- Bon alors, pour commencer, ce soir, on se couche tôt. Demain, on se lève à 4 heures.
- Attend, quoi ?! Mais... mais on est en vacances, non ? Pourquoi faut qu'on se lève aussi tôt ? Se plaignit Elly aussitôt.
- Mais laisse-moi finir, rigolais-je devant sa réaction alors que les autres me regardaient avec des gros signe qu'ils partageaient l'avis d'Elly. Bon alors, on prend l'avion direction Paris. On passe 2 jours à Disney Land puis 1 journée shopping dans Paris et on rentre dans la nuit.
Pendant qu'ils expriment leur joie, je vais chercher l'escalope et les pomme de terre. Ils se servent tous et je continue.
- On aura jeudi pour se reposer et peut-être qu'on ira au ciné l'après-midi. Ensuite, pour vendredi, j'ai pris rendez-vous pour des massages. J'ai réservé dans un restau chic pour le midi et l'après-midi, j'ai prévu d'aller nous refaire une beauté avec les filles. Bon les gars, vous êtes pas obligés de venir. Mais en gros y'aura coiffure, masque pour le visage, manucure et pédicure.
- Bah moi, je pense que je viendrai pour la coiffure, faut que je refasse faire ma couleur, déclara Elly.
- Ouais, moi aussi, acquiesça Jace.
- Moi, j'ai mes mèches à refaire parce que là, ça devient moche, ajouta Léo.
- J'ai aussi ma couleur à refaire, continua Loïs.
- Et faut que je coupe mes cheveux, on dirait la jungle, termina Arthur.
- Bon bah on commencera avec le coiffeur et puis après, j'ai regardé et y'a des magasins et un macdo à côté. Vous vous ennuierez pas. Et puis je sais pas encore ce que l'ont va faire samedi et dimanche.
- En tout cas, c'est déjà un très bon programme ! S'exclama Jace.
- Mais tu sais plus quoi faire de ton argent ou quoi ?! Rigola Arthur.
- Ouais c'est un peu ça. Mais au moins, je peux vous en faire profiter. Bon et sinon, qui veut des crêpes ?
- Moi ! Répondirent-ils tous d'une même voix.
- Ok, je vais chercher du Nutella, du sucre, du sirop d'érable et je dois avoir de la confiture de fraise.
- Cool!S'exclama Léo.
Bon le reste de la journée ce passa tranquillement. On est parti dormir à 21heure. Enfin moi plus tard parce que j'ai du faire ma valise.Le lendemain, on se lève à 4 heure. Sa pique un peu... Personne n'avait vraiment l'appétit ce matin alors on a pas mangé beaucoup. À 4h 20, on monte dans la limousine qui nous attendait devant chez moi et elle nous emmène à l'aéroport. Heureusement pour nous, on a 10 heure de vol, on aura le temps de dormir. À 4h45, on est dans l'avion et à 5h, il décolle. On a tous été assez silencieux, mais je sais qu'on est tous impatient d'arriver à Paris. 10 heure de vol, une bonne sieste et des techniques plus débiles les unes que les autres pour pas s'ennuyer plus tard, on arrive enfin à Paris !
- Oui !!! Enfin, soupira Noémie
- Oui !! j'en avais marre de rester assis, dit Loïs.
Les autres acquiescèrent puis on alla chercher nos valises.
- Bon j'ai loué une villa parce que réserver 10 suites dans un hôtel c'est pas chose facile. Et puis c'est un peu moins cher.
- Euh, tu sais que tu pouvais tout simplement prendre des chambre simple, tu sais ? Même double, en fait, me dit Mila.
- Mais non, le but c'est qu'on se détende. Et puis là, on sera pas dérangé par qui que se soit et on pourra faire ce qu'on veut. Enfin tant que l'on ne casse rien.
- Cool ! soupira Fanny.
- Bon venez la limousine nous attend.
- Quoi encore une limousine ?! s'exclama Iris.
- Bah ouais, c'est bien plus confortable qu'un mini-bus.
- Ah bah oui, c'est tellement logique, rigola Jace tandis que nous commencions à nous diriger vers la sortie de l'aéroport Charles de Gaulle.
Devant la sortie nous attendais la limousine que beaucoup prenait en photo. Oupsi, on va peut-être être à la une du journal demain avec un titre totalement loufoque. On se dépêche d'entrer tandis que certains nous prennaient en vidéo.
- Eh merde, je suis vraiment désolé, j'ai oublié qu'en France, les gens adore s'immiscer dans la vie des gens, surtout riche. J'aurai du vous prévenir.
- Mais non, c'est pas grave, dans 3 jours on repart. Et puis, laisse-les inventer des trucs idiot sur nous, ça peut-être très drôle, me dit Léo.
- Oui, puis perso, j'ai l'habitude, rigola Noémie.
- Je penserai à prendre le journal demain, continua Elly en rigolant alors que tout le monde entrait dans leur délire.
Le trajet se fit rapidement, pendant que nous étions occupés à imaginer toutes sorte de ragots qu'ils pourraient sortir sur nous.
~~~~~~~~~~~~~
Hey! Hey! hey!
Alors comme d'hab', je publie en retard. Mais cette fois c'est pas par flemme mais parce que j'étais à l'anniversaire de ma cousine et de ma tante. Bref, si ce chapitre vous a plut, n'hésitez pas à voter & commenter. Bonne vacances à ceux qui le sont encore et bonne reprise à ceux qui comme moi reprennent demain.
Kiss kiss<3<3
VOUS LISEZ
Chanteuse Anonyme
Ficção AdolescenteSalut ! Moi c'est Lorie Madieu. J'ai 17 ans je vais entrer en terminal. J'ai les cheveux long et violet foncé qui m'arrive en bas du dos. J'ai les yeux vert je suis petite je mesure un mètre cinquante. Je suis assez fière de mon physique. J'ai un st...