Chapitre 39

470 27 0
                                    

- Hein ? Qui t'as dit ça ? Me questionna Mila.

- Quoi ? Vous jouez les innocents ?! J'ai entendu ta conversation, Iris.

- De ... de quoi tu parles ?

- De celle que tu as eu le malheur de tenir devant mon lieu de travail. Celle où tu explique clairement que vous, vous tous, vous vous êtes servis de Lorie.

- N'importe quoi ! s'exclame Elly.

- Écoutez, j'ai pas envie qu'on s'engueule à longueur de journée alors, je vais prendre mes distances.

- Tu vas nous mettre de côté ? Tu préfère faire confiance à une fille que tu connais à peine !? S'exclama Jace.

Ils avaient l'air vraiment triste de ma décision. Ou, ils étaient triste de perdre les avantages que je leur donnait. Ou peut-être pour autre chose, je sais pas.

- Bon, voilà, c'est dit. Je vais retourner chez moi.

Et je les laissait là. Hors de question que je me retourne. Je montait dans ma voiture côté passager, je n'avais vraiment pas la tête à ça. Je devais ressembler à un zombie. Enfin bref, Hiroki et Kalaverra seront bientôt la, ça me fera du bien. Mais je n'oublie pas Ashley. J'ai parlé d'elle aux deux autres chanteuses et elles sont plutôt d'accord pour lui révéler leur identité.

- Qu'est-ce que tu veux faire ?

- Je sais pas. On est en vacances, on pourrait juste profiter d'une bonne série dans mon cinéma ?

- Cette idée me semble merveilleuse.

On se dirige vers mon cinéma quand j'entends sonner.

- Va t'installer, je vais voir qui c'est.

- Ok !

Je fais demi-tour et me dirige vers la porte d'entrée. Je me demande qui ça peut-être. J'ouvre machinalement et je me fige de surprise. Iris, Noémie et Jace sont devant moi. Voyant que je ne bouge pas, ils me bousculent un peu pour entrer.

- Qu'est-ce que vous faites là ?

- Bah on est venus s'expliquer. Les autres sont très affligés par ton choix. Ils ne le comprennent pas et sont tristes, m'expliqua Iris

- Vous m'avez utilisée pour avoir des avantages !

- Parce que tu crois vraiment ta pimbêche d'amie ? Répliqua Jace.

- Oui. Maintenant, partez.

- On t'as aidé, on t'as soutenue et elle, elle a fais quoi ? Me demanda Iris.

- Vous m'avez surtout utilisée. Elle m'a aussi beaucoup aidé. Je n'ai plus envie de débattre avec vous. Allez-vous-en ou j'appelle la police.

- Comment tu peux lui faire confiance à ce point ? As-tu des preuves de ce qu'elle te dit ? Me questionna Noémie.

- Allez-vous-en !

Je les attrapais par le bras et les poussai hors de chez moi. Une fois qu'ils sont sortis de mon jardin, je ferme mon portail pour éviter qu'ils reviennent. Et je rejoins Ashley en envoyant un message à mes amies chanteuses.

« Luna : Hey ! J'ai très hâte de vous voir. J'ai vraiment besoin de vous. »

- C'était qui ?

- Noémie, Iris et Jace. Ils voulaient qu'on s'explique. Les autres sont apparemment très attristés par mon choix. Ils t'ont aussi traité de menteuse.

- Eh bien... Même si ils savent que c'est mort avec ton amitié, ils persistent. Je reste avec toi pendant les vacances. Et si ils reviennent ici, tu viendras chez moi et on portera plainte pour harcèlement.

- Merci Ash', dis-je en lui faisant un câlin.

- Bon qu'est-ce qu'on regarde ?

- Je sais pas, apparemment y'a la série Lucifer qui est pas mal. Tu l'a regardé ?

- Non pas encore, mais elle est dans ma liste.

- Bon bah je vais mettre ça.

Je vais chercher des petits gâteaux pour manger devant et on s'installe. Vers 13h, je prépare des pâtes que l'on mange avec de la crème fraiche et du saumon fumé. Puis, on continue la série. Le soir, on décide de faire un peu de sport avant de manger et d'aller ce coucher. Durant toute la semaine, on a regardé la série en faisant des poses pour manger dormir et faire du sport. Le mercredi, on est même allée à la boxe. Mais évidemment, mes anciens amis n'ont pas voulu lâcher l'affaire. Ils venaient régulièrement sonner pour que je leur ouvre le portail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey! hey! hey!

Alors,  déjà, désolé pour le retard mais mon ordinateur a eu un petit problème. J'espère que vous aimez ce chapitre, perso, je préfère la suite. Donc à dimanche, si y'a pas de problème. N'hésitez pas à voter & commenter!

Kiss kiss<3<3

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant