élèves. Sachez que ma vie est déjà gagnée. Je vis de ce que j'aime et vous me regretterez tous un jour. Enfin si vous êtes encore en vie.

Oui, je venais d'insinuer qu'il était vieux. Mais lui avait bien insinué que j'allai finir ma vie en moins que rien. C'était un simple retour des choses.

- Au revoir monsieur, finis-je en quittant la pièce.

Après avoir fermé la porte, Morgane s'exclama :

- Magnifique ! Tout simplement Ma-gni-fi-que ! Cette belle punchline dans la gueule était si belle !

- Je suis trop d'accord ! Ton sens de la répartie était vraiment bien !

On rigole puis on se décide à partir. Tout le monde nous vois pais étrangement personne ne vient nous chercher des embrouilles. On remonte dans la voiture et je démarre. On rentre chez moi et comme prévu, Ashley est là et le petit-déjeuné est prêt. On la remercie chaleureusement et toutes affamées on attend pas plus pour s'installer et manger.

- Alors ? Comment ça s'est passé ?

- Plutôt bien, répondit Hina.

- Elle leur a tous fermé le clapet c'était magnifique ! Ajouta Morgane.

Et évidemment les filles s'amusent à refaire les scènes. On part dans un fou rire qui ne se calme que 30 minutes plus tard, quand il est 9h30. On va ensuite se préparer et on part au studio. En chemin, je m'arrête pour déposer mes autres lettres. En arrivant au building, on monte directement au bureau d'Alice.

- Hello ! M'exclamais-je en entrant, joyeuse.

- Comment elle se prend pour une américaine, se moqua gentiment Hina.

Morgane et Ashley rigolèrent tandis que je fis la bise à Alice.

- Bonjour les filles ! Comment ça va ? Prête pour cette journée avec moi ?

- Plus que prête ! Répondi Morgane.

- Carrément, ajouta Hina.

- Ça va être super intéressant ! Sur-enchéri Ashley.

- J'ai tellement hâte ! M'exclamais-je.

- Alors, je t'explique, vite-fait. J'ai commencé par définir le nombre de tenues qu'il te faut. J'en suis arrivé à environ 4 par concert et 1 pour la rencontre avec tes fans. On est en train de voir aussi mais tu auras sûrement des interviews aussi, enfin si tu es d'accord, m'explique-t-elle.

Je fais oui de la tête, trop captivée par son explication pour répondre oralement. Puis elle continue.

- Donc j'ai compté ça fait environ 70 tenues.

- Wow euuuh 70 comme... 70 ?

- C'est vrai que t'es pas habituée à faire de si gros concert, rigola-t-elle. Mais oui, c'est comme ça. Après évidemment c'est pour toute ta tournée, ça en réalité on en emportera que la moitié par vacances, m'explique-t-elle.

- Et bah, si je m'attendait à ça, soufflai-je.

- Alors, pour commencer cette magnifique journée, je vous propose un peu de shopping, nous annonça-t-elle.

On acquiesça toutes, heureuses. Et on la suivit de l'ascenseur à une limousine garée devant le building.

- Vous avez des magasins spéciaux pour stylistes ? Interrogea Morgane, curieuse.

- En quelques sortes. On a des sortes de collaborations avec certaines marques et quand j'ai besoin de tenues pour habiller quelqu'un, je leur envoi un mail avec les critères et l'adresse d'un entrepôt ou certaines personnes vont se charger de les déballer et de les mettre sur des cintres pour qu'ils soient présentables.

- Wow c'est tellement intéressant ! S'exclama Ashley, vraiment passionnée par tout ce mécanisme.

- Donc si j'ai bien compris, on va dans un entrepôt avec pleins de vêtements qui viennent de grandes marque et qui sont du style de Lorie, récapitula Hina.

- C'est ça! Valida Alice.

- C'est tellement bien ! S'écria Morgane euphorique.

- On arrive, nous informa Alice. On va sélectionner des vêtements en priorité pour Lorie après si vous en voulez, je peux peut-être m'arranger, dit-elle avec un clin d'œil.

~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Hey ! Hey !
Je rattrape mon retard donc voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plut ! Pour info, je me suis créé un compte Instagram hier spécialement pour Wattpad. N'hésitez pas à aller m'y suivre.

Kiss kiss <3<3

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant