Chapitre 66

285 22 0
                                    

- Bon comme elles veulent pas le faire, je vais le faire, intervient Hina.

- De quoi ? Questionna Alice, curieuse.

- On a décidé de dévoiler nos identités.

Gros blanc.

- C'est vrai?! C'est génial! s'exclama Philippe.

Ils nous posèrent des questions et on leur expliqua comme avec Ashley la veille. On leur dévoila tout et ils étaient tous d'accord avec nous. Alice et Philippe étaient les plus heureux. Je savais qu'ils attendaient ce moment depuis longtemps. Ils m'avaient toujours soutenue et ils savaient que cacher mon identité avait toujours été quelque chose de dur et parfois même douloureux.

- C'est une super idée. Mais vous vous douter qu'il va falloir que l'on s'organise. Alors, laissez-moi un peu de temps que je réfléchisse à tous ce que cela implique. Si ça vous va, j'organiserai une réunion avec vous tous pour trouver une solution à tous les problèmes et organiser ça correctement, nous répondit Philippe.

Le reste de la journée se passa dans la bonne humeur. Et on se prépara pour aller à Séoul, en Corée du Sud, là où se passera le dernier concert de notre tournée. Tout se passa à merveille. J'avais l'impression que c'était le meilleur de mes concerts. Le plus émouvant aussi. Bref une soirée inoubliable. Même la présence du groupe ne pouvait affaiblir ma joie. C'était comme un conte de fée.

Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Et on du rentrer à Los Angeles. Comme la dernière fois, Philippe nous donna notre lundi pour que l'on se repose. Le lendemain, vers 10h alors que je travaillais au piano, je reçu un message nous demandant de venir pour la fameuse réunion à 14h. Il nous indiqua que l'on devait aller à la salle de réunion n°3. Je lui répondit ok et je continuais à travailler. Bon, il nous demande de venir à 14h. Donc ça veut dire qu'il faut qu'on mange avant. À 11h 45, j'envoyai un message à Ashley, Hina et Morgane pour leur proposer de venir manger une pizza avec moi avant la réunion. Sans grande surprise, elles acceptèrent et je commandais. à midi, on était toutes les 4 à manger de la pizza, affalées sur mon canapé.

On discute dans la bonne humeur jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller à la réunion. Je prend une boite de petits gâteaux pour la réunion qui va sûrement durer un petit moment et Ashley nous guide parce qu'à part nos studio, l'étage des stylistes et le bureau de Philippe, on ne sais pas vraiment où sont les salles de réunions. Quand on arrive, il n'y a que Philippe et Alice. Je pose la boite de gâteau sur la table avec une autre qu'ils ont du prendre et on commence à discuter.

- Faut que je vous préviennent, j'ai aussi convié Charles Malone.

- Le conducteur de limousine? demanda Morgane.

- Oui, comme Lorie le connais plutôt bien et qu'elle lui fais confiance, je veux savoir si ça vous dérange de le mettre dans la confidence maintenant.

- Nan moi ça me va, répondit Hina.

- Pareil de toute façon tout le monde sera bientôt au courant, dis Morgane.

- C'est ok pour moi aussi, dis-je.

5 minutes plus tard, le reste de notre petite arrive et après que tout le monde se soit dis bonjour et que tout le monde soit installé, Philippe prend la parole.

- Bonjour à tous. On va commencer par les présentations, je suis Philippe Moreau.

- Tout le monde le sait. Ce sont tes employés, Philippe, intervint Alice en rigolant.

- Ok, ok. Alors, voici Alice, ma femme elle est styliste. Nous avons ensuite, Valentin, Allan, Edward et Kylian, ils sont gardes du corps. Puis, Charles, conducteur, Ashley, manager de Luna, Hiroki et Kalaverra. Et voici Hina ou Hiroki, Morgane ou Kalaverra et Lorie ou Luna.

- Wow c'est vrai? questionna Charles incrédule.

- Oui. Alors, je vous ait tous réuni ici parce que ces demoiselles ont décidées qu'elles allaient dévoiler leur identité. Du coup, je voudrai vous proposer à tous les cinq d'être spécialement à leur service. Si vous êtes d'accord, vous aurez un nouveau contrat un nouveau salaire et de nouveaux objectifs.

- Moi dans tous les cas, je suis d'accord. C'est grâce à Lorie que je suis ici, décida Charles.

- Nous aussi, ajouta Allan.

- Très bien. Alors commençons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou !!!
Alors comme promis, un chapitre ce soir. N'hésitez pas à voter & commenter ou tout ce que vous voulez. Bref j'espère qu'il vous a plu ! Au fait demain, je publie au moins 2 chapitres(peut être plus). Voilà !

Kiss kiss<3<3

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant