Chapitre 18

651 35 3
                                    

Le lendemain, c'est une journée sans rien de particulier qui se passe. Sauf le soir, je vais comme d'habitude travailler au studio et quand je repart, j'emmène Ashley avec moi, on va manger à macdo et elle dort chez moi. Donc, on arrive au macdo, on commande et on va s'installer. J'observe un peu et remarque que quatre garçons que je connais viennent d'entrer. Je les détaille rapidement et Ashley, intriguée suis mon regard puis me demande:

- Wow !! Je pensais pas tomber sur des mec comme ça ici ! Ils sont plutôt pas mal.

- Effectivement, d'ailleurs, je les connais.

- Attend quoi ? Mais tu connais tout le monde toi !

- Tu veux les connaître aussi ? Attend bouge pas je reviens.

Je me lève et m'approche d'eux discrètement. Ils attendent leur commande. Alors je saute sur le dos d'Edward.

- Bouh !

- Ahh mais tu nous as fais peur, princesse. Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande Edward avec un ton de grand frère protecteur.

- Euh question débile, on est dans un macdo qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

- Ah ouais t'as raison.

- Je suis pas toute seule, venez manger avec nous je vais vous présenter ma pote.

- Si tu veux, me répond Kyllian.

Ils récupère leur commande et me suivent jusqu'à la table.

- Bon alors, Ashley, je te présente, Kyllian, Edward, Allan et Valentin. Les gars je vous présente Ashley.

- Enchanté, dirent-ils tous en coeur.

Nous commençons à manger en discutant, on raconte à Ashley comment j'ai rencontré les garçons et comment je fais peur à tout le monde, au club. Enfin bref, la soirée se passe plutôt bien. On rentre chez moi exténuée. Et je commence à préparer mes affaires pour le lendemain. Je prend ma guitare, mon masque et Ashley dans l'incompréhension, me demande :

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Ah oui, je t'ai pas dit. Mon concert cette semaine c'est vendredi soir, enfin, demain soir comme après c'est les vacances. Du coup demain matin je te dépose au studio et je reviens te chercher en sortant des cours.

- Oh cool ! Je t'aiderai t'inquiète.

- Merci beaucoup Ashley.

Après avoir toute les deux pris une douche et s'être mis en pyjama, on s'allonge sur mon lit et on discute jusqu'à ce qu'on s'endorme. J'ai peut-être huit chambre mais on est carrément bien toute les deux. Je commence à la considérer comme ma grande sœur.

Bip Bip Bip

- Oh non, j'ai pas envie de sortir du lit, grognais-je.

- Moi non plus, me répondit Ashley.

Aujourd'hui j'ai mis mon réveil un peu plus tard, j'ai pas le temps de faire mon footing habituel. Je finis quand même par me lever et je vais m'habiller. J'entends Ashley qui se bouge aussi, dommage je pourrais pas la réveiller avec de l'eau...

J'attends qu'elle soit habillée et on descend prendre notre petit-déjeuner.

- Tu vois ton Edward, là ?

- Ouais ? Lui demandais-je en ne voyant pas où elle veut en venir.

- Il me plaît bien. Enfin les autres aussi mais y'a un truc particulier avec lui.

- Oh oh oh !! Ashley est amoureuseuuh !! Ashley est amoureuseuuh !!criais-je en dansant.

- Roooh arrête avec tes conneries, me répondit-elle en rougissant.

- Ouais ouais ouais... C'est ce que tu dis, bref on est en retard, là, faut vraiment qu'on y aille, m'exclamais-je en la pressant.

Il est moins le quart et je dois faire un détour pour déposer Ashley au building. Bref, Philippe m'a dit de prendre une belle voiture parce que je chante dans un casino, ça va changer des scènes en plein air. Donc je prend ma plus belle voiture et met mon sac avec ma guitare dans le coffre. Bon, ma voiture devrait pas choquer au lycée, c'est un lycée de riche. Quoi que j'ai pas fais attention aux voiture mais je crois qu'il n'y a pas de lamborghini. Tant pis, j'ai pas le temps.

 On monte dans ma voiture préférée et direction le studio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On monte dans ma voiture préférée et direction le studio. Je lui souhaite une bonne journée et je fonce au lycée. J'ai 10 minutes de retard, il n'y a personne dans la cours. Je vais chercher un billet de retard et comme excuse ? Panne de réveil. Ensuite je vais en cours. Maths. Oh ça va. J'entre en oubliant de frapper. Oupps ? Ah non le prof m'aime bien. Je lui donne mon ticket et vais m'assoir à côté d'Elly.

- Pourquoi t'es en retard ?

- Panne de réveil, je me suis couchée tard hier et j'ai oublié de mettre un réveil.

- Ah bah bravo ! Espèce de tête en l'air, rigole-t-il.

On discute le reste du cours. À la récrée, je ré-explique à la bande la raison de mon retard. À midi on va manger et ils me disent qu'à la sortie ils n'auront pas le temps d'aller se balader car leurs parents ont tous prévu un truc pour le début des vacances. Bah moi ça m'arrange. Journée tranquille à part que je commence à stresser pour mon concert de ce soir. Ça va pas être la même chose que d'habitude. Et puis même d'habitude je suis stressée alors là, c'est 1000 fois pire.

On sort du dernier cours, je les salue tous et je me rend compte que j'ai oublié un cahier dans mon casier. Je me dépêche d'aller le chercher et je repart vers ma voiture. Euhhhh y'a un attroupement devant. Qu'est-ce qui se passe ? Oh je vois Manon... Bizarre. Bref je me faufile et arrive devant Manon qui est adossée sur le capot de ma voiture. Euhhh qu'elle me fasse chier ça passe à peu près mais qu'elle se mette à l'aise sur un de mes bijoux, là je vais m'énerver.

- Oh ! Toi aussi tu viens admirer ma nouvelle voiture ?

- Non pas spécialement. Je vois ce genre de voiture tous les jours.

- Toi tu côtoie ce genre de voiture ? À mon avis vu ta classe sociale, je pense que tu vois plus régulièrement des vieilles Renault, je me trompe ?

- Euh oui tu te trompes. D'ailleurs je suis très pressée. Donc si tu pouvais bouger ton postérieur, ça m'arrangerai.

- Et pourquoi ? Tu vas essayer de me la casser ? Me demande-t-elle avec un semblant d'horreur sur son visage.

Autant vous dire que tout le monde nous écoute et ils sont tous prêt à me sauter dessus. Alors tranquillement, je sors les clé de ma poche les met bien haute et appuis sur le bouton. Les phares s'allument et s'éteignent et la voiture fait le signe significatif qu'elle est ouverte. Je me rapproche d'elle, ouvre la portière et entre dans ma voiture. Je vois Manon qui rage... Je vais exploser de rire sérieux, c'est un sketch à elle toute seule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey! hey! hey!

Alors, j'espère que ce chapitre vous a plut, moi je l'aime bien. Ensuite, je suis désolé, mercredi j'ai oublié de poster.... Breff sinon votez et commentez si vous avez aimé et si vous avez des questions, vous pouvez me les poser en privé. Voilàààà

Kiss kiss <3<3

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant