Le soir, Alice et Philippe décidèrent de rentrer chez eux. Tandis que les garçons squattèrent tous une semaine de plus. À la seule différence qu'Ashley dormait désormais avec Edward. Durant toute la semaine, c'est Charles qui conduisit pour chacune de nos déplacements qui se résumaient à aller au building et à faire les courses mais c'était principalement nos gardes du corps qui y allait.
Tous les jours, je recevais des messages d'ancienne connaissances qui trouvaient que l'on s'était éloigné et qui voulait se rapprocher de moi. Je savais que j'allais attirer les hypocrites mais bon, même le lycée me recontacta en me disant qu'ils serait heureux de m'accueillir à nouveau dans leur établissement, qu'ils allait mettre en place des mesures pour que l'incident que j'avais vécue ne se reproduise pas. Bref, c'était une vraie galère mais j'arrivais à gérer. Mais par chance je n'étais pas seule. Mes amis me soutenais et Hina et Morgane recevaient aussi des messages et on s'amusait à se les lire quand ils étaient vraiment drôle. Et franchement, il y en avait, des pépites.
La semaines d'après, la rue était enfin privatisée avec des barrières à chaque entrée dans la rue. Il faut savoir qu'en Amérique, dans les quartiers les plus riches, c'est plutôt habituel. Maintenant que nous pouvions sortir dans la rue tranquillement, ils emménagèrent presque tous dans leurs maisons. Du coup, comme on habitait plus vraiment dans la même maison, ce qui faisait quand même bizarre malgré le fait que nous étions pratiquement tout le temps tous ensemble, on avait instauré une sorte de "rituel". Tous les soirs on se réunissait tous chez quelqu'un pour manger.
Malgré les changements dans la vie de chacun, on continua à vivre le plus normalement possible. En commençant par continuer à aller à la boxe régulièrement. C'était plutôt cool, on avait fait gagner des membres à Mathéo parce que certains de mes fans avaient découvert que je boxais ici et s'étaient inscrit dans le but de pouvoir me parler. Malheureusement pour eux, quand on allait à la boxe, c'était toujours avec Ashley, Allan, Kylian, Edward et Valentin. Ashley y avait vraiment pris goût et comme avant, les boxeurs empêchaient les autres de nous déranger. On ne savait pas spécialement ce que faisaient Morgane et Hina pendant nos moments boxe mais parfois elles nous racontaient et c'était plutôt fun.
On avait aussi expérimenté l'idée d'Hina pour se cacher du monde quand on sort, mettre une perruque, s'habiller sans ressembler à Hina, Morgane, Lorie ou à nos alter-égo et de sortir en douce. Et bien il se trouve que ça marchait . Et ça marchait carrément bien. Régulièrement, les garçons nous accompagnaient au cas où et pour profiter aussi. Il faut dire qu'ils avaient tous les cinq gagné en popularité. L'ancienne entreprise de Charles voulait même le ré-engager. Et ils étaient tous très demandé par la gente féminine, principalement. Ce qui rendait Ashley très jalouse. Mais au fond, elle savait qu'elle était le seule qu'Edward aimait et il le lui rappelait souvent, d'ailleurs. Car si je restait "leur princesse", Ashley était devenue "la reine" d'Edward.
Au niveau travail, on a formé un groupe avec Hina et Morgane. Il fonctionne plutôt bien. Mais on continue quand même à faire nos chanson individuellement.
En bref, mon histoire se termine merveilleusement bien. Grâce à l'aide de mes nouveaux amis, que je considère maintenant comme ma famille, j'ai réussi à faire mon deuil. J'avais tout perdu mes parents mais j'ai sus remonté la pente et j'ai maintenant une famille de cœur absolument incroyable.
Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon bah voilà, c'est la fin de cette deuxième histoire, j'espère vraiment qu'elle vous a plût j'ai vraiment beaucoup aimé l'écrire malgré mes manques d'inspi', parfois.
Franchement j'aimerai beaucoup avoir des retours, me dire ce que vous en pensez, c'est encourageant même si c'est pas que du positif.
Bref, kiss kiss à tout le monde et surtout prenez soin de vous <3<3
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Fiksi RemajaSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...