J'allai m'asseoir à côté d'elle et je lui racontais.
- Ah merde ! J'ai oublié de prendre vos cadeaux !
- Hein ?
- Ouais, je vous ai acheté des cadeaux et je les ais oublié chez moi.
-Ah, mais c'est pas grave !
- Faudra quand même que j'y pense.
- Sinon, t'as regardé les nouvelles ?
- Non, pourquoi ?
- Tu sais que t'es pas la seule chanteuse anonyme dans le monde.
- Bah oui, on est trois à avoir à peu près la même popularité Hiroki, Kalaverra et moi. Même que Hiroki dirige l'agence de Philippe à Tokyo.
- Tu sais qu'elle va déménager à Los Angeles ?
- Hiroki va déménager à Los Angeles ! C'est génial ! Ça fais tellement longtemps que je l'ai pas vu !
- Tu la connais ?
- Oui, avant, quand j'habitais en France, j'avais rencontré celle qui ce fais appeler Kalaverra. Et on avait fais un voyage ensemble, à Tokyo où on a rencontré Hiroki.
- Wow dis donc t'as pas mal de contact, toi !
- Ouais, le truc c'est que j'ai déménagé et comme on est toutes sur un continent différents, c'est compliqué de garder contact.
- Ouais mais comme elle déménage, tu pourras la revoir !
- Ouiii ! c'est génial ! Et tu sais c'est quand ?
- Euhh au début du mois prochain, apparemment.
- Trop bien !!! Et sinon, je change de sujet mais tu peux me dire ce que tu penses de ma nouvelle chanson ?
- Ouais, carrément.
Après avoir travaillé sur ma nouvelle musique avec Ashley, je rentrais chez moi, mis les cadeaux dans mon sac avant d'oublier. Je me douchais et m'allongeai sur mon lit en prenant mon téléphone. Je cherchai un groupe de trois membres que je n'avais pas utilisé depuis très longtemps : « Les chanteuses anonymes »
« Luna : Salut, les filles ! Ça fais hyper longtemps que l'on ne s'est pas parlé ni vue. J'ai appris que tu déménageais à Los Angeles, Hiroki, est-ce qu'on en profiterai pas pour se revoir toutes les trois ? »
J'appuyais sur envoyer et allai dormir. Le lendemain, j'arrivais en cours tranquillement après avoir fais ma petite routine et le groupe me fonça dessus.
- Lorie ! Lorie ! C'est vrai ? Tu vas bien ????
- Eh calmez-vous, qu'est-ce qui se passe ?
- On a vu la vidéo qui tourne partout depuis hier, commença Iris.
- On te voit toi, continua Mila.
- Manon, ses copines, Miles et sa bande, poursuivit Léo.
- Entrain de vous battre ! Finit Fanny.
- ah ouais j'avais oublié. Avant les vacances, j'ai humilié Manon parce qu'elle était allée un peu loin, elle l'a pas digéré et elle a demandé à son copain de la venger. Malheureusement pour lui, il est tombé sur la mauvaise personne.
- Qu'est ce qu'elle a fait ? Demanda Arthur.
- Elle s'est assise sur un de mes bijoux ! m'exclamais-je.
- C'est compréhensible, dans ce cas, me dis Loïs.
Après cette explication, on alla en cours, j'eu droit à quelque félicitations de personnes que je ne connaissait pas où au contraire, à des regards tueurs. Je ne vis aucun de ceux qui avaient essayé de m'intimider la veille. Et la journée passa sans encombre. Le soir, je me rendais comme d'habitude au building avec ma perruque et mes lentilles.
- Salut Lo' ! Entendis-je en entrant.
- Salut Ashley ! Au fait, j'ai pensé à ton cadeau, dis-je en sortant un petit sac disney.
Elle l'ouvrit et le regarda.
- Waouw, Lorie ! Je suis trop fan de ce t-shirt ! Rigola-t-elle.
- J'étais sûre qu'il te plairait ! Rigolais-je à mon tour. Bon je vais donner les cadeaux de Philippe et Alice et travailler. Tu pourras venir, si tu veux, quand t'auras finit.
- Oui, je passerais vite-fait. Au fait il est encore avec Nate.
- Ohhh cool ! Je vais un peu m'amuser. À tout à l'heure !
- À tout' !
Je me dirigeai ensuite vers le bureau de Philippe.
- Bonjour ! Bonjour ! Dis-je en entrant sans frapper, évidemment.
Nate ce retourne en sursautant et souffle.
- Quand est-ce que tu frappes ?
- Jamais. Voousavez bientôt fini ?
- Dans environ 10 minutes, pourquoi ? Me demanda Philippe.
- J'ai quelque chose pour toi et Alice. Mais du coup, je vais attendre.
Ceci dit, je pris des petits gâteaux et alla m'installer sur le canapé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! hey! hey!
Comment ça va? Voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaît. N'hésitez pas à voter & commenter. Et puis, à dimanche prochain!
Kiss kiss<3<3
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Novela JuvenilSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...