Chapitre 37

492 26 4
                                    

Ellipse jusqu'à Noël ( le vendredi 28, plus précisément).

Noël est passé depuis 3 jours. Je l'ai passé avec Alice et Philippe. Et j'avais décidé d'inviter mes amis du lycée et Ashley dans un premier temps pour qu'ils se rencontre et ensuite pour leur offrir leurs cadeaux que Philippe m'avait donné la semaine dernière.

Durant le mois qui est passé, je me suis beaucoup amusée surtout avec les gars de la boxe parce que j'ai eu ma première compétition. Après, sans me vanter, j'ai tout défoncé. Mais j'étais très stressée et les gars et Ashley m'ont soutenue. En revanche, le groupe n'étais pas là, ils avaient apparemment quelque chose de prévu chacun de leur côté. Je ne me suis pas attardée sur la question. En ce qui concerne Hiroki et Kalaverra, ont a souvent discuté mais Kalaverra ne peut pas encore nous donner de date précise « et après, elle va nous faire croire qu'elle a un emploi du temps de ministre » avait envoyé Hiroki. Dans nos nombreuses conversations, on s'était racontée nos vie mutuellement, elles connaissaient tout de ma vie et inversement.

Enfin bref, voilà mon petit résumé des semaines passées. Là, j'attends impatiemment que mes amis arrivent. Ce qu'ils ne tardent pas à faire. J'accueille joyeusement Ashley, la première arrivée puis fais les présentations avec tous mes amis qui arrivent un par un. On discute longuement sur nos début de vacances et de la suite de ces dernières quand, au bout de deux heures, on décide de passer aux cadeaux.

Je reçois quelques livres et bijoux. Je leur donne ensuite leur cadeaux. En les ouvrant, ils sautent de joie et me remercie. Ensuite, on passe le reste de la soirée à discuter et ils font plus ample connaissance avec Ashley. Puis, déclarant qu'il se fait vraiment tard, on part tous se coucher. On passe le week-end ensemble à rire et à jouer. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'étrange dans le comportement de mes amis. Mais je ne m'en soucie pas et me dit que ce n'est qu'une impression.

Aujourd'hui, on est lundi. Et le programme est plutôt chargé. Il ne reste qu'Ash' chez moi. Iris, Mila, Noémie, Fanny, Elly, Léo, Arthur, Jace et Loïs sont partis la veille en me remerciant une dernière fois.

- Ash' ! Debout, on a plein de chose à faire.

- Oui, oui, j'arrive, souffle-t-elle.

Je m'habille d'un pantalon noir et d'un large sweat de la même couleur nirvana et vais préparer le petit déjeuner. 10 minutes plus tard, Ashley me rejoint dans la cuisine habillée d'un jean bleu et d'un pull en laine blanc.

- Donc aujourd'hui, on fais le programme, c'est ça ?

- Ouaip ! j'ai déjà commencé à choisir des musiques, mais faut que tu m'aides, y'en a beaucoup trop.oui 0

- Ok, ok. Je finis de manger, et on y va.

- Dac ! Je vais chercher mon sac, tout ce qu'il nous faut pour travailler et je vais mettre ma perruque et mes lentilles, dis-je en montant dans ma chambre récupérer le-dit sac.

En redescendant, j'aperçus Ashley ranger le petit-déj.

- Merci !

- Mais de rien. Je suis prête, on peut y aller.

- Moi aussi. Met ton manteau et tes chaussures, et je te laisse le choix de la voiture, lui-dis-je en allant au garage.

- Cool ! Alors... Et pourquoi pas cette magnifique lambo' ?

- Pourquoi pas, lui répondis-je en prenant les clé.

Sur la route, on discute beaucoup et elle me donne son impression sur mes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur la route, on discute beaucoup et elle me donne son impression sur mes amis.

- Ils m'avaient l'air un peu distant, par rapport à comment tu me les avaient décrit.

- Oui, peut-être, je ne m'en suis pas rendu compte, lui répondis-je.

- Mais ne t'inquiète pas, c'est sûrement parce que j'étais là, ils ont du être intimidés.

- Oui mais, je sais pas, ça ne leur ressemble pas d'être comme ça.

- Ne t'en fais pas, ça leur passera.

- J'espère, répondis-je. Bon en attendant, nous, on a du boulot.

- Enfin surtout toi ! Rigola-t-elle.

- Oui... mais tu vas m'aider ! Dis-je en me garant.

On sortit de la voiture et je vis Iris au coin de le rue, son téléphone à l'oreille. Je restai le plus naturelle possible pour qu'elle ne me reconnaisse pas. En revanche, je ne m'attendais pas à entendre ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey! hey! hey!

Voilà un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plait. N'hésitez pas à voter & commenter et à dimanche prochain!

Kiss kiss<3<3

Chanteuse AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant